c est quand même très gênant je sens que je vais en être un jour pour nouveau clavier et retrouver celui que j ai sera difficile (un cherry mecanique fractionnable avec pavé séparé)
sous word j ai résolu le pb.
qq aurait il un moyen pour que je réattribue apostrophe à une combinaison de touches pour des boites de dialogue de type forum?
Message édité par did u fuck my wife le 20-08-2004 à 15:42:01
Cherry est un des meilleurs fabricants de claviers au monde, ceci car ils disposent d'une mécanique extrêmement fiable, des différences de duretés de touches à foison, des claviers blindés pour l'industrie...
mais les prix font en général très mal
Message édité par magellan le 20-08-2004 à 16:12:41
---------------
Le destin a voulu que Magellan périsse sous les coups de JeFaisPeurALaFoule...
Puis tel Jésus il revint plus fringuant que jamais http://jefaispeuralafoule.blogspot.com JE SUIS CONTRE LE 85*85
Cherry est un des meilleurs fabricants de claviers au monde, ceci car ils disposent d'une mécanique extrêmement fiable, des différences de duretés de touches à foison, des claviers blindés pour l'industrie...
---------------
Puis tel Jésus il revint plus fringuant que jamais http://jefaispeuralafoule.blogspot.com JE SUIS CONTRE LE 85*85
Je ne saurais pas te dire, je te relate ce que j'ai connu dans l'industrie il y a bientot 10 ans j'espère que leur gamme ne s'est pas réduite depuis. Je me souviens d'un clavier blindé étanche résistant aux corrosifs dont la souplesse me manque aujourd'hui encore... mais le prix avoisinait les 3000 Francs...
---------------
mais pourquoi n est ce pas une touche dont on ne sert jamais qui ne soit tombée en panne du style
¨^!<
voir plus bas : qqn aurait il un raccourci pour apostrophe afin que je reconfigure cette touche?
c'est une catapostrophe...
bon sinon effectivement ya pas de "raccourci" pour refaire l'apostrophe, ou tout autre caractere "standard", par contre doit y avoir des freewares qui permettent d'assigner un hotkey (sorte de raccourci) pour n'importe quel caractère;
à commencer par celui-ci par exemple (pour win2k/XP) (il peut remapper, ie. rediriger un caractère mais pour les hotkeys chuis pas trop sûr, g pas lu le manuel)
Message édité par VX911 le 20-08-2004 à 16:50:50
---------------
[i]VX - a.k.a O-ethyl S-(2-iisopropylaminoethyl) methylphosphonothioate, chemical formula CH3CH20-P(O)(CH3)-SCH2CH2N(C3H7)2 - is a synthetic organophosphonate neurotoxin which inhibits the action of acetylcholinesterase by binding itself to the enzyme thr
j'ai trouvé le code ascii de l'apostrophe...
laisse appuyé sur ALT et tape 039...
normalement, ca te fait une apostrophe
c où que t'as trouvé?
---------------
[i]VX - a.k.a O-ethyl S-(2-iisopropylaminoethyl) methylphosphonothioate, chemical formula CH3CH20-P(O)(CH3)-SCH2CH2N(C3H7)2 - is a synthetic organophosphonate neurotoxin which inhibits the action of acetylcholinesterase by binding itself to the enzyme thr