Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

topicunik : comment prendre du poid rapidement ? - Page 4

Dernière réponse : dans Le Bistrot

vankipu a écrit:D  . La je rentre bien mon bide (ca se voit un peu, ya un pli) car les abdos ont disparus sous une couche de gras :sol: 

mange equilibré, normalement, fais du sport de la muscu et tu verras tu seras tres bien :D 
fais ce que je dis mais ne fais pas ce que je fais :lol: 

alyssa - a écritmange equilibré, normalement, fais du sport de la muscu et tu verras tu seras tres bien :D 
fais ce que je dis mais ne fais pas ce que je fais :lol: 

:lol:  en tout cas t'es très crédibles quand tu donnes des conseils.

De toutes facons, je veux pas grossir, à la limite prendre un peu de bras. Sinon je cherche avant tout une bonne tonicité et une bonne souplesse.

vankipu a écrit:lol:  en tout cas t'es très crédibles quand tu donnes des conseils.

De toutes facons, je veux pas grossir, à la limite prendre un peu de bras. Sinon je cherche avant tout une bonne tonicité et une bonne souplesse.

pourquoi se serait pas crédible? :??: 
c'est juste que je donne des conseils mais que je me les appliquent pas stout :D 

rbcmax secondedition a écritca doit être la photo qui rend bien parceque je les travaille jamais et cest un point faible :o 

purée :D  sur la 10 (faceTraps), on dirait que t'as pas de cou tellement les muscles de épaules sont balèzes :jap: 

guezpard a écritpurée :D  sur la 10 (faceTraps), on dirait que t'as pas de cou tellement les muscles de épaules sont balèzes :jap: 
si je fais pareil j'ai les memes, voire plus, sans les travailler, j'ai jamais su pourquoi :lol: 

guezpard a écritpurée :D  sur la 10 (faceTraps), on dirait que t'as pas de cou tellement les muscles de épaules sont balèzes :jap: 

ce ne sont pas les epaules mais les trapezes qui donnent cette impression [:enzan]
il n'a pas enormement d'epaule au contraire, juste la griffe des 3 parties :D 

sinon, sans vouloir gacher la fete, je te trouve bien dessiné mais maigre, ca manque de volume de partout [:spamafote]

je fais aussi de la scumu, on se comprend :) 

tes points faibles apparemment : pec et epaules
tes points forts : biceps, triceps et cuisses

edit : j'oubliais tes abdos en point fort :love:  si je pouvais avoir les memes :whistle: 

edit2 : on voit pas tes mollets non plus, c'est tres dur a travailler des beaux mollets, vu ta corpulence j'ai peur qu'ils ne soient pas a la hauteur des cuisses

KuNkS a écritce ne sont pas les epaules mais les trapezes qui donnent cette impression [:enzan]
il n'a pas enormement d'epaule au contraire, juste la griffe des 3 parties :D 

sinon, sans vouloir gacher la fete, je te trouve bien dessiné mais maigre, ca manque de volume de partout [:spamafote]

je fais aussi de la scumu, on se comprend :) 

tes points faibles apparemment : pec et epaules
tes points forts : biceps, triceps et cuisses

edit : j'oubliais tes abdos en point fort :love:  si je pouvais avoir les memes :whistle: 

edit2 : on voit pas tes mollets non plus, c'est tres dur a travailler des beaux mollets, vu ta corpulence j'ai peur qu'ils ne soient pas a la hauteur des cuisses

:jap: 

Pecs j'ai un bon developpé couché, maxi a 103kg, mais apparement cest morphologique ; ils poussent pas. Des gars avec un maxi a 85kg ont des pecs énormes pourtant :( 

Epaules je les bosse jamais, j'aime pas :o 

Pour la masse ce n'est pas mon but, je veux rester sec au max, elle viendra lentement mais surement ! Les filles préferent ce genre de physique a un gros musclé :D 

Cuisse j'ai un Squat // a 105kg :sol: 

Mes bras cest le plus gros (avec le dos maintenant, je l'ai bossé pdt 2 mois a fond il a bien prit, photos bientot)

Curl debout a la barre EZ a 48-50kg (en maxi tjs)

Et toi ?

rbcmax secondedition a écrit:jap: 

Pecs j'ai un bon developpé couché, maxi a 103kg, mais apparement cest morphologique ; ils poussent pas. Des gars avec un maxi a 85kg ont des pecs énormes pourtant :( 

Epaules je les bosse jamais, j'aime pas :o 

Pour la masse ce n'est pas mon but, je veux rester sec au max, elle viendra lentement mais surement ! Les filles préferent ce genre de physique a un gros musclé :D 

Cuisse j'ai un Squat // a 105kg :sol: 

Mes bras cest le plus gros (avec le dos maintenant, je l'ai bossé pdt 2 mois a fond il a bien prit, photos bientot)

Curl debout a la barre EZ a 48-50kg (en maxi tjs)

Et toi ?

+1000

Et puisfaire de la muscu juste pour toujours être plus musclé, je trouve que ca manque d'intêret, et c'est pas forcément très bon pour la santé. Pour moi la muscu doit rester un appoint à un sport.

fort : pec epaule triceps ( surtout le tri de derriere) dos
faible: bicep ( quoique ca gonfle) mollet abdos
intermediare : cuisses ( en cours d'explosion)

les pecs ne viennent qu'avec les epaules, tes pecs exploseront si tu travaille correctement les epaules, stun tout indissociable, tu as ton explication :) 

squat a 90Kg, presse a 200
DC a 100kg, DI a 85
tri a 85kg ...

moi j'ai plus besoin d'une seche en ce moment :D  je vais prendre du CLA [:dion]

sinon niveau training, j'y vais 4*/semaine :
lundi : pec + epaules
mercredi : jambes completes
jeudi : rpm ( cardio velo intensif pour la bedaine)
vendredi : biceps + triceps + dos

vankipu a écrit+1000

Et puisfaire de la muscu juste pour toujours être plus musclé, je trouve que ca manque d'intêret, et c'est pas forcément très bon pour la santé. Pour moi la muscu doit rester un appoint à un sport.

tu dis ca parce que t'en fais pas intensivement :D 
c'est un sport a part entiere mais bon, nous n'allons pas remettre tout en cause en detournant ste topic :) 

vankipu a écrit+1000

Si tu la fais naturellement & que t'es ecto comme moi, ce qui est le cas je pense, tu px y aller a fond, tu deviendras jms un binbendum

rbcmax secondedition a écritSi tu la fais naturellement & que t'es ecto comme moi, ce qui est le cas je pense, tu px y aller a fond, tu deviendras jms un binbendum

tu as quel age ?
car j'etais gambas style jusqu'a mes 24/25ans puis du jour au lendemain j'ai explosé ( 20kg en 6 mois + muscu pour homogeneiser les masses graisseuses )

KuNkS a écritfort : pec epaule triceps ( surtout le tri de derriere) dos
faible: bicep ( quoique ca gonfle) mollet abdos
intermediare : cuisses ( en cours d'explosion)

les pecs ne viennent qu'avec les epaules, tes pecs exploseront si tu travaille correctement les epaules, stun tout indissociable, tu as ton explication :) 

squat a 90Kg, presse a 200
DC a 100kg, DI a 85
tri a 85kg ...

moi j'ai plus besoin d'une seche en ce moment :D  je vais prendre du CLA [:dion]

sinon niveau training, j'y vais 4*/semaine :
lundi : pec + epaules
mercredi : jambes completes
jeudi : rpm ( cardio velo intensif pour la bedaine)
vendredi : biceps + triceps + dos

Ce serait p-e bien ca :D 

J'ai tjs pensé travailler assez mes épaules indirectement grâce au DI&Dips

=>

1/ dos/biceps
2/ pecs/triceps
3/ jambes (+épaules ?)

Tu tapperais les épaules avec les jambes ? un peu de Developpé militaire et d'élévations latérales ?

Tu fais du soulevé de terre au fait ? C'est mon préferé avec le squat:love:  (maxi a 135kg)

N1gH7 a écritvoila j'aimerais grossir un peu ^^
je fais a peu pres 1.87m pour 60kg :/ 
j'arrive pas a grossir, je dois faire 5 a 6 repas par jour sans compter les cochonneries entre les repas ... ( la je mange un tourteau fromage )

et j'arrive pas a prendre un gramme :'( 

des idées ?
ramasse des petits cailloux sur ton chemin :o 

rbcmax secondedition a écritCe serait p-e bien ca :D 

J'ai tjs pensé travailler assez mes épaules indirectement grâce au DI&Dips

=>

1/ dos/biceps
2/ pecs/triceps
3/ jambes (+épaules ?)

Tu tapperais les épaules avec les jambes ? un peu de Developpé militaire et d'élévations latérales ?

Tu fais du soulevé de terre au fait ? C'est mon préferé avec le squat:love:  (maxi a 135kg)

perso les jambes, quand je les fait ca me prend trop de temps pour pouvoir y ajouter un autre groupe musculaire mais c'est jouable si tu peux

pour les epaules, en soft je te conseille un petit training en elevations laterales :
3 alteres par poid decroissant : 15kg, 10kg et 5kg
et 1bras apres l'autre et t'aggrippant a un poteau tu fais 12 reps avec chacundes alteres en commancent par la + lourde, puis apres tu fais pareil a l'autre bras.
ca 3 fois, tu te fais aider si tu as du mal a bien trouver le parralele au sol.
ensuite a la machine, elevation frontales

Hello les mecs. Bon alors moi j'expose un peu ma situation.

J'ai 18 ans depuis peu, et en janvier je suis allé chez le médecin. Taille: 1m91. Poids: 64 kg. J'étais donc maigre, et pas trop musclé (jusque quelques abdos , et encore...).

Du coup j'en ai eu marre, surtout que ma copine étant canon, je me suis entrainé (je n'ai demandé d'avis à personne, pas à un médecin).

Bref là on est fin mai, je suis à 72 kg. C'est encore assez mince, j'aimerais arriver à 78-80 kg. J'ai pris 8 kg de muscle, dans les pecs, dans les bras (avant-bras par contre c'est encore bof, c'est chaud à muscler) et surtout pas mal d'abdos.

Pour ce faire:
-manger matin, midi et soir énormément (entrée+ gros plat plusieurs fois+ dessert, jusqu'à presque dégueuler).
-manger quelques bananes et du lait entre les repas.

Et surtout: se muscler. Alors moi je fais 50 pompes d'affilée toutes les heures, 40 haltères, 20 élévations latérales toutes les deux heures.

Et ça marche pas mal. Voilà c'était mon conseil ;) 

Dohko a écritHello les mecs. Bon alors moi j'expose un peu ma situation.

J'ai 18 ans depuis peu, et en janvier je suis allé chez le médecin. Taille: 1m91. Poids: 64 kg. J'étais donc maigre, et pas trop musclé (jusque quelques abdos , et encore...).

(...)

Et surtout: se muscler. Alors moi je fais 50 pompes d'affilée toutes les heures, 40 haltères, 20 élévations latérales toutes les deux heures.

Et ça marche pas mal. Voilà c'était mon conseil ;) 

Je suis partit de 73kg pour 1m93, me voilà a 87kg pour 1m94.

+14kg donc.

Je suis tjs mince, mais bon, je fais pas squelette au moins :o 

Dohko a écrit.../... J'ai pris 8 kg de muscle, dans les pecs, dans les bras (avant-bras par contre c'est encore bof, c'est chaud à muscler) et surtout pas mal d'abdos.

Pour ce faire:
-manger matin, midi et soir énormément (entrée+ gros plat plusieurs fois+ dessert, jusqu'à presque dégueuler).
-manger quelques bananes et du lait entre les repas.

comme quoi, exactement ce que je propose dans ma 1ere reponse en 1ere page : bouffer enormement aux repas, sport + bananes :jap: 

KuNkS a écritcomme quoi, exactement ce que je propose dans ma 1ere reponse en 1ere page : bouffer enormement aux repas, sport + bananes :jap: 
en meme temps son truc il fait pas envie,bouffer jusqu'a n'en plus pouvoir(on fait comment qd on arrive pas à se forcer, et qu'on est vite bourré?),et 50pompes ttes les heures,etc... :pt1cable: 

potemkin a écriten meme temps son truc il fait pas envie,bouffer jusqu'a n'en plus pouvoir(on fait comment qd on arrive pas à se forcer, et qu'on est vite bourré?),et 50pompes ttes les heures,etc... :pt1cable: 

c'est la seule methode pour arriver a s'ouvrir completement l'estomac [:spamafote]
sclair que pour un nerdz, faire du sport et bouffer comme un rugbyman, ca peut paraitre le bout du monde [:xamoth]

Je réponds car je suis dans le même cas (1m72, 56 kg)
Je fais pas mal de sport (natation 4 fois par semaine), je bouffe beaucoup, mais j'arrive pas à prendre un gramme :/ 

Et encore, je me suis arrangé pour que mes côtes ne ressortent pas trop la photo, sinon c'est moche :cry: 

Osama_1er a écritJe réponds car je suis dans le même cas (1m72, 56 kg)
Je fais pas mal de sport (natation 4 fois par semaine), je bouffe beaucoup, mais j'arrive pas à prendre un gramme :/ 

http://membres.lycos.fr/taco2/forumStuff/osama_torse.jpg

Et encore, je me suis arrangé pour que mes côtes ne ressortent pas trop la photo, sinon c'est moche :cry: 

la natation ca consolide les muscles plus que ca ne muscle
p-e ( voire surement) le facteur age doit etre pris en compte
( vu ton buste, je doute que tu payes des impots [:xamoth])

J'ai besoin d'un conseil urgent la. Je viens de casser mon appareil que j'utilisais pour mes biceps.

En attendant d'aller chercher des haltères, quel exo sans matos peut faire travailler les biceps ? J'ai penser aux tractions, j'ai bon ?

Merciiiii ;) 

KuNkS a écritpitaing :sweat: 
mes condoleances alors [:le destin du diabolo]

rooOOOooo !!! mdr, faut faire attention a ce que l'on dit!
Pour ma part je suis comme vous j'arrive pas a gagner du poid, je fait 56kg pour 1m71, je crois que je suis quand même dans la moyenne.

vankipu a écritJ'ai besoin d'un conseil urgent la. Je viens de casser mon appareil que j'utilisais pour mes biceps.

En attendant d'aller chercher des haltères, quel exo sans matos peut faire travailler les biceps ? J'ai penser aux tractions, j'ai bon ?

Merciiiii ;) 

[:smiley qui regarde canal+ le 1er samedi du mois]

edit: les tractions c'est plus ciblé dos-epaules que biceps :)