Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

topik math pour les matheux :o - Page 3

Dernière réponse : dans Le Bistrot

FLo14 a écritTS spé maths

Je suis persuadé d'avoir cette méthode sur des systèmes bien simples en 1°. Et puis je suis sûr de les avoir fait au lycée même sans la spé math en terminale. Enfin bref, on va pas épiloguer la dessus, on s'en balance un peu :D 

Cailloux> J'en ai pas spécialement un bon souvenir non plus, d'autant plus que le prof nous prenait pour des moins-que-rien, mais il faut avouer que c'est une brute ce soft :D 

v10> Peut-être sous d'autres formes c'est possible [:cupra]
Personnellement j'ai vu cette méthode cette année en GTR, dans le chapitre matrices :D 

ARk> [:esn]

FLo14 a écritC'est pas pareil l'ingé et la TS :o  :o  :o 

a part au niveau de la dureté de la notation et l'absence de DM, j'ai pas noté grande différence :o 

edit : si : la qualité des profs, mais j'étais dans le privé avant :o 

FLo14 a écritCailloux> J'en ai pas spécialement un bon souvenir non plus, d'autant plus que le prof nous prenait pour des moins-que-rien, mais il faut avouer que c'est une brute ce soft :D 

v10> Peut-être sous d'autres formes c'est possible [:cupra]
Personnellement j'ai vu cette méthode cette année en GTR, dans le chapitre matrices :D 

ARk> [:esn]

moi tout ce que je faisais avec le maple c'est le "Time Window" :o 

v10ware a écritT'avais plus envie de poursuivre en école ? Tu pars en license de quoi ?

informatique, en fait l'insa c'est trop de la merde :D  même si je suis pris a l'arrache en département info...
de toutes façons après la licence ou le master, je fais tout pour rentrer a st cyr :o 

Ark a écritinformatique, en fait l'insa c'est trop de la merde :D  même si je suis pris a l'arrache en département info...
de toutes façons après la licence ou le master, je fais tout pour rentrer a st cyr :o 

purée t'es motivé :ouch: 

v10ware a écritpurée t'es motivé :ouch: 

c'est ma raison de vivre en fait :o 

de toutes façons si je rentre après la licence, j'ai perdu 1 an, donc comme ceux qui khubent, mais comme j'ai 1 an d'avance ça change rien

si je rentre après le master, je fais qu'1 an a cyr, je rentre direct lieutenant et comme j'ai 1 an de moins que les autres pour l'avancement, je met dans la gueule a tous ceux qui ont fait prépa et qui sont passés du 1er coup (et au passage, j'échappe a la pompe -l'enseignement général, scientifique etc)

caabale a écritMouais, m'enfin, s'il dit à son prof "je pense que", son prof, il va pas apprécier. Et puis, on sait bien qu'en math, si tu donnes le résultat sans la démonstration, c'est comme si tu donnais pas de résultat...
l'ecole c plus pour moi depuis kelkes année deja ct juste pour repondre a un quizz a la con envoyer par mail :D 
  • Contenus similaires :
Tags :