Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

topicunik : comment prendre du poid rapidement ? - Page 2

Dernière réponse : dans Le Bistrot

N1gH7 a écrit1.87m je suis passer sous la barre des 60kg :/  :cry: 

Ca fait pas plusieurs mois que tu fais de la muscu ???

Guezpard > j'ai la meme morphologie mais un peu plus de muscles tout de même. Fais un peu de sport, tu prendras des formes.

vankipu a écritCa fait pas plusieurs mois que tu fais de la muscu ???

Guezpard > j'ai la meme morphologie mais un peu plus de muscles tout de même. Fais un peu de sport, tu prendras des formes.

un peu plus de 2 mois ... mais ct deja pour retrouver une musculature perdue :) 

alyssa - a écritj'ai le droit de pas aimer ça quand meme :D 
mais si quelqun veut faire le topic comment perdre du poids rapidement ça pourrait servir :D 

si tu veux je connais un sport qui elimine pas mal de calorie

FAiRLiGHT a écrit[:mercredi]

tooche ma bosse [:paz]

jean-luc le ténia rulezzzzzz :o  Le meilleur chanteur français du monde :D 
Citation :

"C'est parce que je suis trop beau et trop intelligent que le filles ont peur de moi elle n'osent pas m'approcher pourtant elles le voudraient. N'ayez pas peur j'ouvre mes bras…"

:sol: 

guezpard a écritjean-luc le ténia rulezzzzzz :o  Le meilleur chanteur français du monde :D 
Citation :

"C'est parce que je suis trop beau et trop intelligent que le filles ont peur de moi elle n'osent pas m'approcher pourtant elles le voudraient. N'ayez pas peur j'ouvre mes bras…"

:sol: 
[:soggoth]

alyssa - a écritj'ai le droit de pas aimer ça quand meme :D 
mais si quelqun veut faire le topic comment perdre du poids rapidement ça pourrait servir :D 

C'est surtout une question de volonté.
Le plus gros travail concerne le retour à une meilleur alimentation.
Le cardio (vélo, course...) ca aide un peu, et de toute facon ca fait pas de mal.

vankipu a écritC'est surtout une question de volonté.
Le cardio (vélo, course...) ca aide un peu, et de toute facon ca fait pas de mal.
oué passer en dessous des 40kg, le reve pour une nana ...

si ca vous dit de parler autre chose hein, ca serait pas con, merci

vankipu a écrit

c'est surtout pour ça que je fais du vélo pour ma part :jap:  et pour le plaisir de prendre l'air et de découvrir des coins sympas de mon département :D 

vankipu a écritC'est surtout une question de volonté.

velo course tout ça j'en fais tous les jours :jap: 

vankipu a écritDe toute facon, ce qui compte, c'est de se faire plaisir, peu importe que ca soit en bouffant, ou en faisant du sport.

Bitman> parler d'autre chose, ok, lance un sujet qui me fera tenir jusqu'a demain matin.

Citation :
topicunik : comment prendre du poid rapidement ?
:sarcastic: