Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

SOS topics fantômes = perdu de recherche

Dernière réponse : dans Le Bistrot

minusplus a écritben celui des seins contenait un link pas bien, celui de sige c'est sans doote une error ! :o 

- & les admins/modos peuvent plus editer un post maintenant ?

superbe façon de moderer que de "punir" 20 forumeurs pour un link posté par un trooduk...

- [:spamafote]

ça commence à m'sooler st'histoire.

RuSh K a écrit

- & les admins/modos peuvent plus editer un post maintenant ?

superbe façon de moderer que de "punir" 20 forumeurs pour un link posté par un trooduk...

- [:spamafote]

ça commence à m'sooler st'histoire.
ah ben ça c'est joce, hein ! :D 

tu vois comment je suis une grosse feignasse ?

ben joce c'est puissance 1000 ! :D 

minusplus a écritah ben ça c'est joce, hein ! :D 

tu vois comment je suis une grosse feignasse ?

ben joce c'est puissance 1000 ! :D 

spa une question d'flemme mais d'respect, il a agi avec autant d'maturité que celui ki a posté le link prohibé.

sigeanie a écritj'y vais de ce pas :/ 

serieux je serai degoutee si ils sont aps recuperables :( 

des topics a plus de 800posts et a plus de 500, ça fait de la peine qd meme :( 

gamin/

s'ils ne le sont pas, jme casse [:mmmfff]

/gamin

orbitalcoil a écrit

de toute facon que je sois d'accord ou pas ca ne change rien c'est joce qui décidé alors ...
exact! alors pkoi tu dis ça?

ça t'avance a koi? ça te fait plaisir? tu els as lu en entier? tu n'y as peut etre aps vu d'u=interet a ces topics parce qu'il ne te correspondait pas.

perso j'en ai rien a carrer de massive attack! je viens aps te faire chier pour autant!

alors sois gentil, tes remarques si elles sont toutes du meme ordre, tu peux te les mettre derriere l'oreille! je suis aps d'humeur la :) 

sigeanie a écritexact! alors pkoi tu dis ça?

ça t'avance a koi? ça te fait plaisir? tu els as lu en entier? tu n'y as peut etre aps vu d'u=interet a ces topics parce qu'il ne te correspondait pas.

perso j'en ai rien a carrer de massive attack! je viens aps te faire chier pour autant!

alors sois gentil, tes remarques si elles sont toutes du meme ordre, tu peux te les mettre derriere l'oreille! je suis aps d'humeur la :) 

justement mes remarques ne le sont pas ...