SOS topics fantômes = perdu de recherche
Dernière réponse : dans Le Bistrot
Saperlipopette, j'ai la berlue, ou deux de mes topics préférés ont disparu ???
(topic sur les seins by bitman et topic parlez avec moi by Sigeanie)
ou alors je dors tellement que je les ai pas vu ?
(topic sur les seins by bitman et topic parlez avec moi by Sigeanie)
ou alors je dors tellement que je les ai pas vu ?
Autres pages sur : sos topics fantomes perdu recherche
RuSh K a écrit
- & les admins/modos peuvent plus editer un post maintenant ?
superbe façon de moderer que de "punir" 20 forumeurs pour un link posté par un trooduk...
-
ça commence à m'sooler st'histoire.
ah ben ça c'est joce, hein ! - & les admins/modos peuvent plus editer un post maintenant ?
superbe façon de moderer que de "punir" 20 forumeurs pour un link posté par un trooduk...
-
ça commence à m'sooler st'histoire.
tu vois comment je suis une grosse feignasse ?
ben joce c'est puissance 1000 !
orbitalcoil a écrit
de toute facon que je sois d'accord ou pas ca ne change rien c'est joce qui décidé alors ...
exact! alors pkoi tu dis ça?de toute facon que je sois d'accord ou pas ca ne change rien c'est joce qui décidé alors ...
ça t'avance a koi? ça te fait plaisir? tu els as lu en entier? tu n'y as peut etre aps vu d'u=interet a ces topics parce qu'il ne te correspondait pas.
perso j'en ai rien a carrer de massive attack! je viens aps te faire chier pour autant!
alors sois gentil, tes remarques si elles sont toutes du meme ordre, tu peux te les mettre derriere l'oreille! je suis aps d'humeur la
sigeanie a écritexact! alors pkoi tu dis ça?
ça t'avance a koi? ça te fait plaisir? tu els as lu en entier? tu n'y as peut etre aps vu d'u=interet a ces topics parce qu'il ne te correspondait pas.
perso j'en ai rien a carrer de massive attack! je viens aps te faire chier pour autant!
alors sois gentil, tes remarques si elles sont toutes du meme ordre, tu peux te les mettre derriere l'oreille! je suis aps d'humeur la
justement mes remarques ne le sont pas ...
- Contenus similaires :
- Foruma la recherche du drivers perdu
- Forumà la recherche du beau cd-r perdu
- ForumPerdu mon moteur de recherche ?
- Forum[Perdu de Recherche] Vous avez des nouvelles de Cop'?
- ForumRecherche de topics
- Forum[SMILEYS] A la rechercher d'un smiley perdu ???
- ForumA la recherche de la pièce perdue
- Forum[Topic Unique] Je recherche le titre d'un film
- Forumerreur en recherchant dans zun topic
- Voir plus
![[:le kneu] [:le kneu]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/c7/fd/le-kneu.gif)
Sige