Topik les bonnes résolutions pour 2004
Dernière réponse : dans Le Bistrot
Voila dans quelques heures vous allez vous appreter à feter le passage en 2004, et avec cela le lots des bonnes résolutions que l'on va prendre.
Alors pour vous cette nouvelle année qui arrive, quels sont vos bonnes résolutions que avez décidé de prendre?
> Clarifier certaines choses avec certains ami(E)s
> Prendre mon independance
> Changer de voiture
> Moins m'ennerver au ping-pong
> Voir une photo de Fraye
Alors pour vous cette nouvelle année qui arrive, quels sont vos bonnes résolutions que avez décidé de prendre?
> Changer de voiture
Autres pages sur : topik bonnes resolutions 2004
Resolution ke je respecterai pas d'avance:
- arreter de faire le con ac les études a pas bosser et a foutre en l'air mon année
- passer mon permis
- arreter d'avoir la flemme pour tt !
- arreter de boire tant ka faire
Resolution ke je voudrai respecter:
- arreter de faire expres de laisser trainer des situations en sachant pertinament ke je v me prendre la tete ac mes potes a la clée
- essayer d'etre kom kan chui bouré sans l'etre pour une fois! (notament etre plus direct et moin timide par momment!)
- arreter de faire le con ac les études a pas bosser et a foutre en l'air mon année
- passer mon permis
- arreter d'avoir la flemme pour tt !
- arreter de boire tant ka faire
- arreter de faire expres de laisser trainer des situations en sachant pertinament ke je v me prendre la tete ac mes potes a la clée
- essayer d'etre kom kan chui bouré sans l'etre pour une fois! (notament etre plus direct et moin timide par momment!)
spirou59 a écritVoila dans quelques heures vous allez vous appreter à feter le passage en 2004, et avec cela le lots des bonnes résolutions que l'on va prendre.
> Changer de voiture
> Changer de voiture
han moi aussi tien!
La seule bonne résolution que j'ai tenue ça fait plusieurs années, c'était de plus prendre de bonnes résolutions.
1)Ca sert à rien c'est le genre de résolutions qu'on ne tient jamais, surtout quand on les prend à 00h01, fin bourré
2)Pourquoi le 1/01 ? Quand j'ai une bonne résolution à prendre en été je vais pas attendre le 1er janvier pour la prendre, le 1/01 ça correspond à rien
1)Ca sert à rien c'est le genre de résolutions qu'on ne tient jamais, surtout quand on les prend à 00h01, fin bourré
2)Pourquoi le 1/01 ? Quand j'ai une bonne résolution à prendre en été je vais pas attendre le 1er janvier pour la prendre, le 1/01 ça correspond à rien
BapXp a écritLa seule bonne résolution que j'ai tenue ça fait plusieurs années, c'était de plus prendre de bonnes résolutions.
les résolutions de régime vaut mieux les prendre en janvier paske1)Ca sert à rien c'est le genre de résolutions qu'on ne tient jamais, surtout quand on les prend à 00h01, fin bourré
-Picoler moins
-Arreter de claquer plein de fric pour m acheter des voitures
-N***er moins paske ca fatigue
-Etre sympas avec mon patron
-Choisir ma nouvelle voiture de service (dealer le pack cuir)
-Maigrir
-Manger moins
-Arreter le beurre de cacahuete
-Arreter le café
-Etre sympas avec mes voisins
-Etre plus tolerant avec les fonctionaires francais (c est deja mal parti)
-Demander une nouvelle augmentation
-Arreter de claquer plein de fric pour m acheter des voitures
-N***er moins paske ca fatigue
-Etre sympas avec mon patron
-Choisir ma nouvelle voiture de service (dealer le pack cuir)
-Maigrir
-Manger moins
-Arreter le beurre de cacahuete
-Arreter le café
-Etre sympas avec mes voisins
-Etre plus tolerant avec les fonctionaires francais (c est deja mal parti)
-Demander une nouvelle augmentation
zatane a écritResolution ke je respecterai pas d'avance:
- arreter de faire le con ac les études a pas bosser et a foutre en l'air mon année- passer mon permis
- arreter d'avoir la flemme pour tt !- arreter de boire tant ka faire
- arreter de faire le con ac les études a pas bosser et a foutre en l'air mon année- passer mon permis
- arreter d'avoir la flemme pour tt !- arreter de boire tant ka faire
+1 pour les truc en gras
- Contenus similaires :
Tags :
- Forum[résolu] Meilleur autoradio, moins bonnes basses
- Forum[concept]Topik unik des remerciements des topiks de bon anniversaire
- ForumCherche bon écran d'ordi résolution 1900
- Forum[Résolu] PC gamer avec un bon rapport qualité-prix, i5/i7 et carte graphique ?
- Forum[RESOLU] Recherche Bonne carte Graphique
- Forum[Résolu]-Cherche logiciel photo gratuit et bon pour les yeux rouges
- Forumcomment enregistrer un flash qui passe a l ecrab avec bonne resolution
- Voir plus
![[:666 ] [:666 ]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/a5/fb/666-.gif)
(Yves Rocher
)
)
bilan ca donne quoi
![[:alizee] [:alizee]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/e2/86/alizee.gif)