Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

la touche apostrophe de mon clavier ne marche plus (help)

Dernière réponse : dans Le Bistrot

Cherry est un des meilleurs fabricants de claviers au monde, ceci car ils disposent d'une mécanique extrêmement fiable, des différences de duretés de touches à foison, des claviers blindés pour l'industrie...

mais les prix font en général très mal :/ 

magellan a écritCherry est un des meilleurs fabricants de claviers au monde, ceci car ils disposent d'une mécanique extrêmement fiable, des différences de duretés de touches à foison, des claviers blindés pour l'industrie...

[:miam] :love:  c importé en France ce genre de petit matos ?

Neoryuki a écrit[:miam] :love:  c importé en France ce genre de petit matos ?

Je ne saurais pas te dire, je te relate ce que j'ai connu dans l'industrie il y a bientot 10 ans:/ j'espère que leur gamme ne s'est pas réduite depuis. Je me souviens d'un clavier blindé étanche résistant aux corrosifs dont la souplesse me manque aujourd'hui encore... mais le prix avoisinait les 3000 Francs... :cry: 

did u fuck my wife a écritmais pourquoi n est ce pas une touche dont on ne sert jamais qui ne soit tombée en panne du style

¨^!<

voir plus bas : qqn aurait il un raccourci pour apostrophe afin que je reconfigure cette touche?
c'est une catapostrophe... [:kryten]

[:vendredi]

bon sinon effectivement ya pas de "raccourci" pour refaire l'apostrophe, ou tout autre caractere "standard", par contre doit y avoir des freewares qui permettent d'assigner un hotkey (sorte de raccourci) pour n'importe quel caractère;

à commencer par celui-ci par exemple (pour win2k/XP) (il peut remapper, ie. rediriger un caractère mais pour les hotkeys chuis pas trop sûr, g pas lu le manuel)

magellan a écritCherry est un des meilleurs fabricants de claviers au monde, ceci car ils disposent d'une mécanique extrêmement fiable, des différences de duretés de touches à foison, des claviers blindés pour l'industrie...

oui, on voit ca [:diabolo]

Si t'as un clavier noname tu l'ouvre et tu inverses les ptit capuchons de deux touches [:spamafote]

A force de jouer a CS ma touche "up" marchait plus, elle restait toujours enfoncée ben j'ai inversé "up" et la touche "fonction" [:fred durst]