parce que ça laisse plus de possibilités pour les fins de soirées
---------------
La solitude c'est comme une chambre de bonne, bien qu'elle soit tres petite on fait des efforts pour l'amenager, puis ensuite on s'y conforte et on ne fait rien pour la quitter... et moi je nekre !
avec un ami, saoul, y 'a de grande chance que ça finisse en corps à corps !! alors qu'avec une amies, y'a de grande chance que ça finisse en corps à corps
Message édité par nekromanttik le 30-03-2003 à 01:18:15
---------------
La solitude c'est comme une chambre de bonne, bien qu'elle soit tres petite on fait des efforts pour l'amenager, puis ensuite on s'y conforte et on ne fait rien pour la quitter... et moi je nekre !
avec un ami, saoul, y 'a de grande chance que ça finisse en corps à corps !! http://ubbsmile.free.fr/smileys/gwlt_23.gif alors qu'avec une amies, y'a de grande chance que ça finisse en corps à corps
[MODE SUPER INTELLIGENCE DE GNOU ON]
ya une nuance entre les deux ! : la fin n'est pas la même
[MODE SUPER INTELLIGENCE DE GNOU OFF]
ERROR........CAN'T STOP GNOU IA
Message édité par SrilRagil le 30-03-2003 à 01:20:13
--------------- "En essayant continuellement on finit toujours par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche"
tu es bien sur de toi ... et si c'éatit l'inverse ?
ce serait une mauvaise experience
---------------
---------------
---------------