Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Intel et un supercalculateur de 10 Pflops

Publié le 08 mai 2008

Intel vient de signer un contrat avec la NASA pour la construction d’un supercalculateur. Le Pleiade aura une puissance de calcul de 1 Pflop en 2009 et 10 Pflops d’ici 2012. Lire la suite

Les PC s'envolent dans les aéroports

Publié le 31 juillet 2008

Besoin d’un ordinateur portable ? Allez à l’aéroport ! Des milliers de PC vous attendent, avec en cadeau des informations confidentielles sur des entreprises. Des ordinateurs qui s’envolent par milliers Dell a voulut savoir à quel point les pro Lire la suite

Combien de RAM pour Vista ?

Publié le 21 mars 2007

Les Numériques publient un dossier sur la quantité de mémoire idéale convenant au nouveau Windows Vista : « Les constructeurs n’ont cessé de le dire : Windows Vista est un mangeur de mémoire : 2 Go au minimum, 4 Go pour les joueurs&nbs Lire la suite

Bénéfices en hausse de plus de 170 % chez Lenovo

Publié le 02 novembre 2007

Lenovo vient d’exploser toutes les prévisions en publiant des résultats trimestriels excellents. Il continue donc sa progression alors qu’Acer est sur le point de lui faire de l’ombre. Lire la suite

Les derniers tests

CES : que faut-il attendre de l'édition 2009 ?

Publié le 08 janvier 2009

Tom's Guide heads to Vegas this week to bring you all the tech news worth mentioning. Here's what we're looking for, and what we're not. Lire la suite

AMD Phenom II X4 : mieux !

Publié le 08 janvier 2009

Le Phenom II permettra à AMD de se refaire une santé ? Nous avons testé le dernier né des processeurs 45 nm du géant de Sunnyvale, compatible avec les cartes mères AM2. Qu’en est-il des performances, de la consommation et du potentiel d’overclocking ? Lire la suite

Les meilleures configurations

Publié le 06 janvier 2009

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

7 notebook et netbook à moins de 500 €

Publié le 05 janvier 2009

Un netbook ou un notebook ? Pour 500 €, on a le choix entre les deux. L'un est-il plus avantageux que l'autre ? Réponse par un comparatif : 4 netbooks et 3 notebooks. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Toulousains : combien de temps pour aéroport <-> UPS ?

Toulousains : combien de temps pour aéroport <-> UPS ?

Il y a 281 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Toulousains : combien de temps pour aéroport <-> UPS ?

self destructive piece of shit
Profil : Membre assidu
Plus d'informations

Je dois aller passer le TOEFL à Toulouse bientôt, et voila mon soucis : l'épreuve va se finir à 18h30 sur l'université Paul Sabatier, et le dernier avion partant de Blagnac pour me ramener sur Lyon est à 20h10.

Sachant qu'on doit se présenter 30-40 minutes à l'avance à l'aéroport, ça me laisse moins d'une heure pour traverser la ville de part en part... est-ce que vous pensez que c'est jouable, vu que c'est une grande ville et que je ne connais pas du tout ?

Merci d'avance :jap:

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tapouééé
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

faut 20/30min par la rocade si ca roule correctement...

---------------
Fragah Nur: Day Of Suffering - I Cum Blood - [url=http://ensabahnur.free.fr/guitare/The%20Philosopher(ch
Tordu
Profil : Habitué
Plus d'informations

je pense que c'est jouable :jap:

---------------
Dans mon monde...

Site du Tennis de Table de Six-Fours
Plus d'informations

Ma plus grosse crainte est à propos des embouteillages, ca sera un vendredi soir quand même... Enfin si vous êtes confiant, je vais l'être aussi :D

[:edit]Ya un moyen de transport qui pourrait me faire traverser la ville rapidement, où bien c'est taxi obligé ?

Message édité par v10ware le 27-10-2004 à 11:10:19
tapouééé
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

y a une navette centre ville(matabiau je crois)/blagnac, mais là, ca sera vraiment tendu vu qu'il te faut d'abord aller en plein centre :d
edit: et ca sera pas forcément plus rapide au final...

Message édité par En_Sabah_Nur le 27-10-2004 à 11:13:07

---------------
Fragah Nur: Day Of Suffering - I Cum Blood - [url=http://ensabahnur.free.fr/guitare/The%20Philosopher(ch
Plus d'informations

Bon, Taxi ou Hotel... le choix est vite fait. Merci bien :jap:

http://www.prod2guedin.eu
Profil : Habitué
Plus d'informations

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Toulousains : combien de temps pour aéroport <-> UPS ?

Aller à :

Annonces Google