Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Tout avoir sans rien payer

Dernière réponse : dans Le Bistrot

Je ne sais pas si vous êtes comme comme moi, mais, je suis écoeuré de voir du monde qu'ils veulent tout avoir sans payer :pfff:  et ensuite qu'ils disent que ca ne jonctionne pas ou qu'ils disent que c de la merde :pt1cable:  . Ex: Cette personne achète un lada...mais, elle voudrait que cette dite voiture roule comme une BM. À force de penser comme ca...nous finirons par avoir comme choix de la merde, ou encore de la merde bon marcher et de la qualitée introuvable :fou:  :cry:  . Je ne dis pas qu'il faut acheter sans compte...ou de ce mettre en ruine. Juste prendre en considération, que d'achater de la merde engendre de la merde :jap:  Amen. :sol: 

Autres pages sur : rien payer

zatane a écritattend c normal tt le monde a pas le budjet pour se payer une bm mais c normal de rever d'avoir la puissance d'une bm ou autre...
Oui, je comprends très bien tout cela...mais, en même temps...qui s'attend pas à ce que il est tout cuit dans le bec...tu comprends...?!!!

lectro493 a écritOui, je comprends très bien tout cela...mais, en même temps...qui s'attend pas à ce que il est tout cuit dans le bec...tu comprends...?!!!

Juste pour repondre tu va me dire si je suis ds le sujet ou pas...
Moi j'achete des pieces pour ordi pas cher (parcque pas gros budget) et apres je tente de les faire marcher kom des pieces coutant plus cher (overclocking).
J'ai une 50, j'ai pas assez de tune encore pour me prendre une 125, en attandant j'ai depensé du fric en qlq années pour en faire un supermot identique ou presque a ceux utilisé en compet...
A chaque fois ca tourne bien plus vite mais la fiabilité disparait... Et je vais pas m'en plaindre j'assume.
C vrai ke j'essai d'avoir qlq chose mais je ne veux pas (peux pas) y mettre le prix alors j'essai d'avoir pareil sans depenser autant...

voila [:zatane]

zatane a écrit

Juste pour repondre tu va me dire si je suis ds le sujet ou pas...
Moi j'achete des pieces pour ordi pas cher (parcque pas gros budget) et apres je tente de les faire marcher kom des pieces coutant plus cher (overclocking).
J'ai une 50, j'ai pas assez de tune encore pour me prendre une 125, en attandant j'ai depensé du fric en qlq années pour en faire un supermot identique ou presque a ceux utilisé en compet...
A chaque fois ca tourne bien plus vite mais la fiabilité disparait... Et je vais pas m'en plaindre j'assume.
C vrai ke j'essai d'avoir qlq chose mais je ne veux pas (peux pas) y mettre le prix alors j'essai d'avoir pareil sans depenser autant...

voila [:zatane]
oui, ca c bien géré son budjet. 1 moment donné, il y a une limite...je parle plutôt de ceux, qui achète ces pièces vraiment inconnues et qui ensuite... :wahoo:  ne comprend pas pourquoi ca jonctionne jamais...c à ceux-là que je pensais! ;)  Moi aussi, mon budjet est limité :(  ...Achetez le mieux possible avec l'argent que j'ai...! :cry:  :cry: