FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Tout le monde se marie en ce moment, ste louze !

Tout le monde se marie en ce moment, ste louze !

Il y a 398 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet : Tout le monde se marie en ce moment, ste louze !

Plus d'informations

Bah ouais y en a plein qui se marient autour de moi, à chaque fois qu'un pote m'annonce ça, je suis content et en même temps ça me fout un coup :sweat:

Punaise y se marient et moi je galère de nana en nana en main droite :sweat:

Ste louze :sweat:

- ΓRuE MeΓλLc00L!QuE -
Profil : PPC Addict

je mettrais bien un smiley qui rigole mais ya un barbu ki m'a banni de smileys !

---------------
!!!TAWAH!!! Toi aussi viens tripoter Canaris !

Fairlight a écrit :

je mettrais bien un smiley qui rigole mais ya un barbu ki m'a banni de smileys !

:lol:

---------------
стрелять не мы - заложники
Feeling This
Profil : Membre assidu
Plus d'informations

El Awrence a écrit :

Bah ouais y en a plein qui se marient autour de moi, à chaque fois qu'un pote m'annonce ça, je suis content et en même temps ça me fout un coup :sweat:

Punaise y se marient et moi je galère de nana en nana en main droite :sweat:

Ste louze :sweat:

[:rofl]
Tu as quel âge si c pas indiscret?

---------------
"I'll never talk to you again unless your dad will suck me I'll never talk to you again unless your mom will touch my cock I'll never talk to you again ejaculate into a sock I'll never talk to you again I'll never talk to you agaiiiii
Profil : Membre régulier
Plus d'informations

bah sachant que 2 mariages sur 3 finissent en divorce tu perds rien

Plus d'informations

Ouais c'est ce que je me dis, je vais être un lover de la deuxième vague d'assaut, je vais récupérer les p'tites quadra dégoutées de leur mari :sol:

merde ça fait encore 15 ans à attendre ça :sweat:

(ppon ça répond indirectement à ta question)

Plus d'informations

pis tu verras quand tu iras avec les potes mariés dans les bars, quand tout le monde va se barrer à 22h "merde faut que j'aille sortir les poubelles ou jme fait cogner" bin toi tu sera là, impassible, "moi ? non !"

- ΓRuE MeΓλLc00L!QuE -

j'ai l'impression de parler comme spamafote :|

---------------
!!!TAWAH!!! Toi aussi viens tripoter Canaris !
Feeling This
Plus d'informations

El Awrence a écrit :

Ouais c'est ce que je me dis, je vais être un lover de la deuxième vague d'assaut, je vais récupérer les p'tites quadra dégoutées de leur mari :sol:

merde ça fait encore 15 ans à attendre ça :sweat:

(ppon ça répond indirectement à ta question)

hum... 25 si j'ia tout compris :D oui les maths c ma grande passion [:bitman]
Baj que veux tu que l'on te dise, c pareil pour tout le monde :/ Tu veux un mariage ou une nana sympa? spa pareil...

---------------
"I'll never talk to you again unless your dad will suck me I'll never talk to you again unless your mom will touch my cock I'll never talk to you again ejaculate into a sock I'll never talk to you again I'll never talk to you agaiiiii
Ame en peine.
Plus d'informations

y'a pire que toi ici El Awrence [:kneusol]

---------------
Blades will bled.  
Shields will shatter.  
But as the light fades ...  
Will the hero rise again ?  
Or will darkness reign ?  
Plus d'informations

ça me rassure pas vraiment de le savoir :d

Feeling This
Plus d'informations

Le diabolo du destin a écrit :

[:diabolooo]

---------------
Plus d'informations

ppon a écrit :

hum... 25 si j'ia tout compris :D oui les maths c ma grande passion [:bitman]
Baj que veux tu que l'on te dise, c pareil pour tout le monde :/ Tu veux un mariage ou une nana sympa? spa pareil...

ppon arrête de te la jouer sérieux

tu fais pitié :/

pendant ta période loser-romantique-marre de la vie t'étais là tu demandais des conseils pour aborder une nana, lui offrir des fleurs en carton-pâte et j'en passe...

et mtnt que tu as obtenu Dieu seul sait comment la permission de toucher les tétons d'une grognasse tu crois tout connaitre de la vie

arrête sérieux [:dawa']

fallait que ce soit dit...

Plus d'informations

tu es attendu dans un autre topic  :o

Feeling This
Plus d'informations

El Awrence a écrit :

ppon arrête de te la jouer sérieux

tu fais pitié :/

pendant ta période loser-romantique-marre de la vie t'étais là tu demandais des conseils pour aborder une nana, lui offrir des fleurs en carton-pâte et j'en passe...

et mtnt que tu as obtenu Dieu seul sait comment la permission de toucher les tétons d'une grognasse tu crois tout connaitre de la vie

arrête sérieux [:dawa']

fallait que ce soit dit...

[:bcastaldi2]  
Faudrait savoir mon pote, un jour tu me reproches d'être un boulet jamais sérieux, et maintenant, faut que j'arrête de me la "jouer sérieux"  [:blackback]  
De plus, j'ai pas la prétention de dire que je sais tout de la vie, enfin bon, ske j'en dis hein....

PS: [:duncan mac leod]

---------------
Ame en peine.
Plus d'informations

ui, je donne els news avant minuit ...oo alors j'edit le titre soit en pleurs (probable) soit avec des cris de joie :o

---------------
Blades will bled.  
Shields will shatter.  
But as the light fades ...  
Will the hero rise again ?  
Or will darkness reign ?  
Profil : Déjoceur
Plus d'informations

void a écrit :

pis tu verras quand tu iras avec les potes mariés dans les bars, quand tout le monde va se barrer à 22h "merde faut que j'aille sortir les poubelles ou jme fait cogner" bin toi tu sera là, impassible, "moi ? non !"

Ta vision de la vie en couple fait peur [:mlc]

Plus d'informations

ui, je donne els news avant minuit ...oo alors j'edit le titre soit en pleurs (probable) soit avec des cris de joie :o

change ton titre en H-2 pour faire racolleur  :o

Plus d'informations

Sly Angel a écrit :

ce n'est pas ma vision, plutôt une exagération ratée je crois. Et en plus comme je n'ai pas d'expérience sur laquelle m'appuyer je peut pas faire mieux  :o  

Plus d'informations

ppon a écrit :

[:bcastaldi2]  
Faudrait savoir mon pote, un jour tu me reproches d'être un boulet jamais sérieux, et maintenant, faut que j'arrête de me la "jouer sérieux"  [:blackback]  
De plus, j'ai pas la prétention de dire que je sais tout de la vie, enfin bon, ske j'en dis hein....

PS: [:duncan mac leod]  

jamais dit que tu étais un "boulet jamais sérieux"

d'ailleurs t'es pas un boulet, t juste un djeunz grisé par la joie d'être avec une nana... [:spamafote]

Plus d'informations

Sly Angel a écrit :

:hello:

Ca faisait longtemps [:dawa']

Profil : Déjoceur
Plus d'informations

:hello:

Bah oui [:mlc]

Feeling This
Plus d'informations