Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Topic [vraiment unique] des reves etranges!

Dernière réponse : dans Le Bistrot

Est ce ke vs faites d reves bisar vous? Nan parcque moi depuis le debut de la semaine chaque nuit c n'importe koi et a chaque fois ds un genre different!

Cette nuit gété ds la navete spacial americaine ac d pote et on c manger un décolage de ouf trop dur a cause de l'acceleration ki a durée trop longtemps ac un comandant de bord russe completement ouf! Et apres revenu sur terre gété ds un tgv sans toit ki roulai a bloque au milieu d'une foret pour retourner sur le pas de tir! Mais cété trop dure de tenir a cause du vent! :pt1cable: 

zatane a écrit

g modif le titre spa mal deja :) 

Et puis bon c juste pour savoir si chui le seul a faire d reve de ouf tt le temps! Parcque de tte facon un reve de ouf par definition c trop dur a raconté!

Accents :o 
Sinon ouais quelque fois tu fais des rêves à la con que tu sais même pas comment tu peux imaginer ça [:D awa']
Et si y'a un problème, on est hyper angoissé alors que le matin quand on se réveille on se rend compte que c'était que des conneries :D 

zatane a écrit

pendant ke tu ecrivais ca moi je modifiai le titre :o 

[:blabla - divers]

pour en revenir au sujet, ca m'arrive aussi de faire des reves etranges.. il n'y pas si longtemps je revais que j'etais pilote d'helicoptère au vietnam, sauf qu'apparement je m'etais trompé de secteur car je bombardais allègrement la campagne alsacienne.. va comprendre :D 

zatane a écritEst ce ke vs faites d reves bisar vous? Nan parcque moi depuis le debut de la semaine chaque nuit c n'importe koi et a chaque fois ds un genre different!

Cette nuit gété ds la navete spacial americaine ac d pote et on c manger un décolage de ouf trop dur a cause de l'acceleration ki a durée trop longtemps ac un comandant de bord russe completement ouf! Et apres revenu sur terre gété ds un tgv sans toit ki roulai a bloque au milieu d'une foret pour retourner sur le pas de tir! Mais cété trop dure de tenir a cause du vent! :pt1cable: 
arrete la cigarre [:klemix]

FLo14 a écrit

Accents :o 
Sinon ouais quelque fois tu fais des rêves à la con que tu sais même pas comment tu peux imaginer ça [:D awa']
Et si y'a un problème, on est hyper angoissé alors que le matin quand on se réveille on se rend compte que c'était que des conneries :D 

Le truc c'est ke depuis le debut de la semaine je fais ke d reve de ouf! Une nuit j'ai imaginé toute une soirée dans une gde ville imaginaire ou je me retrouvai tt seul a la fin trop et bouré et ou je me prenai la tete ac une bandes de con :pt1cable: 
Je passerai le debut de la semaine ac un reve ou je rencontre une fille et ou cété tt gentil et qlq jour apres un autre ou ca tourne bcoup plus cul :D 

edit: pour les accents la je saurai pas faire j'ecris jamais ac accents...

cereal_killer a écrit

pour en revenir au sujet, ca m'arrive aussi de faire des reves etranges.. il n'y pas si longtemps je revais que j'etais pilote d'helicoptère au vietnam, sauf qu'apparement je m'etais trompé de secteur car je bombardais allègrement la campagne alsacienne.. va comprendre :D 

:lol:  Oui voila c'est ce genre de truc! Je me suis aussi mis la semaine derniere le dimanche matin a revé que je jouai ds buffy contre les vampires a tuer des monstres :pt1cable:  :D 

zatane a écrit

Le truc c'est ke depuis le debut de la semaine je fais ke d reve de ouf! Une nuit j'ai imaginé toute une soirée dans une gde ville imaginaire ou je me retrouvai tt seul a la fin trop et bouré et ou je me prenai la tete ac une bandes de con :pt1cable: 
Je passerai le debut de la semaine ac un reve ou je rencontre une fille et ou cété tt gentil et qlq jour apres un autre ou ca tourne bcoup plus cul :D 

edit: pour les accents la je saurai pas faire j'ecris jamais ac accents...

Arf Français sans accentes != Français :o 

Sinon :lol:  pour tes rêves :D 

cereal_killer a écrit

[:rofl] nan nan naaan, c trop drôle.

transcande sa veut dire quoi?

En fait mes rêves il restent pas graver dans ma mémoire mais je sais que la semaine dernière je dormais et dans mon rêve je suis tombé par terre. A ce moment j'ai eu l'impression de tomber et d'un coup je me suis réveillé. C'est trop space, je n'est pas sentit la chute .

Odin a écrit Bah moi sa m'est pas arrivé de rêver de ce genre de chose.
C'est comment? On pourrais avoir un aperçus?

sans doute que si mais tu t'en souviens pas :D 

aperci, nan, les sensations sont les memes que la réalité c'est ca le pire :/ 

Odin a écrit Bah moi sa m'est pas arrivé de rêver de ce genre de chose.
C'est comment? On pourrais avoir un aperçus?

Ta l'impression ke c trop vrai!

En fait le truc c de prendre l'habitude au reveil de te rappeler de ton reve, sinon dans les 15min qui suivent tu le zap, si tu t'en rappel avant ben ca reste :) 

Le sensation de voler ca m'arrive souvent, ya d truc aussi, souvent kan je tombe ds un reve (d'un immeuble, d'une montage, en parachute) ben je pense que je ne respire plus et du coup ca me reveil c bisar! Ya aussi kan j'ai l'impression de voir tt en flou, je vois ce qui se passe mais je suis incapable de reconnaitre les gens ou de lire des trucs, ca ca arrive a tout le monde, mais le truc c'est que ca me stress trop alors je m'enerve dans le reve! Ou de rever que je suis bouré ca se ramene un peu a ca :D 

zatane a écritEst ce ke vs faites d reves bisar vous? Nan parcque moi depuis le debut de la semaine chaque nuit c n'importe koi et a chaque fois ds un genre different!

Dr Evil a écrit1x j'ai rever en flou ca ma foutu la petoche ,j'aimerais pas etre myope .......

Moi c parcque je suis un peu myope ds la realité alors ca doit me faire super peur de le devenir plus d'ou cet enervement ds les reves et ke c'est un truc recurent!

Oua je suis capable de m'analyser c'est bien ca :D 

Pour les reves cul et les reves ou c juste de l'amour je suis capable aussi :D  Mais ya des trucs que j'explique pas par contre :D