Topik de l'emmerde
Dernière réponse : dans Le Bistrot
Vous vous faites chier au boulot, chez vous, chez les autres ou pire chez votre belle famille !
Bienvenue ici.
Moi je me fais chier au boulot de 8h à 16h
puis chez moi de 18h à 23h
ps: topic qui va pas dépasser 4 posts spotted
Bienvenue ici.
Moi je me fais chier au boulot de 8h à 16h
puis chez moi de 18h à 23h
ps: topic qui va pas dépasser 4 posts spotted
Autres pages sur : topik emmerde
jcrcmoi a dit :
doublon http://www.presence-pc.com/forum/ppc/LeBistrot/topic-po...milles excuse
on peut fermé
(la faute a la fonctione recherché qui merde
) fiumorbo a dit :
tu es jaloux, vu le ratal que tu as prit !Juste pour le fun, analysons ce post...
(je sais que t'adores ça
)"tu es jaloux"
A premiere vue, j'opterais pour une réaction puérile d'ado: "je discute avec, pas toi, nananere !"
Ca pourrait être appuyé par le peu que tu montres de toi (le tabac caca, les fumeurs caca, les boissons caca, les buveurs caca...)
Après une seconde analyse, on pourrait aussi en comprendre que tu crois ce que tu dis. Ce qui voudrait dire que tu visais la fille, que tu as été jaloux d'un potentiel rival, puis, suite à un concours de circonstances, tu as crut avoir un avantage sur celui-ci parceque tu parles avec la fille (et on le sait tous, suffit de parler avec une fille pour comprendre qu'elle est raide dingue de soit...
)"vu le ratal que tu as prit"
J'utilise le mot ratal, je parle dans le move...
La mode actuelle a tendance à casser la langue française, on brise quelque chose d'habituel, c'est légèrement en dehors des conventions, ça donne une impression d'être "in", de transgresser les règles gentiment.
Peut être que tu cherches à faire sortir un besoin de faire ce que tu voudrais sans que ça ne change ta façon d'être. Ou alors, c'est pour que le message n'ait pas l'air trop aggressif. On arrondit les bords parceque qui sait, c'est peut etre dangereux d'etre trop direct
![[:jofusion] [:jofusion]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/fe/03/jofusion.gif)
Le contexte.
En se basant sur une impression et non sur des faits, tu cherches à placer la personne en face dans ta position. "Si j'étais lui, je serais actuellement bourré de remors ou j'aurais eut la honte etc etc..."
La pensée d'autrui, ca n'existe pas. Le libre arbitre, impossible de l'avoir lorsqu'il y a une fille, le sexe est ce qui motive le monde <= façon de voir les choses lorsqu'on est puceau et que l'on prend ce terme comme une insulte...
Par contre, pointer du doigt l'adversaire, quelle belle victoire, on fait rire tout le monde, on se sens fort et ce sentiment de puissance permet de s'enfoncer encore un peu plus dans un complexe d'infériorité, même si finalement, personne n'en saura rien...
Dans tous les cas, on constate une attitude infantile qui pourrait avoir été causé par une enfance de gosse gaté ou trop proche de sa mère. Eventuellement par une rupture douloureuse ou par de mauvaises expériences avec des gens de l'entourage (camarades d'école, voisinage, famille... Dieu seul le sait)
La solution ?
Apprendre a etre humble. Savoir placer le doute dans ses pensées avant de parler et éviter de déblaterer la première chose qu'on considère comme acquise avant de se retrouver dans une situation houleuse où, ne pouvant s'avouer qu'on devient un connard, on s'enfonce plus profondemment dans cette situation plutot que de dire "j'ai tort".
Seulement, avouer un tort, c'est plus dur que de dire qu'on a raison.
Problématique :
Sauras tu arreter de t'enfoncer et de baisser jour apres jour dans le peu d'estime qu'il me reste pour toi ? Ou voudras tu continuer dans la lancée, te foutant après tout de l'estime que l'on te porte, confirmant ainsi ce post affreusement long ?
Perso, je ne suis pas parfait, loin de là, et si je te dis tout ça, ce n'est pas parceque je suis "jaloux" ou que je tente un "rattrapage aux branches", c'est pour te faire réagir avant qu'il ne soit trop tard, parceque des connards, y en a déja trop. Je n'attends pas de toi des excuses (et pourtant, elles seraient justifiées), je te demande juste de ne pas etre aussi affirmatif et de comprendre que tu as peut etre tort (puisque là, je peux t'assurer que c'est le cas. Juste lorsque j'ai vu ton poste, j'étais en train de penser à une fille que j'ai rencontré ce soir lors d'un inventaire et avec qui ça a bien accroché, alors autant te dire que même si tu parlais avec une de mes ex, ça ne me ferais ni chaud ni froid)
Ce post, c'est beaucoup de blabla, MAIS... tu ne crois pas que si quelqu'un pense comme ça face à ce que tu dis c'est qu'il y a eut quelque chose qui l'y a poussé ?
![[:spamafote] [:spamafote]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/3e/46/spamafote.gif)
Je tends la main pour faire la paix depuis cette fameuse soirée. Je continuerais à faire tout ce que tu detestes, toi tu ne les feras pas par conviction, je respecte, je ne te demande même pas de respecter MES opinions...
A toi de voir quelle genre de personne tu es
Déteste moi si ça te chante, ça ne vas pas me donner des insomnies
![[:spamafote] [:spamafote]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/3e/46/spamafote.gif)
Soit une prise de conscience, soit de l'obstination... C'est comme ça qu'on évolue dans la vie
De mon coté, excuse moi si ce que j'ai fait, dis ou ai été a pu te faire croire tant de choses, ce n'était pas le but recherché
J'espère juste que tu ne vas pas répondre à ce post sérieux en te cachant derrière l'humour, ça serait une réelle preuve d'immaturité
- Contenus similaires :
- Forum[Topic Unique] Le Topik Culture Pub
- Forum[Topik Unik] Sortir du son via HDMI sur PC
- Forum[topik unik] ATI HD 4850
- Forum[TOPIK UNIK] le pc le mieu ranger de tomshardware !
- ForumYa pas de topik D50 Içi?! Place au mythe!
- Forum[Topik Unik] : Les jeux sous Linux
- ForumQui est le plus impur ? [topik kikalaplugrosse]
- Forum[Topik Unique] Battlefield 2142
- Forum[topik unik] Medion 95298 "Black Dragon" - Mitac 8965
- Voir plus
la Recherche avancée, elle, fonctionne