Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Topik unik des debats serrieux ...

Dernière réponse : dans Le Bistrot

Gorgias a écritC'est normal qu'une impression de finesse et de classe se fasse sentir à la lecture de ce sujet ? J'ai été abusivement trompé par le titre pourtant prometeur du sujet :( 
je voulais qu'il reste bien, mais personne n'est viendu :( 

Gorgias a écritOn dis venu, pas viendu.

Je n'ai pas dit que c'était de ta faute, j'ai juste trouvé ca étrange et décevant
Je suis au courant pour venu ;)  (je suis electricien :sol: )

sinon trouve un sujet interressant et peut etre que ca lancera les autres ;) 

Topacdebiere a écritJe suis au courant pour venu ;)  (je suis electricien :sol: )

sinon trouve un sujet interressant et peut etre que ca lancera les autres ;) 
Moi je suis apprenti philosophe :) 

Ca marche bien l'electricité ? C'est pas un domaine ou je connais grand chose.

Gorgias a écritMoi je suis apprenti philosophe :) 

Ca marche bien l'electricité ? C'est pas un domaine ou je connais grand chose.
apprenti philosophe, j'en conclu que tu es a la fac ? ou peut etre meme bien plus haut ?

L'electricité c'est un peu moins spherique :D  mais c'est marrent :D 

Topacdebiere a écritapprenti philosophe, j'en conclu que tu es a la fac ? ou peut etre meme bien plus haut ?

L'electricité c'est un peu moins spherique :D  mais c'est marrent :D 
Qu'entends tu par sphérique ?

J'ai dit apprenti car on en fini jamais d'apprendre, surtout en ce qui concerne la philosophie. L'époque ou on povait tout savoir dans pluseirus domaine est révolue depuis que le champ des connaissances est devenue aussi vaste qu'il l'est aujourd'hui ...

Amphipolis a écriton t'as déjà dit que t'avais un beau short rouge? :o 

[/sérieux]
:lol: 
nan mais j'ai l'impression que tu fais tout pour que mon topik devienne un quelconque topik a la con ? :o 
ce n'est pas bien ce que tu fais :o  !

sinon oui on me le dit souvent, on me compare a nietzche bucanone :D 

Gorgias a écritQu'entends tu par sphérique ?

J'ai dit apprenti car on en fini jamais d'apprendre, surtout en ce qui concerne la philosophie. L'époque ou on povait tout savoir dans pluseirus domaine est révolue depuis que le champ des connaissances est devenue aussi vaste qu'il l'est aujourd'hui ...

les hautes spheres que seul un philosophe peut atteindre :) 

tu fais quoi ?
Je pense qu'il n'a jamais ete possible de tout connaitre car tout etait deja si immense, mais moins de choses compris scientifiquement :)  !

Topacdebiere a écritles hautes spheres que seul un philosophe peut atteindre :) 

tu fais quoi ?
Je pense qu'il n'a jamais ete possible de tout connaitre car tout etait deja si immense, mais moins de choses compris scientifiquement :)  !
Durant les prémisces des mathématiques, de la physique, et de la philosophie justment, il n'était pas rare qu'un homem soit une sommité dans les trois domaines à la fois, car ils se recoupaient, et étaient encore assez jeune et peu vaste pour permettre qu'on les maitrise de bout en bout :) 

Gorgias a écritDurant les prémisces des mathématiques, de la physique, et de la philosophie justment, il n'était pas rare qu'un homem soit une sommité dans les trois domaines à la fois, car ils se recoupaient, et étaient encore assez jeune et peu vaste pour permettre qu'on les maitrise de bout en bout :) 

une tete pleine dans un beau corps, ou un truc du genre :D 

Topacdebiere a écrit:lol: 
nan mais j'ai l'impression que tu fais tout pour que mon topik devienne un quelconque topik a la con ? :o 
ce n'est pas bien ce que tu fais :o  !

sinon oui on me le dit souvent, on me compare a nietzche bucanone :D 

mouaaaaaaaaaaa?

nan [:wonderwall] pas du tout! bon ok j m'en vais :o