Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Topik pour raconter sa vie

Dernière réponse : dans Le Bistrot

barnab a écritAtta ca commence il me fait "comment ca se fiait que vous ayiez eu 5.5 en eco :o ?"

Bon je me justifie apres il me pose des questions genre "comment vous vous renseignez sur 'l'actualité?" alors je dis France infos, Courrier international, newsweek.. La il me fait "tres bien :)  Parlez moi d'un article de newsweek ke vous avez lu recemment" :sweat:  ca fait 3 semaines que je l'ai pas lu :D 

Alors j'ai brodé :D  puis apres "racontez moi l'histoire de l'irak", puis "parlez moi de la coréé du nord", "du tibet". "Que savez vous de l'action du gvt raffarin?"

Encore pas mal de questions (me souviens pas de tout), et pour finir:
"de koi etes vous le + fier?" la j'savais vraiment pas quoi dire :D 

j'oubliais: resultats entre le 5 et 10 mai

labynocle a écrit :lol:  les kestions :D 

de koi etes vous le plus ifer: D ETRE ICI PARIDS :lol: 

bah inch allah ca va se passer pour toi :) 

Bah j'sais pas, ya pas bcp de place :o  M'enfin t'avais raison: No stress et tu dis des trucs super censés :D  Bon, bah ya plus qu'a attendre, mais j'suis soulagé d'etre passé, je me languis de voir comment ca va se passer pour les autres

barnab a écritah bah ca va mieux dis moi :o 

gété en manke (gé arréte l'alcool là sa passe encore mais pas de COPS pendant 3 jours :pt1cable:  :o  )

en gé kan méme acht un bouteille de Bière Belge de 3L [:kwakult] (pour le Fun de la bouteille, et de ce ky yas dedans [:hokuto-rei-] )

et gé CRAMER 2 CM en début de soirée (ce qui explique l'absence de post :sarcastic:  )

1 LEGEND QDI ke je sait plus la version (et cé pas grave)

1 ABIT BH6 :fou:  et la sa me fout les boules cété une bonne petite CM

(et laquer je sait pas pourquoi :/ )

me reste une KG7Raid mais pas de proco AMD :/  (bah vi gé sur les bras 1 P2 et 1 celeron 400 FCPGA)

de toute façon d'ici 1 mois je devais changer de proco sur ma config (le BARTON 2500+ a l'air pas mal [:ddr555] )

barnab a écritAtta ca commence il me fait "comment ca se fiait que vous ayiez eu 5.5 en eco :o ?"

Bon je me justifie apres il me pose des questions genre "comment vous vous renseignez sur 'l'actualité?" alors je dis France infos, Courrier international, newsweek.. La il me fait "tres bien :)  Parlez moi d'un article de newsweek ke vous avez lu recemment" :sweat:  ca fait 3 semaines que je l'ai pas lu :D 

Alors j'ai brodé :D  puis apres "racontez moi l'histoire de l'irak", puis "parlez moi de la coréé du nord", "du tibet". "Que savez vous de l'action du gvt raffarin?"

Encore pas mal de questions (me souviens pas de tout), et pour finir:
"de koi etes vous le + fier?" la j'savais vraiment pas quoi dire :D 

Faut etre cultive pour faire lettres? [:_slash]

Bon, j'ai fait un Bac Littéraire

La je suis en Fac en DEUG LEA (Langues Etrangeres Appliquées) Anglais - Espagnol.

Je me suis incrit dans un cursus pour passer les 2 prochaines années scolaires à l'étranger, et l'entretien cet aprem, c'était pour ce cursus.

barnab a écritBon, j'ai fait un Bac Littéraire

La je suis en Fac en DEUG LEA (Langues Etrangeres Appliquées) Anglais - Espagnol.

Je me suis incrit dans un cursus pour passer les 2 prochaines années scolaires à l'étranger, et l'entretien cet aprem, c'était pour ce cursus.

en fait a peu de chose pres tu a sle meme cursus k un de mes potes :) 

loch ness spour bientot si tout se passe bien :) 

je suis pas une ref en anglais car je n en ai jamais fait avant mon iut :/  mais bon je comprends kan on me parle mais g deja plus de mal a m exprimer :/  confiance et timidite spa facil :( 

de plus a edi bcp trop de francais dans ma promo y a plus de francais ke de scotish donc au debut t vite tente de ne parler k avec eux surtout kan tu connais personne comme moi au debut :/  mais now ca va je tiens des discuss mais spa assez je trouve :/ 

labynocle a écritloch ness spour bientot si tout se passe bien :) 

je suis pas une ref en anglais car je n en ai jamais fait avant mon iut :/  mais bon je comprends kan on me parle mais g deja plus de mal a m exprimer :/  confiance et timidite spa facil :( 

de plus a edi bcp trop de francais dans ma promo y a plus de francais ke de scotish donc au debut t vite tente de ne parler k avec eux surtout kan tu connais personne comme moi au debut :/  mais now ca va je tiens des discuss mais spa assez je trouve :/ 

[:_sl4sh] [:_sl4sh] [:_sl4sh] [:_sl4sh] [:_sl4sh] [:_sl4sh]

labynocle a écritloch ness spour bientot si tout se passe bien :) 

cool pour le lac :bounce: 

Oué c'est vrai que c'est le risque d'être avec bcp de français :/ 
Si un jour je pars à l'étranger, j'epsère qu'il n'y en aura pas bcp de français comme ça pas de tentation :D 

barnab a écritDites, les pb entre Catholiques et Protestants en Iralnde, c'est en Irlande du Nord ou en Eire?
Et c'est partout ou seulement à Dublin et/ou Belfast (les capitales)?

c en irlande du nord :) 

par contre pour la capitale je prefere ne pas dire de betises j appelle un ami :) 

labynocle a écrit :D  bah vi pour l irlande du nord mais la capitale je ne sais pas :p 

put1 je suis mort :/  et je trouve pas le composant pour mon prog allez laby encore des efforts :) 

Capitale de l'iralnde du nord: Belfast.
Il me semblait que c'etait a dublin mais bon j'me trompais sans doute :D 

sinon pour ton turc... bon courage:D  pck la j peux pas t'aider