FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » La tour Sombre de stephen King!! une date pour la France?

La tour Sombre de stephen King!! une date pour la France?

Il y a 49 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : La tour Sombre de stephen King!! une date pour la France?

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

Je suis un HYPERMEGA fan de Roland de Gilead et son Ka-tet,j'attend avec impatience l'arrivé du nouvel opus des aventures de notre Pistolero preféré.(j'ai meme achete la version originale du boukin mais je pige ke dalle).Alors si des ptits malins veulent nous fournir des scoop ,dont worry, je suis preneur!! :bounce:

Gloire à :o
Profil : Modérajoueur
Plus d'informations

powerboy a écrit :

Je suis un HYPERMEGA fan de Roland de Gilead et son Ka-tet,j'attend avec impatience l'arrivé du nouvel opus des aventures de notre Pistolero preféré.(j'ai meme achete la version originale du boukin mais je pige ke dalle).Alors si des ptits malins veulent nous fournir des scoop ,dont worry, je suis preneur!! :bounce:

balèze le gars [:super]

---------------
Membres co-fondateur de la TPLJ [:un pseudo qui claque]
A la TPLJ on est comme des bactéries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal nécessaire ©Falc'hun

Profil : PPC Addict
Plus d'informations

ca sent le bon tomik ca [:eraser17]

Plus d'informations

Ascaso a écrit :

balèze le gars [:super]

En fait je me debrouille pas mal en anglais mais des fois il me sort des putains de mots ke je savais meme po ke ca existait.Bon diou!
Donc un peu de compation...

Plus d'informations

speedfightor a écrit :

ca sent le bon tomik ca [:eraser17]

What's a tomik? :jap:

Gloire à :o
Profil : Modérajoueur
Plus d'informations

powerboy a écrit :

[:stomper]

---------------
Membres co-fondateur de la TPLJ [:un pseudo qui claque]
A la TPLJ on est comme des bactéries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal nécessaire ©Falc'hun

Plus d'informations

powerboy a écrit :

[:stronul]

Plus d'informations
Plus d'informations

merci je me souvenais plus du nom ;)

Vestige du passé
Profil : Dinosaure modérateur
Plus d'informations

franchement je flippe un peu pour le volume 6 quand je vois la fin du vol. 5 :/

---------------
J'parierais que t'es du genre à enfiler un mec jusqu'au trognon sans avoir l'élémentaire politesse de lui manipuler le petit frere.
▼ Watchaaaa ! (EA staÿle)

Flood§§§ :fou:

---------------
Le forum Altab - Le smiley à tête de con : [:strocool:1] - I was the one who let you know, I was your sorry-ever-after...
[url=http://altab.mesdiscussions.net/altab/EmploietudesOrientation/J-hesite-entre-
- ΓRuE MeΓλLc00L!QuE -

FLo14 a écrit :

Flood§§§ :fou:

suffit de demander [:gniii]

---------------
!!!TAWAH!!! Toi aussi viens tripoter Canaris !
Plus d'informations

Bitman1er a écrit :

franchement je flippe un peu pour le volume 6 quand je vois la fin du vol. 5 :/

C'est clair que le 6 part un peu en couille dans le genre "faut ke le boukin fasse 600 pages"
Au debut du 7eme volume ils arrivent dans un bled"Calla" et rencontre le Pere Callahan de Salem.Il leur demandent de l'aide en echange de la Treizieme boule.
C'est assez interessant contrairement a magie et cristal

- ΓRuE MeΓλLc00L!QuE -

han salope :o

m'a daylaytay mes posts :o

Message édité par FAiRLiGHT le 16-06-2004 à 17:32:42

---------------
!!!TAWAH!!! Toi aussi viens tripoter Canaris !
Vestige du passé
Plus d'informations
Vestige du passé
Plus d'informations

powerboy a écrit :

C'est clair que le 6 part un peu en couille dans le genre "faut ke le boukin fasse 600 pages"
Au debut du 7eme volume ils arrivent dans un bled"Calla" et rencontre le Pere Callahan de Salem.Il leur demandent de l'aide en echange de la Treizieme boule.
C'est assez interessant contrairement a magie et cristal

M&C c sympa dan sla mesure ou on apprends un peu plus sur roland, mais la tournure de l'histoire style magicien d'oz ca me donne envie de gerber :vomi:

---------------
J'parierais que t'es du genre à enfiler un mec jusqu'au trognon sans avoir l'élémentaire politesse de lui manipuler le petit frere.