Toutes vos mésaventures avec l auto ecole !
Dernière réponse : dans Le Bistrot
Alors je commence :
On ma fait des refus de priorité
Un gars me passe juste en grillant le stop
Un gars derriere moi dans ma file je m appretait a tourner a gauche en ville et ce con deboite et me double
Et plein d autres truc je me souviens plus , mais si ct pas la caisse d auto ecole j aurai deja fait 3 accidents involontaires
A vous
On ma fait des refus de priorité
Un gars me passe juste en grillant le stop
Un gars derriere moi dans ma file je m appretait a tourner a gauche en ville et ce con deboite et me double
Et plein d autres truc je me souviens plus , mais si ct pas la caisse d auto ecole j aurai deja fait 3 accidents involontaires
A vous
Autres pages sur : mesaventures auto ecole
ere fois ke je apsse le permis.
le lieu de rendez vous etait autour d'une eglise, ce jour la il y avait un enrme enterrement, du monde partout sur la route, g failli ecraser une personne agee, ensuite il ma demande de ma garer a gauche, je savais pas faire, g fait du push car avec la voiture de devant et de derriere et qd je suis allee sur la voie express, g pris la voie d'acceleration et je me suis mise quasi de suite sur la voie principale mais g t a 60.
on est rentre et je lai aps eu
le lieu de rendez vous etait autour d'une eglise, ce jour la il y avait un enrme enterrement, du monde partout sur la route, g failli ecraser une personne agee, ensuite il ma demande de ma garer a gauche, je savais pas faire, g fait du push car avec la voiture de devant et de derriere et qd je suis allee sur la voie express, g pris la voie d'acceleration et je me suis mise quasi de suite sur la voie principale mais g t a 60.
sigeanie a écritere fois ke je apsse le permis.
ha bon sbizzare tout de même
moniteur qui conduit comme un arraché la BM 318ti Compact depuis la place passager, ça fait bizarre la première fois
il me raconte aussi qu'il a planté sa caisse à 240km/h sur un circuit, très rassurant
moi j'ai failli choper un bus dans un giratoire qui s'est engagé peinard alors que j'y étais
Loi de la priorité Universelle : le plus lourd a toujours al priorité
un peu dans la lune j'ai failli prendre la mauvaise voie d'une route avec un terre-plein central
c'est tout, mais j'ai pas fini alors y en aura ptêt d'autres
il me raconte aussi qu'il a planté sa caisse à 240km/h sur un circuit, très rassurant
moi j'ai failli choper un bus dans un giratoire qui s'est engagé peinard alors que j'y étais
Loi de la priorité Universelle : le plus lourd a toujours al priorité
un peu dans la lune j'ai failli prendre la mauvaise voie d'une route avec un terre-plein central
c'est tout, mais j'ai pas fini alors y en aura ptêt d'autres
Ark a écrit
pourquoi j'ai pas fait ma conduite en suisse, ça aurait changé des corsa diaisel qui puent
pourquoi j'ai pas fait ma conduite en suisse, ça aurait changé des corsa diaisel qui puent
mon père me dit : tu prends des lecons ici : www.aev.ch
à première vu ça a pas l'air d'être une auto-école pourrave, je me dis chouette je vais conduire une Focus, un Golf ou une 307
au téléphone le mec me dit qu'il a une BM grise, moi
elle a 5000 bornes, c'est du pur bonheur
mais putain ce que c'est dur de rester à 60 en 3e
la 306 des mes parents je peux la conduire au bruit, pas celle-ci
ohill a écritClé sous la porte, une trentaine d'heures de conduite, le code en poche, y a 3 ans de ça, j'ai toujours pas retouché une voiture depuis
Sinon, j'ai faillit cartonné les flics une fois où j'étais pas dans mon assiette, la monitrice avait confiance, elle pouvait lire Voici quand je conduisais...
Sinon, j'ai faillit cartonné les flics une fois où j'étais pas dans mon assiette, la monitrice avait confiance, elle pouvait lire Voici quand je conduisais...
ca veut dire quoi it's cheaper than dating ?
sigeanie a écritere fois ke je apsse le permis.
ben voila tu as pas adapté ta vitesse donc tu représentais un danger pour toi et les autres quand je m'insère sur la rocade moi je tombe souvent entre des camions donc c'est pied au plancher en 4eme et hop direct 2eme file, une fois à 110 ou 120 là je passe la 5eme
seb31 a écrit
ben voila tu as pas adapté ta vitesse donc tu représentais un danger pour toi et les autres quand je m'insère sur la rocade moi je tombe souvent entre des camions donc c'est pied au plancher en 4eme et hop direct 2eme file, une fois à 110 ou 120 là je passe la 5eme
oui enfin miantenant je sais tu sais ben voila tu as pas adapté ta vitesse donc tu représentais un danger pour toi et les autres quand je m'insère sur la rocade moi je tombe souvent entre des camions donc c'est pied au plancher en 4eme et hop direct 2eme file, une fois à 110 ou 120 là je passe la 5eme
sigeanie a écritoui enfin miantenant je sais tu sais
la c'est la conduite extrême qu'il faut adopter à toulouse si on veut pas finir en sandwich entre 2 camions , sinon l'auto école m'a toujours dis pousses à fond c'est vrai c'était un diesel vallait mieux qu'il est des tours pour passer la 5eme c'est tellement poussof un diesel.
ça me rappel CAPITAL sur les auto-écoles sur le périph parisien l'inspecteur dis adaptez votre vitesse la fille est à 60, elle freine elle se retrouve à 50, adaptez votre vitesse
elle a failli s'arrêter
le périph était fluide
pas eu
sc: seb31 a écrit
la c'est la conduite extrême qu'il faut adopter à toulouse si on veut pas finir en sandwich entre 2 camions , sinon l'auto école m'a toujours dis pousses à fond c'est vrai c'était un diesel vallait mieux qu'il est des tours pour passer la 5eme c'est tellement poussof un diesel.
ça me rappel CAPITAL sur les auto-écoles sur le périph parisien l'inspecteur dis adaptez votre vitesse la fille est à 60, elle freine elle se retrouve à 50, adaptez votre vitesse
elle a failli s'arrêter
le périph était fluide
pas eu
sc:
elle a failli s'arrêter
le périph était fluide
pas eu
sc:paris c est un truc de ouf
j ai peur di yaller avec ma caisse la bas
bitcheur a écrit
paris c est un truc de ouf
paris c est un truc de ouf
ça se voit que tu connais pas toulouse y a un code de la route particulier ici, le clignotant tu n'useras, le klaxon tu abusreas, les déboitement sauvages tu feras j'ai conduit à paris, toulouse et d'autres ville je peut te dire qu'à paris les gesn sont beuacoup plus discipliné faut dire y a des radars partout, sur la rocade ils commencent seulement à en mettre
seb31 a écrit
ça se voit que tu connais pas toulouse y a un code de la route particulier ici, le clignotant tu n'useras, le klaxon tu abusreas, les déboitement sauvages tu feras j'ai conduit à paris, toulouse et d'autres ville je peut te dire qu'à paris les gesn sont beuacoup plus discipliné faut dire y a des radars partout, sur la rocade ils commencent seulement à en mettre
oui et els gens se garent sur la route ! g jamais vu ça ! ça se voit que tu connais pas toulouse y a un code de la route particulier ici, le clignotant tu n'useras, le klaxon tu abusreas, les déboitement sauvages tu feras j'ai conduit à paris, toulouse et d'autres ville je peut te dire qu'à paris les gesn sont beuacoup plus discipliné faut dire y a des radars partout, sur la rocade ils commencent seulement à en mettre
Bah moi rien de très special sauf une fois, ou GT deja engagé dans un rond point, cedez le passage a ceux ki arrivent donc, et un connard est arrivé a 60-70, n'a même pas freiné, et a manké de nous embootir assez violement.
On a même eu droit à un fuck
100 m plus loin au feu rooge l'idiot avait compris sa connerie il avait l'air fin.
ça fait kan même flipper le comportement de certain surtout kan on a seulement qq heures d'experrience
On a même eu droit à un fuck
100 m plus loin au feu rooge l'idiot avait compris sa connerie il avait l'air fin.
ça fait kan même flipper le comportement de certain surtout kan on a seulement qq heures d'experrience
sigeanie a écritoui et els gens se garent sur la route ! g jamais vu ça !
je sais j'ai failli m'en payer plein en moto la personne s'arrêt comme ça sur la 1er file
quand j'allais à la fac c'était en fait des mecs bourrés qui laissaient la voiture pour pas se faire controler positif, les toulousains c'est vraiement des cons
seb31 a écrit
ui, j'ai pas eu l'occasion de conduire dans d'autre ville et je ne sais pas si c'est une specialité locale, mais fouyaya, les clignos cai en option, ça deboite n'importe comment, ça s'engage pas kan y fo etc ... effectivement ça fait peur par moment ça se voit que tu connais pas toulouse y a un code de la route particulier ici, le clignotant tu n'useras, le klaxon tu abusreas, les déboitement sauvages tu feras j'ai conduit à paris, toulouse et d'autres ville je peut te dire qu'à paris les gesn sont beuacoup plus discipliné faut dire y a des radars partout, sur la rocade ils commencent seulement à en mettre
Pretty Noose a écritui, j'ai pas eu l'occasion de conduire dans d'autre ville et je ne sais pas si c'est une specialité locale, mais fouyaya, les clignos cai en option, ça deboite n'importe comment, ça s'engage pas kan y fo etc ... effectivement ça fait peur par moment
ptete que ils ont que des peugeot la bas ?
Pretty Noose a écritui, j'ai pas eu l'occasion de conduire dans d'autre ville et je ne sais pas si c'est une specialité locale, mais fouyaya, les clignos cai en option, ça deboite n'importe comment, ça s'engage pas kan y fo etc ... effectivement ça fait peur par moment
si c'est bien une spécialité locale ils ont peur de les user les ampoules mais y a pire un ariégeois dans toulouse c'est l'enfer, y a un je m'en foutisme à toulouse c'est effrayant, le résultat le spompiers interviennent en permance et AZF est un bel exemple de ce laxisme.
bitcheur a écritles 33 c des oufs aussi ils conduiise comme des gros jacky de beaufs de footeux eux
je sais d'ailleurs les 31 peuvent pas blairer les 33 j'ai jamais compris pourquoi d'ailleurs y a certaine connerie locale que je comprendrais jamais, faut pas s'étonner si toulouse est en train de s'asphyxier economiquement parlant, laxisme, branleur = chomage qui est supérieur à la moyenne nationale depuis toujours
seb31 a écrit
je sais d'ailleurs les 31 peuvent pas blairer les 33 j'ai jamais compris pourquoi d'ailleurs y a certaine connerie locale que je comprendrais jamais, faut pas s'étonner si toulouse est en train de s'asphyxier economiquement parlant, laxisme, branleur = chomage qui est supérieur à la moyenne nationale depuis toujours
les 33 c les racailles de la route
seb31 a écrit
j'ai un voisin 33 on s'entend bien mais c'est vrai qu'ils roulent vite il faisait toulouse-bordeaux en 1h30
calcul la vitesse moyenne
j'ai un voisin 33 on s'entend bien mais c'est vrai qu'ils roulent vite il faisait toulouse-bordeaux en 1h30
calcul la vitesse moyenne
dans les embouteillage ils sont au ralenti au mileu de la route pour pas quon passe
avec la montre en plaqué or a la fenetre
et il zigzague ppour pas se faire dioubler
seb31 a écrit
c'est le sud le soleil nous rend dingue d'ailleurs le sud est la zone la plus accidentogène de france
Peut etre à cause des trucs fermentés distillés par la bas pi aussi le faute aux charmantes petite routes bien sinueuses bien pourries farcies de trous ??? bon OK par endroit le paysage est superbe, jusqu'à le percuter et la pouf ca devient tout de suite moins sympa c'est le sud le soleil nous rend dingue d'ailleurs le sud est la zone la plus accidentogène de france
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumPrix du bsr en auto ecole 2010
- ForumQuestion auto-école, droit, apprentissage du permis B
- ForumChangement d'auto école pour examen
- ForumDiapo test ecole auto de 48 a 57
- ForumAuto ecole à Rennes
- ForumAuto-Ecole, Inspécteur a feiné à ma place
- ForumAuto-ecole
- ForumLa meilleure auto-ecole de besançon/planoise
- Voir plus
retrouver en sens inverse avec des voiture ki arrivaient, ct trop fun, le moniteur c chier dessus pdt ke je lui disait: "t'inkiete, ch'controle"