Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

topicunik : comment prendre du poid rapidement ? - Page 3

Dernière réponse : dans Le Bistrot

alyssa - a écritj'ai plus cours j'ai juste mes revisions la donc le temps je l'ai

ça aide :D  moi j'ai que le week-end :sweat:  enfin bon, après 2 ans d'arrêt quasi total, là je me remets bien en selle [:666] 120 bornes la semaine dernière :D  le seul truc de chiant, y a pas assez de côtés ici [:casio 2nd]

guezpard a écritça aide :D  moi j'ai que le week-end :sweat:  enfin bon, après 2 ans d'arrêt quasi total, là je me remets bien en selle [:666] 120 bornes la semaine dernière :D  le seul truc de chiant, y a pas assez de côtés ici [:casio 2nd]

j'aime pas les cotes!
spas drole c'est mieux les descentes :lol: 
mais bon par chez moi ya des cotes partout [:manoj]
si tu fais ça regulierement le week end c'est déjà pas mal

alyssa - a écritj'aime pas les cotes!
spas drole c'est mieux les descentes :lol: 
mais bon par chez moi ya des cotes partout [:manoj]
si tu fais ça regulierement le week end c'est déjà pas mal

ben pour les descentes à fond, rien de mieux qu'une putaing de côte avant [:grosaikse]
pour la fréquence, j'essaye de faire au moins 1 à 2 fois par semaine [:666] avec pour objectif de retaper des sorties de + de 100 km seul [:666]

guezpard a écritben pour les descentes à fond, rien de mieux qu'une putaing de côte avant [:grosaikse]
pour la fréquence, j'essaye de faire au moins 1 à 2 fois par semaine [:666] avec pour objectif de retaper des sorties de + de 100 km seul [:666]

ptain je les fais pas les 100 km quand meme :lol: 
je suis pas sure d'etre capable de les tenir en fait :D 
:ouimaitre: 

alyssa - a écritptain je les fais pas les 100 km quand meme :lol: 
je suis pas sure d'etre capable de les tenir en fait :D 
:ouimaitre: 

y a 2-3 ans je faisais dans les 80-90 km par sortie, là je suis décidé à m'y remettre sérieusement pour franchir le cap des 100 [:666] seul (à 2 ou + c'est bcp plus facile :D  )

J'ai pas lu le reste mais voilà mes conseils :

- Sport qui stimule l'appétit et la croissance musculaire, comme la musculation bien pratiquée (se concentrer sur les gros exos de base).

- Mettre l'accent sur les carbo-hydrates a Indice glycémique elevé comme le pain blanc, le riz blanc, les pâtes, les pommes de terre (mais bon cest pour faire du gras, ca).

- Manger en grosse quantité un produit contenant de la caséine avant la nuit, pour eviter que le corps ne brûle trop de réserves pdt cette période de jeûne (=> fromage blanc, lait)

- Se forcer a ne pas oublier un repas ! Cest le plus dur quand on est ectomorphe, c-a-d pas trop d'appétit et qui ne fabrique que tres peu de graisse.

rbcmax secondedition a écrit
- Mettre l'accent sur les carbo-hydrates a Indice glycémique elevé comme le pain blanc, le riz blanc, les pâtes, les pommes de terre (mais bon cest pour faire du gras, ca).

ça fait vraiment grossir même si c'est mangé "nature" :??: 

j'ai tendance à bouffer pas mal de pates et de riz, mais "nature", sans accompagnement, et je ne vois pas trop de différence :D 

guezpard a écritça fait vraiment grossir même si c'est mangé "nature" :??: 

j'ai tendance à bouffer pas mal de pates et de riz, mais "nature", sans accompagnement, et je ne vois pas trop de différence :D 

Le "pire" c'est d'accompagner ca de produits bien fournis en acide gras saturé (lipides, alias du bon gras de base :D ), car l'IG haut des glucides raffinés vont faire peter l'insuline dans le sang et tu vas chopper tt le gras qui passe par là pr le stocker... en théorie

rbcmax secondedition a écritLe "pire" c'est d'accompagner ca de produits bien fournis en acide gras saturé (lipides, alias du bon gras de base :D ), car l'IG haut des glucides raffinés vont faire peter l'insuline dans le sang et tu vas chopper tt le gras qui passe par là pr le stocker... en théorie

bah alors bouffé "nature" ça fait pas grand chose [:abricot]

rbcmax secondedition a écritCharge avec la charcuterie et les fromages gras !

Et de la viande rouge [:dawa]

Mais bon, j'peux aussi te consiller pr grossir en restant sec, hin :o 

pour le vélo c'est mieux de rester plutôt "sec" :D  c'est plus facile dans les côtes [:grosaikse]

rbcmax secondedition a écritBah alors y'a que le sport, le filet de poulet/dinde, le thon naturel, le pain complet & le fromage blanc pour toi :o 

bah mon alimentation actuelle c'est plutôt bière/pates/pain/riz/fruit/yaourts/légumes/volaille [:abricot]

N1gH7 a écritj'ai appris que ma famille avait demenager d'ambares .. pour aller a bassens... je sais pas ou c exactement :/ 

ne pas prendre la perche ...
[:mmmfff]

guezpard a écritne pas prendre la perche ...
[:mmmfff]

si tu veux attraper ma perche, vas y mais je te garanti pas le resultat :D 

Bitman1er a écritil vaut mieux pas que je te montre ce que ca donne quand on a arrété depuis 10 ans pour remplacer par cassoulet/tartiflette/whisky coca [:matleflou]

:ouch:  j'ai mangé un cassoulet ce midi, je suis sur la bonne voix :jap: 

rbcmax secondedition a écritY'a pire.

Le gros point faible là cest les bras

C'est clair que niveau bras j'ai toujours était faiblard. Mais faut dire que j'ai jamais mis les pieds dans une salle de muscu, et j'ai pas de matos chez moi. Juste des bouteilles d'eau, des tractions en haut des portes... :D