[Topik uniK] Photo montage !
Dernière réponse : dans Le Bistrot
Vous vous souvenez du topik de godbout sur hfr ? (nan ?) bon okay alors je récapépette pour ceux qui ne se souviennent pas
!
C'etait un topik ou l'on ne parlait que par photo interposé.
Au lieu d'ecrire quelque chose directement sur le forum. Il faut faire une photo de toi, avec un texte en dessous si ce n'est pas assez explicite
!!
!C'etait un topik ou l'on ne parlait que par photo interposé.
Au lieu d'ecrire quelque chose directement sur le forum. Il faut faire une photo de toi, avec un texte en dessous si ce n'est pas assez explicite
!!
Autres pages sur : topik unik photo montage
GRY4TOM a dit :
tu suis pas la règle de ton propre jeu
et pis on prend le risque d'être smileyrisé
topac il fait des smilies de lui tout seul, il a pas de raison d'avoir peur
la preuve
ouai, ben depuis qu'on m'a smileyrisé dans les forums md, je m'abstiens
kimlou a dit :
salut tout le monde je cherche un logiciel de mon tage pour photos je voudrais qu'il fasse defiler mes photo et ossi qon puisse metten du texte et faire des mon tage et je voudrai ossi que le logiciel soi gratuit mer ci et reponder moi vite svp merciSpa la bonne cat, pas en rapport avec le sujet et mal écrit
Citation :
et 100balles, un Mars et un cuni aussi ? ![[:sadistyk:4] [:sadistyk:4]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/fe/ac/sadistyk:4.gif)
Ca par contre je peux te trouver
- Contenus similaires :
- Forum[Topik Unik] : Les jeux sous Linux
- Forum[topik unik] Medion 95298 "Black Dragon" - Mitac 8965
- Forum[topik unik] True Combat : Elite.... fps multijoueur gratuit
- Forum[topik unik] Quelle est votre installation video/multimédia ?
- Forum[ToPiK UnIk] Les enigmes du père Foutrasse
- ForumTopik unik des debats serrieux ...
- ForumTopik unik des fans de Manga et d'anime !
- ForumTopik Unik : Les applications sous Linux et les equivalents Windows
- Forum[ToPiK-UnIk] Vs avait prevu de manger koi au repas?
- Voir plus
) ![[:lol2] [:lol2]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/41/df/lol2.gif)
Bon ça ferme quand ici ? Parceque vu que c'est un bon bide, autant que ça ne pollue pas la 1ère page du forum trop longtemps
'crèvera jamais c'topic de mes 2 !
Mais il ne mourra donc jamais ce "topic"
Mais laissez le mourir en paix ! 
bon on va faire sérieux: 1. spa la bonne cat 2. la politesse c'est pas pour les chiens "merci" "bonjour" au lieu de "ouais j'en ai besoin vite, je peux pas chercher moi-même" ça n'écorcherait ni la bouche ni le clavier de personne...