Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme 'Lire la suite
A quel rythme évoluent les disques durs ? Le passage d’une génération à une autre est-il vraiment justifié sur le plan des performances, de la consommation et du rendement ? Pour le savoir, nous avons comparé 3 générations successives de disques durs.Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ?Lire la suite
Les SSD semblent se présenter comme le nec plus ultra de la solution de stockage, mais ils ne fournissent pas une capacité suffisante. Nous avons voulu voir de ce que vous pourriez obtenir pour 700 € si vous décidiez d'investir dans 12 disques de 1 To.Lire la suite
voila j'aimerais grossir un peu ^^
je fais a peu pres 1.87m pour 60kg
j'arrive pas a grossir, je dois faire 5 a 6 repas par jour sans compter les cochonneries entre les repas ... ( la je mange un tourteau fromage )
et j'arrive pas a prendre un gramme
des idées ?
déjà commencer par voir un médecin avant de faire des conneries
(et vérifier si t'as pas le ténia
)
| N1gH7 a écrit : voila j'aimerais grossir un peu ^^
|
sport intense + bouffes a heures regulieres en quantité + manger 10 bananes /jour entre les repas le long d'une journée ( fruit le + calorique)
avec ca tu prends quasi obligatoirement
bien entendu si tu enleve le facteur sport, ca te servira a rien
et je parle pas de grossir musculairement parlant ^^
mais plus graisseusement ^^
car meme si j'ai un semblant de muscle, ca me fais une carrure rachitique
| N1gH7 a écrit : et je parle pas de grossir musculairement parlant ^^
|
pour le bide : pates + pain + bière en quantité, en général ça marche bie (je dis bien en général car moi ça fait que dalle
)
je tourne a environ 500g a 1k de pates tous les 2 jours ... une baguette de pain par jour et 2 a 3 bieres par jours ...
et pourtant rien
Manger des pains de beurre comme un snickers
lol ... au moin je pourrais chier sans pousser avec ca ^^
| N1gH7 a écrit : je tourne a environ 500g a 1k de pates tous les 2 jours ... une baguette de pain par jour et 2 a 3 bieres par jours ...
|
pinaize, il est encore pire que moi
là y a pas grand chose à faire je crois
commence par aller voir un médecin, il pourra déjà voir si t'as pas un pb et te conseiller sérieusement
| N1gH7 a écrit : lol ... au moin je pourrais chier sans pousser avec ca ^^
|
Non
si tu chies tu perds du poids, donc tu te retients
| N1gH7 a écrit : je tourne a environ 500g a 1k de pates tous les 2 jours ... une baguette de pain par jour et 2 a 3 bieres par jours ...
|
aussi, faut pas oublier la viande rouge
| Neoryuki a écrit : Non |
"chier c'est du temps de perdu, pas chier c'est du temps de gagné, alors ne chiez plus !" (Les Nuls
)
| guezpard a écrit : pinaize, il est encore pire que moi |
ben mon medecin trouve rien d'anormal ... mis a pars le fait que j'arrive pas a grossir ^^
sinon y parrait que ca viens de ma morphologie ... mon pere etait pareil avant qu'il arrete de fumer ...
peut etre que je devrai arreter moi aussi
quoi que non ... j'ai pas envi de ressembler a mon pere
| N1gH7 a écrit : ben mon medecin trouve rien d'anormal ... mis a pars le fait que j'arrive pas a grossir ^^
|
ça ne peut être que bénéfique
oué mais j'ai pas envie de ressambler a mon pere
genre :
avant : ||
apres : | )
j'ai pas envie de jouer la femme enceinte
J'etais un peu comme toi quand j'avais 20 ans (66Kg pour 1m91) la trentaine aidant je suis arrivé à 86kg
oui mais je veux pas grossir dans dix ans ^^
j'aimerais un peu maintenant, on vera par la suite ^^
| Citation : et souffrait de maux de tête qui ne disparaissaient que s'il mangeait un nouveau hamburger |
erff le mc do est pire que la clope finalement
et ca fais combien de litre de coca en tout ?
| N1gH7 a écrit : voila j'aimerais grossir un peu ^^
|
régime sumo : laitages, riz + bière
manger au moins 4 fois par jour
Tu veux que jte fass un implant de bide ?
Jveux en perdre 15 tu veux en gagner 15 tout le monde est content
au debut je pensais au ver solitaire mais c pas ca ...
je v voir pour des exam supplementaire
bah si ta souvent super chaud, que tu transpire, voire que t'a les yeux qui sortent un peu de la tete faut t'inquieter, ta pas de grosseur au cou ?
arreter de fumer, y a que ca. mais apres faudra manger correctement et arreter les 8 repas par jour
| Bitman1er a écrit : bah si ta souvent super chaud, que tu transpire, voire que t'a les yeux qui sortent un peu de la tete faut t'inquieter, ta pas de grosseur au cou ?
|
non ...
c'est etrange on dirait les symptome d'ebola ^^
C'est normal, t'es encore jeune. Sérieusement si tu continues à bouffer comme dix, tu grossiras, mais prendre de la graisse c'est pas top.
Si en plus t'es de nature nerveuse, c'est encore plus normal d'etre mince.
Si tu veux grossir, t'as plus qu'a faire de la gonflette au moins 3x par semaine pendant 2heures.
Pourquoi tu veux à tout prix grossir ?
| vankipu a écrit : C'est normal, t'es encore jeune. Sérieusement si tu continues à bouffer comme dix, tu grossiras, mais prendre de la graisse c'est pas top.
|
je suis jeune ... ben j'ai 20 ans certes... mais bon
je veux prendre de la graisse ( du moin un peu histoire de faire moi maigre )
chuis hyper nerveux ^^ ( alors si j'arrete de fummer c pire
)
pour ce qui est de la gonflette : http://forum.presence-pc.com/forum [...] 0&subcat=0
edit :
voila mon planning journalier sportif
matin :
ptit dej ( thé et jus de fruits )
puis :
50 pompes
50 abdos
50 tractions ( j'en fais a peine la moitier car j'ai les bras en compote )
midi
dejeuner ( repas equilibré plein de vitamines )
puis :
50 developés coucher ( entre 30 et 60 kg )
50 pompes
50 abdos
Soir
diner
puis :
selon mon envie
tractions / abdos / pompes / dev coucher ...
Voila, tu as la solution. Continue tes exo, et déjà d'ici la fin de l'année t'auras pris 3kg sur.
C'est déja pas mal.
Par contre si tu fais ca tout les jours, fais attention à la blessure.
Je te conseil plutot de faire, un jour les bras (tractions, dev, pompes). Et le lendemain les jambes (qui tu as oublié). Il faut laisser reposer le muscle pour de meilleurs résultats.
Les abdos, tu peux en faire tout les jours.
N'oublie pas de t'etirer.
Vas y molo, faut pas que ca devienne une obsesssion (se muscler pour se muscler). Je te conseillerai plutot de faire un sport (tennis, foot, basket, combat....). T'auras moins l'impression de perdre ton temps en soulevant de la fonte pendant des heures et ca te seras plus utile et plus jouissif.
ben je muscle les jambes ^^
et en meme temps ca fais cardio ^^
c'est simple je joue au DDR en new rock
| vankipu a écrit : C'est normal, t'es encore jeune. Sérieusement si tu continues à bouffer comme dix, tu grossiras, mais prendre de la graisse c'est pas top.
|
on dit pas de la gonflette, on dit de la muscu
Ce que je souleve je ne le dois qu'a moi
le facteur age est important, grand nombre de garcons prennent la carure d'homme vers les 25ans sans forcement enormement changer ses habitudes .
Si tu veux du gras il te faut du muscle, fais du sport intense ( style jamais de cardio, ca fait secher
)
intense cad peu de reps mais assez lourdes pour ne pas stresser un muscle qui va se durcir et ne pas gonfler.
puis bouffe comme un
je suis passé de 62kg pour 1m78 a 86kg en moins de 7 mois alors que j'ai gardé une morphologie de gambas jusqu'a mes 24/25 ans.
alors que je bouffais deja autant que tous les pensionnaires reunis d'une maison de retraite
c'est con mais si tu es greum et que ca fonctionne pas, va falloir attendre que tu deviens un homme
booo, tu as attendu 20ans tu peux bien encore en patienter 5 de plus
edit : a 86 j'etais grassouillet
la je suis a 80 apres une seche
Je suis ds le même cas,je suppose qu'on doit ca à un métabolisme hyperactif.J'ai arrêté depuis un moment de bouffer de trop,car ca n'apporte rien.Ca sert à la rigueur pour éviter de perdre quand tu fais du sport à coté,qui certes peut ameliorer la physionomie générale du corps(muscles + dessinés).Mais ca ne va pas bien loin,et ca peut être moche,un corps sec trop musclé,si la masse volumineuse générale ne suit pas.
Donc,comme déjà dit,patience...
| potemkin a écrit : Je suis ds le même cas,je suppose qu'on doit ca à un métabolisme hyperactif.J'ai arrêté depuis un moment de bouffer de trop,car ca n'apporte rien.Ca sert à la rigueur pour éviter de perdre quand tu fais du sport à coté,qui certes peut ameliorer la physionomie générale du corps(muscles + dessinés).Mais ca ne va pas bien loin,et ca peut être moche,un corps sec trop musclé,si la masse volumineuse générale ne suit pas.
|
on est juste quelques millions a entrer dans cete categorie d'anatomie/metabolisme
t'inquiete plus tard tu pleureras pour perdre ton bide
Comme dirait les robins des bois : "Gym-kilos, gym-kylos, tu fais de la gym et tu prends des kilos" Suffit de faire tes pompes la tete au-dessus d'un plat de choucroute (les fameuse pompes-choucroute).
Non, sinon, si tu veux prendre du gras : coca, pates (avec sauces), pommes de terres (surtout les frites), des trucs a la poele (cuits au beurre ou a l'huile). Suivi d'un dessert (eclairs au chocolat, danette). Evite de manger trop de proteines, ca coupe la faim. Prevoie une bonne mutuelle pour quand tu deviendras vieux. Ah oui, le petit truc en plus : le matin, ne prend pas de petit-dejeuner, mais achete 1 ou 2 vienoiseries, sucre et beurre garantis. J'ai arrete ce regime il y a un an. Depuis, j'ai perdu 12 kilos.
Bon, evidemment, il faut prendre mes conseills au second degre, si t'es maigre, tant mieux pour toi, du moment que tu es pas anorexique, c'est bon pour la sante.
![[:chris28:10] [:chris28:10]](http://img.infos-du-net.com/forum/images/perso/10/chris28.gif)
| caabale a écrit : Comme dirait les robins des bois : "Gym-kilos, gym-kylos, tu fais de la gym et tu prends des kilos" Suffit de faire tes pompes la tete au-dessus d'un plat de choucroute (les fameuse pompes-choucroute).
|
ou le rameur + boudin
lol
je m'en rappel ... ca peut donner des idée ca ^^
![[:sige] [:sige]](http://img.infos-du-net.com/forum/images/perso/sige.gif)
![[:sige] [:sige]](http://img.infos-du-net.com/forum/images/perso/sige.gif)
| guezpard a écrit : bah le look crevette on a vu mieux quand même |
jte bas
| guezpard a écrit : bah le look crevette on a vu mieux quand même |
Ca va encore, tu pèses/mesures combien ?
| Bitman1er a écrit : jtoruve ca dingue d'etre aussi peu poalu, ta 15 ans ? |
24
mais bon, je me plains pas, ça me ferait chier d'être plus poilu
Il y a 372 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.