Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Topikabul] La BD : vous aimez ? - Page 3

Dernière réponse : dans Le Bistrot

sooz1011 a dit :
La couverture est sympa.

dans le monde du déssinage, on dirait que "la couv' a du pep's, chte laisse, chuis charette...!"
Car le dessineux est toujours charette.

Je te conseille vraiment cette BD, souze (et les autres), c'est très particulier comme ambiance et le dessin est beau et bancal à la fois...

Mais j'éxplique mal.

j'ai commandé les 5 premiesr trolls de troy sur le site de la fnac, la fnac m'envoie les 4 derniers, puis 1 semaine apres me dit que le 1 n'est pas dispo chez le fournisseur, je l'ai dans l'os vu que les 4 premiers se suivant :( 

De mon coté j'aime bien les grands classiques du genre: Tintin, Astérix, Blake et Mortimer, dont j'ai les collections quasi complètes
Sinon pour son humour décalé Les aventures du Chat de Gellcuk, pour les dessins et les histoires Blacksad et Spawn

Edit: @LaMoufette j'aime bien ta mini BD! Joli coup de crayon et l'humour tout en finesse...

La sainte trinité francaise selon Gonzo:

- Manu Larcenet
- Christian Binet
- Marcel Gotlib

(je voue limite un culte à l'oeuvre de Goscinny, mais je ne veux pas le ranger à coté des trois autres)

La sainte trinité internationale selon Gonzo:

- Jim Davis
- Bill Watterson

- Charles M Schultz
(un peu moins fasciné par ce dernier, c'pour ca que j'ai appuyé deux fois sur ENTREE avant de l'ecrire)

Sinon, j'ai été completement tetanisé par le Maus de Spiegelman.

Oui, mais il était une heure du matin :o 
sooz1011 a dit :
Est-ce que tu as lu celle-ci ?
http://www.krinein.com/img_oc/big/3329.jpg
De Pont. Le gars qui a fait La Honte et pas mal de trucs chez Vents d'Ouest.
J'ai été, le scénario est neu-neu et le style graphique quelconque... bluffée, cette BD est magnifique.

J'ai pas du tout aimé celle-ci. Le style graphique est quelconque, et le scénario n'est pas intéressant, déjà vu...