Topik 3L33T : les musicos de Montparnasse en live à Vanves !
Dernière réponse : dans Le Bistrot
C'est dingue !
Les musiciens sud-américains qui jouent dans le grand couloir de Montparnasse sont devant le café "Le soleil levant", à Vanves (92).
Ils ont l'air de participer à une opération commerciale. Il y a une femme avec eux, qui parle de promotions dans son micro : les télécartes ceci, la lessive cela.
Il fait froid, ya presque personne dans les rues, et le seul public (forcé) c'est les piliers de bar du bistrot.
Y'a pas à dire, l'animation culturelle comme ça, ça pootre !
Ma copine, qui habite à Malakoff, m'a dit que le groupe des joyeux turlurons des Andes s'est déjà produit sur la place du marché.
Y'en a parmi les gens du coin qu'ont plus d'infos (Gloubi, Pinguin007...)
Autres pages sur : topik 3l33t musicos montparnasse live vanves
gloubiboulga a écritJ'ai joué au nerdz intégral ajd, juste sorti acheter de la volvic citron ![[:miam] [:miam]]()
Elle habite à Malakoff ? Ou ça ?![[:meganne] [:meganne]]()
![[:miam] [:miam]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/ef/f8/miam.gif)
Elle habite à Malakoff ? Ou ça ?
![[:meganne] [:meganne]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/e0/b1/meganne.gif)
Plutôt que de jouer au nerdz, va donc écouter ce merveilleux groupe qui...
Ouais, non, reste sur ton PC !
Ma copine habite pas loin du métro Etienne Dolet.
Tiens, toi Gloubi le Moârd, t'avais remarqué que la BD de Margerin "Lucien" se passait à Malakoff ?
Rahsaan a écrit
Tiens, toi Gloubi le Moârd, t'avais remarqué que la BD de Margerin "Lucien" se passait à Malakoff ?
Ayan, comme mon ex
Plutôt deux fois qu'une, sachant qu'en plus j'adore Margerin ... Qui est lui même un fan de bécane, surtout les anciennes ( j'ai la même qu'une des siennes
), et qui a habité à Châtillon.