Travailler le 8 mai c'est scandaleux - Page 2
Dernière réponse : dans Le Bistrot
ddr555 a écritje m'en tape, vu que le nombre de jours rtt est établi à partir du nombre de jours travaillés, si y'a un jour férié en moins, j'ai un jour de rtt en plus ![[:diabolo] [:diabolo]]()
![[:diabolo] [:diabolo]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/0c/9e/diabolo.gif)
c en fonction des jours travaillées, OK, mais pas dans la proportion de 1 pour 1. Tu bosses un jour de plus, ca ne te fais pas un RTT de plus, hein. R1-BO a écritC bien jolie ce que tu me met, mais c pas ca l'origine de la fete du travail
Mais tu vois, si tu avais lu ton article jusqu'au bout, tu aurais sû que le premier mai n'est pas devenu jour chômé en France du fait de ces ouvriers dont tu méprises tant les actions sociales, mais du fait de tes amis :
"Paradoxe! C'est pendant l'occupation allemande, le 24 avril 1941, que le 1er mai est officiellement désigné comme la Fête du Travail et de la Concorde sociale et devient chômé. "
guillaume a écrit
Mais tu vois, si tu avais lu ton article jusqu'au bout, tu aurais sû que le premier mai n'est pas devenu jour chômé en France du fait de ces ouvriers dont tu méprises tant les actions sociales, mais du fait de tes amis :
"Paradoxe! C'est pendant l'occupation allemande, le 24 avril 1941, que le 1er mai est officiellement désigné comme la Fête du Travail et de la Concorde sociale et devient chômé. "
jai jamais meprisé les ouvrier kar je suis moi meme un ouvrier Mais tu vois, si tu avais lu ton article jusqu'au bout, tu aurais sû que le premier mai n'est pas devenu jour chômé en France du fait de ces ouvriers dont tu méprises tant les actions sociales, mais du fait de tes amis :
sinon le truk je l'ai lu sinon je ne l'aurai jamais posté
R1-BO a écritjai jamais meprisé les ouvrier kar je suis moi meme un ouvrier
Et ça ne te semble pas paradoxal de qualifier de "fête bolchévique" un jour férié institué par le gouvernement de Vichy ?
![[:666 ] [:666 ]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/a5/fb/666-.gif)
ça te ferait du bien de réfléchir
Essaie une fois par semaine, c'est un bon début, après ça vient tout seul
guillaume a écrit
Et ça ne te semble pas paradoxal de qualifier de "fête bolchévique" un jour férié institué par le gouvernement de Vichy ?![[:666 ] [:666 ]]()
Et ça ne te semble pas paradoxal de qualifier de "fête bolchévique" un jour férié institué par le gouvernement de Vichy ?
![[:666 ] [:666 ]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/a5/fb/666-.gif)
d'abord fo passer par 2 fois par semaine... l'apprentissage est long mais ca vaut le coup
guillaume a écrit
Et ça ne te semble pas paradoxal de qualifier de "fête bolchévique" un jour férié institué par le gouvernement de Vichy ?![[:666 ] [:666 ]]()
aparement jai pas compris le txt comme toi Et ça ne te semble pas paradoxal de qualifier de "fête bolchévique" un jour férié institué par le gouvernement de Vichy ?
sinon je te rapel que mon taf, c reflechir 8h par jour
Chris28 a écritFaut virer Noel ça sert a rien, le pere noel j'y crois plus depuis bien lgtps now
Et puis encore ! Et pourquoi le jour de l'an ? Il sert a rien a part ce prendre des cuites ou se goiffrer de pâté en croute.
On pourrait a la rigueur le virer se jour qui sert a rien , mais c'et juste un pretexte pour l'état pour prendre du pognon!
Odin a écrit
Et puis encore ! Et pourquoi le jour de l'an ? Il sert a rien a part ce prendre des cuites ou se goiffrer de pâté en croute.
On pourrait a la rigueur le virer se jour qui sert a rien , mais c'et juste un pretexte pour l'état pour prendre du pognon!
Ouaich' t'as raison, celui là aussi
J'me fais tjs chier au 31
J'me goinfre pas, j'bois preske pas
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumMon pc arrête de travailler lorsque le ventilateur s\'enclenche
- ForumRecherche personne pour travailler sur marché
- ForumTravailler a17ans cest possible?
- ForumTravailler en éboueur
- ForumPortable léger pour travailler et non
- ForumUrgent pour pouvoir travailler
- ForumRecherche associe pour travailler dans une agence immobiliere nouvell
- ForumQUELLE FOMATION POUR travailler avec les personnes agées
- ForumAide plz cg qui ne veut pas travailler
- ForumTravailler pendant congés quand fin de cdd
- Voir plus
), mais franchement, ca vaut le coup ![[:ddr555] [:ddr555]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/bf/cb/ddr555.gif)
attention hein