Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

topics copains a poils ou a plume ou a ecaille

Dernière réponse : dans Le Bistrot

quand j'etais petit, mes parents m'avaient acheté un super aquarieum, balaise, avec système d'air, les plantes , et le petit scaphandrier au fond.

mes parents le remplisse en faisant gaffe de ne pas deplacé les cailloux au fond.

J'etais tout content. Je dis a mon père "Tu peux me passer l'argent pour que j'aille acheter les poissons?"
Il me dit "Non"

[:le kneu]

l'aquarium est toujours là, jamais eu de poisson [:chakal]

en reflechissant bien, j'ai eu plein d'animaux.
j'ai eu un chien, il s'est fait ecraser lors d'une promenade.
J'ai paniqué, j'ai couru pour allez le voir, j'avais les larmes aux yeux, il m'a regarder avec toute la misère du monde, puis il m'a croquer. juste après il est mort.

yems93 a écritquand j'etais petit, mes parents m'avaient acheté un super aquarieum, balaise, avec système d'air, les plantes , et le petit scaphandrier au fond.

mes parents le remplisse en faisant gaffe de ne pas deplacé les cailloux au fond.

J'etais tout content. Je dis a mon père "Tu peux me passer l'argent pour que j'aille acheter les poissons?"
Il me dit "Non"

[:le kneu]

l'aquarium est toujours là, jamais eu de poisson [:chakal]

[:rofl]

mais en fait, ca doit faire bizarre, contempler un aquarium vide [:megastef]

(réponse certifiée sans polémique)

Bon, a mon tour:

Bien sur, le bubulle rouge (débutant dans un bocal, puis aquarium plastique, puis plus tard enorme truc en verre, + sable, décors, plantes et tout, pour un seul poisson, le vrai luxe, c l'espace ©)...

2 Chats, aussi, chez ma mere: en fait, une chatte, puis on a gardé un des petits.

Et chez mon pôpa, un chien de rêve: utch (comme hutch mais pour l'année des U), avec une armée de crétins qui m'ont demandé pendant 10 ans ou j'avais mis Starsky (non, pas DMC, j'étais bien trop jeune :o )...

Ce chien a été mon grand amour de bestiole pendant longtemps.

Bitman1er a écritheu non je prefererais en effet [:bitman1er:3]

ils sont sympa les moutons pourtant :o 

et puis c'est super bon :) 

c'est juste chiant quand ma mère m'obligeait a aller les promener en bas de chez moi avec une corde pour pas qu'il deprime :fou: 

megastef a écritben avec une corde ?

y'a un balcon tous les deux etages (genre au 1er, au 2eme y'en a pas, au 3ème y'en a etc...) faut que tu vois comment c'est chez moi pour comprendre :D 

Une autre fois, on a acheté un mouton bien gros, le lendemain, il etait tout maigre: le fermier lui avait fait boire de l'eau salée et pendant la nuit il a degonflé :fou: 

yems93 a écrity'a un balcon tous les deux etages (genre au 1er, au 2eme y'en a pas, au 3ème y'en a etc...) faut que tu vois comment c'est chez moi pour comprendre :D 

Une autre fois, on a acheté un mouton bien gros, le lendemain, il etait tout maigre: le fermier lui avait fait boire de l'eau salée et pendant la nuit il a degonflé :fou: 
+cortisone a mon avis :lol:  [:OW3D]

Mr K a écritLes chat ils ont des tout petit kiki tu peux pas le savoir tout de suite :o 

ah ok :D 

bref de toute façon au debut c'etait pour rire ... je pourrais prendre un chat que pour septembre moi ... donc t'aurait du retarder l'accouchement de ta chatte de 4 mois mini :o  [:prostatik:5]