Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Topic Voyage

Dernière réponse : dans Le Bistrot

Bonjour tout le monde :hello: 
Voilà, pour noël je desire inviter ma chérie en voyage pour 4 jours ( pas radin mais emploi du temps de dingue chacun )
je n'ai pas de passport donc --> europe : portugal, crete, grece, Détécé, polygamie ...
periode du 29 au 33 decembre de cette année ( vous m'avez compris © Balladur à son chien )

quel sont les compagnie fiable etc ... vos experiences .... vos conseils ...... ????

Merci, bande de glands d'avoir lu tout ce texte 3615 my life, dans l'attente de réponses pertinantes m'aiguillant correctement, je me permets de vous adresser mes salutations respectueuses ( à defaut d'un poing dans la geule )
Cordialement
MickeyNox

Autres pages sur : topic voyage

Il me semble que sans passeport tu peut aussi faire la Tunisie, l'Egypte et le Maroc.
J'ai visité ce dernier simplement avec une carte d'identité française...
J'avais pris l'avion et les hotels via Opodo (et je ne me rappelle plus de marque commerciale...), ça c'était super bien passé ! ;) 

Sylvain37 a dit :
Il me semble que sans passeport tu peut aussi faire la Tunisie, l'Egypte et le Maroc
J'ai visité ce dernier simplement avec .une carte d'identité française...
J'avais pris l'avion et les hotels via Opodo (et je ne me rappelle plus de marque commerciale...), ça c'était super bien passé ! ;) 

je confirme

dartyduck a dit :
ou alors tu peux voyager en roumanie ou bosnie sans meme quitter la france. il te suffit d'aller à strasbourg, sur les avenues la nuit, y'a moyen de choper un ticket :o 

Le Paristan n'est pas mal non plus :sol: 

lorenzozo a dit :
J'ai fait la Crête il y a 25 jours, c'était déjà la fin de la saison touristique... Donc, je ne pense pas que tu fasses quelque chose de très amusant en allant là-bas... :o 

:lol:  :whistle:  je ne souhaite pas fai_re la fete comme un dingue . je cherche sejour tranquille : resto, plage, soleil, musée/culture, couette et autres paysages :) 

la crete me plairait bien

Sylvain37 a dit :
Il me semble que sans passeport tu peut aussi faire la Tunisie, l'Egypte et le Maroc.
J'ai visité ce dernier simplement avec une carte d'identité française...

ton site ne passe pas mon proxy il faut que j'attende la fin de ma garde pour lem atter :fou: 

:D 

pas de souci , bah non dès fois on dort surtout la nuit quand le bip ne sonne pas :D 

bah il faut un passport plein de piqures tout ça ... puis perso en afrique je voudrais aller visiter l'Africa Shrine en homage a monb idole Fela Anikulapo Kuti , mais c'est pas pour totu de suite .... sans dute un voyage de deux mois pour faire un bout de l'afrique

salut
bruxelles est une ville etonnante , des beaux immeubles anciens coinces
entre des tours modernes, une voirie deglinguée, et de belles maisons dans les banlieues chics
un quartier turc depaysant ( a voir tu te croit a istambul)
il faut absolument aller visiter "l'atomium" ca represente un atome et ca date de l'exposition universelle de 1956, c'est retro comme construction
( je crois que ca viens d'etre rehabilite il y a un an ou deux)
les petites rues avec les petits restos autour de la grand place !!
sympa !!
bon voyage

labul67 a dit :
salut
bruxelles est une ville etonnante , des beaux immeubles anciens coinces
entre des tours modernes, une voirie deglinguée, et de belles maisons dans les banlieues chics
un quartier turc depaysant ( a voir tu te croit a istambul)
il faut absolument aller visiter "l'atomium" ca represente un atome et ca date de l'exposition universelle de 1956, c'est retro comme construction
( je crois que ca viens d'etre rehabilite il y a un an ou deux)
les petites rues avec les petits restos autour de la grand place !!
sympa !!
bon voyage

ok merci des conseils

Sylvain37 a dit :
Ca pootre !! Sinon t'as Bruges aussi de vraiment très sympa ;) 

oui je sais mon papa est architect/urbaniste il m'en parle bcp ....
... mais une autre fois quand on aura plus le temsp ... 2 semaine de voiture

--> belegique , allemagne , autriche, suisse

dartyduck a dit :
sale riche :fou: 

je suis invité .... mega bouffes, avion, logé dans mega appart, tir a Ak47 russe model recent avec chargeur 60 ou 64 balles ( je ne sais plus ) visé laser :ange:  , bon l'ex belle soeur m'a dit de venir en " celibataire " mais non j'irais avec ma chérie qui aimerait voir le Liban :) 

puis j'ai toute la vie pour faire tout ça :) 

elle ressemble à c'elle là :

mais avec le canon qui se coupe en biais et la cross en creux metal qui se replis --> le nouveau model russe koa avec le chargeur en demi-lune qui fait 180°

il a galèré pour trouver c'elle là en " jaamis servi "

/ fin du hors sujet