Je suis un HYPERMEGA fan de Roland de Gilead et son Ka-tet,j'attend avec impatience l'arrivé du nouvel opus des aventures de notre Pistolero preféré.(j'ai meme achete la version originale du boukin mais je pige ke dalle).Alors si des ptits malins veulent nous fournir des scoop ,dont worry, je suis preneur!!
Je suis un HYPERMEGA fan de Roland de Gilead et son Ka-tet,j'attend avec impatience l'arrivé du nouvel opus des aventures de notre Pistolero preféré.(j'ai meme achete la version originale du boukin mais je pige ke dalle).Alors si des ptits malins veulent nous fournir des scoop ,dont worry, je suis preneur!!
En fait je me debrouille pas mal en anglais mais des fois il me sort des putains de mots ke je savais meme po ke ca existait.Bon diou!
Donc un peu de compation...
--------------- Le forum Altab - Le smiley à tête de con : - I was the one who let you know, I was your sorry-ever-after... [url=http://altab.mesdiscussions.net/altab/EmploietudesOrientation/J-hesite-entre-
franchement je flippe un peu pour le volume 6 quand je vois la fin du vol. 5
C'est clair que le 6 part un peu en couille dans le genre "faut ke le boukin fasse 600 pages"
Au debut du 7eme volume ils arrivent dans un bled"Calla" et rencontre le Pere Callahan de Salem.Il leur demandent de l'aide en echange de la Treizieme boule.
C'est assez interessant contrairement a magie et cristal
C'est clair que le 6 part un peu en couille dans le genre "faut ke le boukin fasse 600 pages"
Au debut du 7eme volume ils arrivent dans un bled"Calla" et rencontre le Pere Callahan de Salem.Il leur demandent de l'aide en echange de la Treizieme boule.
C'est assez interessant contrairement a magie et cristal
M&C c sympa dan sla mesure ou on apprends un peu plus sur roland, mais la tournure de l'histoire style magicien d'oz ca me donne envie de gerber