Qui est le plus touché
Dernière réponse : dans Le Bistrot
Bonjour,
qui est le plus toucher le gros ou le maigre lors d'un courant electrique
qui est le plus toucher le gros ou le maigre lors d'un courant electrique
Autres pages sur : touche
Meilleure solution
mykhi a dit :
J'avais dit :Citation :
Tout dépend de qui met les doigts dans la prise et de qui tient la main de l'autre ! donc les 2 ne peuvent pas mourir !
Tous les deux peuvent parfaitements mourirs, maigre ou gros, se tenant par la main ou non. L'histoire de se tenir par la main, c'est le dernier qui prend la décharge la plus forte, mais si t'a décharge a une intensité de 10A, que tu sois premier ou dernier, t'y passera quand même hein ...
alexandreB64 a dit :
Tous les deux peuvent parfaitements mourirs, maigre ou gros, se tenant par la main ou non. L'histoire de se tenir par la main, c'est le dernier qui prend la décharge la plus forte, mais si t'a décharge a une intensité de 10A, que tu sois premier ou dernier, t'y passera quand même hein ...oui oui, et sinon, si tu faisais un petit effort ?
dartyduck a dit :
oui oui, et sinon, si tu faisais un petit effort ?
Désolé, je ne fais pas spécialement gaffe quand j'écris un message sur un forum
Il y a une grande différence entre faire exprès d'écrire en sms, et faire des fautes ... alors si vous pouviez arrêter de constamment reprendre les gens sur ce fait, parce qu'on est pas en cour de français. Oui je sais faut ce forcé a bien écrire patati patata ...
- Contenus similaires :
- ForumTouche de Fonction au démarrage de windows ? Merci d'avance Nounours
- Forumproblème touche clavier + clavier visuel
- ForumTouche fn désactivé
- Forumclavier ordi portable touche "o"
- ForumDémarrage impossible + touche circonflexe double
- ForumJ\'ai un ordinateur HP compaq nx 6125 quand j\'appuis sur la touche \'\'espace\'
- ForumDecalage touche clavier a=z z=e
- ForumMa touche "c" qui déconne ou ne marche plus
- ForumTouche clavier qui reste enfoncée sur toshiba satellite
- ForumRecherche touche ou clavier asus A6000
- Voir plus
![[:grunt] [:grunt]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/ab/95/grunt.gif)