FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Le tour de France

Le tour de France

Matériel : zarma Le Bistrot : weirddrummer, 1 utilisateur anonyme et 109 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Le tour de France

Profil : PPC Addict

Encore un truc ki va m'gonfler tout l'été :pfff:

tomiotomio a écrit :

Allez Jan !

--> personne t'oblige à regarder tu sais

oué mais mon pere est tjs devant, du coup moi j'peux pas regarder les chaines sur le sat :sweat:

tomiotomio a écrit :

ah ouais, là c'est plus gênant
tu as qu'à faire autre chose pendant ce temps, du sport, du vélo par exemple

[:lepton]

si j'le regarde pas à la tv, j'vais surement pas en fer [:joce]

私ppcのような
Plus d'informations

ta la télé ds ta chambre :o ..aloreuh :p

---------------
:ole plus fort c'est D'joce:)Québecos toutes les infos sur linux:o
phoenixjpforum

Plus d'informations

MaDCoW a écrit :

Encore un truc ki va m'gonfler tout l'été :pfff:

Moi ce qui va gonfler c'est d'entendre tous les soirs au journal:

"Et oui encore un coureur suspendu pour dopage..."

C'est plus du sport ça :sweat:

Doooooowntooown
Profil : Membre assidu
Plus d'informations

Ca me gave aussi, je suporte même pas de l'entendre en fond sonore, et regarde je peu pas : je n'y voit absolument aucun interêt.
(surtout qu'ils sont sans doute presque tous dopés).

---------------
Le jour où la musique sera interdite en boite de nuit, les hommes assis auront l'air moins cons. (Dany Boon)
un esprit simple dans un corps simple
Plus d'informations

Timekeeper a écrit :

Ca me gave aussi, je suporte même pas de l'entendre en fond sonore, et regarde je peu pas : je n'y voit absolument aucun interêt.
(surtout qu'ils sont sans doute presque tous dopés).

tous dopé comme dans tout les sports....
mais le dopage ne retire rien a la volonté qui les poussent a aller le plus loin, pousser leur limites,ect...
c'est ca qui est beau dans ce sport, ces etapes de montagne ou tu vois la soufrance et la volonté...
ceci dit ca ne me passionne pas comme truc...

---------------
Nous adressons les problématiques clients afin d'implémenter des dispositifs transversaux opérants et structurants et les aidons ainsi à développer leurs potentiels de valeur ajoutée. :o
I only fuck the deaaaaaaaaad [:hunk]
Gang of Toulon [:true evil bl

Fraye a écrit :

ta la télé ds ta chambre :o ..aloreuh :p

G pas le sat dans ma chambre :o

speedfightor a écrit :

Moi ce qui va gonfler c'est d'entendre tous les soirs au journal:

"Et oui encore un coureur suspendu pour dopage..."

C'est plus du sport ça :sweat:

[:joce]

poor lonely idiot
Plus d'informations

rip666 a écrit :

tous dopé comme dans tout les sports....
mais le dopage ne retire rien a la volonté qui les poussent a aller le plus loin, pousser leur limites,ect...
c'est ca qui est beau dans ce sport, ces etapes de montagne ou tu vois la soufrance et la volonté...
ceci dit ca ne me passionne pas comme truc...

:non:

rien a voir, au niveau professionnel, c le pognon ki les motive et rien d'autre, d'ou dopage pour pouvoir gagner !

---------------
[url=http://www.neworderonline.com/Music/Song.aspx?SongID=140][g]We are each like no other, we are unique to our mother, we are foals in the stable, but we leave home when we\'re able, but we all need someone, like the earth needs the sun and our fate wil
un esprit simple dans un corps simple
Plus d'informations

Revenge a écrit :

rien a voir, au niveau professionnel, c le pognon ki les motive et rien d'autre, d'ou dopage pour pouvoir gagner !

mais bien sur :sarcastic:
ca serais plutot les semi pro qui chercherais a devenir pro pour gagner de la tune qui serais victime de trop de dopage....
ils sont la pour gagner ca se voit, la volonté, aller plus loin que leurs limites, ne jamais abandoner...
si tu as deja pris ton velo et rouler toute la journée a en etre fatigué mais tout de meme continuer tu devrais savoir quelle sensation cela donne de reussir, et de vouloir encore aller plus loin....
rien a voir avec le fric, juste ton honneur...

---------------
Nous adressons les problématiques clients afin d'implémenter des dispositifs transversaux opérants et structurants et les aidons ainsi à développer leurs potentiels de valeur ajoutée. :o
I only fuck the deaaaaaaaaad [:hunk]
Gang of Toulon [:true evil bl
私ppcのような
Plus d'informations

Revenge a écrit :

meme les amateurs ils s'y mettent au dopage.. :pfff:
le sport c'est n'importe koi !

---------------
:ole plus fort c'est D'joce:)Québecos toutes les infos sur linux:o
phoenixjpforum

Plus d'informations

Fraye a écrit :

meme les amateurs ils s'y mettent au dopage.. :pfff:
le sport c'est n'importe koi !

le sport c'est bien a partir du moment ou on en fait pour soi meme
c'est la course aux résultats que c'est de la merde :/

Kiss my stitch.
Profil : Habitué
Plus d'informations

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Le tour de France

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Le WiMax se balade avec le tour de France

Publié le 13 July 2005

On apprend ce jour que le hotspot «orange wifi access» sur lequel se connectent quotidiennement des centaines de journalistes de la presse internationale, depuis le début du Tour de France, utilisera la technologie WiMax en point à point. Ceci permettra Lire la suite

Télé 2 poursuit France Télécom en justice

Publié le 08 September 2003

Tous les opérateurs y passent chacun leur tour. C'est aujourd'hui au tour de Télé 2 d'assigner France Télécom en justice. Ce premier accuse ce dernier d'essayer de reconquérir illégalement des clients passés chez Télé 2. Le suédois Tél Lire la suite

Le Tour de France et les J.O. : le point sur la HD

Publié le 30 May 2008

Va-t-on pouvoir visionner les événements sportifs de cet été en haute définition ? Depuis quelques jours on entend tout et son contraire concernant notamment les Jeux olympiques et le Tour de France. Une mise au point s’impose. Un cafouillage de comm Lire la suite

Corsair annonce à son tour sa PC3700

Publié le 22 June 2003

Petit à petit, la PC3500 commence à laisser sa place dans le haut de gamme à la PC3700. C'est donc au tour de Corsair d'annoncer ses modules de mémoire PC3700 (versions 256 Mo et 512 Mo), malheureusement avec des timings que l'on aurait sou Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite