Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Travailler le 8 mai c'est scandaleux - Page 2

Dernière réponse : dans Le Bistrot

megastef a écrit

Je n'y serais pas opposé si c'était VRAIMENT la solution...

Mais on préfère faire bosser un jour de plus tuote la classe ouvrière, alors qu'on ne remet pas en cause les baisses d'impots promises a ceux qui en paient... (ceux qui en paient le plus, hein :D )
Wé chui d'accord !

ddr555 a écritje m'en tape, vu que le nombre de jours rtt est établi à partir du nombre de jours travaillés, si y'a un jour férié en moins, j'ai un jour de rtt en plus [:diabolo]
:non:  c en fonction des jours travaillées, OK, mais pas dans la proportion de 1 pour 1. Tu bosses un jour de plus, ca ne te fais pas un RTT de plus, hein.

megastef a écrit :non:  c en fonction des jours travaillées, OK, mais pas dans la proportion de 1 pour 1. Tu bosses un jour de plus, ca ne te fais pas un RTT de plus, hein.

il manquerai plus que ca :D 

Meuh a écrit

[:plusun]
Faudrait voir: deux semaines par mois, ou alors quatre heures par jour ???

4h par jour ca me parait bien, grasse mat tous les jours, boulot de 11h a 15h...

sinon, 15 jours de vacances, 15j de boulot, 15j de vacances...

Ou alors un mois sur deux :pt1cable: 

ddr555 a écritje m'en tape, vu que le nombre de jours rtt est établi à partir du nombre de jours travaillés, si y'a un jour férié en moins, j'ai un jour de rtt en plus [:diabolo]

Pfff sale mentalité...
ET LES AUTRES ALORS !!!
:whistle: 

megastef a écritFaudrait voir: deux semaines par mois, ou alors quatre heures par jour ???

4h par jour ca me parait bien, grasse mat tous les jours, boulot de 11h a 15h...

sinon, 15 jours de vacances, 15j de boulot, 15j de vacances...

Ou alors un mois sur deux :pt1cable: 

4H par jour powaaaa :D 

R1-BO a écritC bien jolie ce que tu me met, mais c pas ca l'origine de la fete du travail :heink: 

Mais tu vois, si tu avais lu ton article jusqu'au bout, tu aurais sû que le premier mai n'est pas devenu jour chômé en France du fait de ces ouvriers dont tu méprises tant les actions sociales, mais du fait de tes amis :

"Paradoxe! C'est pendant l'occupation allemande, le 24 avril 1941, que le 1er mai est officiellement désigné comme la Fête du Travail et de la Concorde sociale et devient chômé. "

guillaume a écrit

Mais tu vois, si tu avais lu ton article jusqu'au bout, tu aurais sû que le premier mai n'est pas devenu jour chômé en France du fait de ces ouvriers dont tu méprises tant les actions sociales, mais du fait de tes amis :

"Paradoxe! C'est pendant l'occupation allemande, le 24 avril 1941, que le 1er mai est officiellement désigné comme la Fête du Travail et de la Concorde sociale et devient chômé. "
jai jamais meprisé les ouvrier kar je suis moi meme un ouvrier :heink: 

sinon le truk je l'ai lu sinon je ne l'aurai jamais posté :heink: 

R1-BO a écritjai jamais meprisé les ouvrier kar je suis moi meme un ouvrier :heink: 

sinon le truk je l'ai lu sinon je ne l'aurai jamais posté :heink: 

Et ça ne te semble pas paradoxal de qualifier de "fête bolchévique" un jour férié institué par le gouvernement de Vichy ? [:666 ]

ça te ferait du bien de réfléchir :/ 
Essaie une fois par semaine, c'est un bon début, après ça vient tout seul :) 

guillaume a écrit

Et ça ne te semble pas paradoxal de qualifier de "fête bolchévique" un jour férié institué par le gouvernement de Vichy ? [:666 ]

:non:  d'abord fo passer par 2 fois par semaine... l'apprentissage est long mais ca vaut le coup :D 

Meuh a écrit

:non:  d'abord fo passer par 2 fois par semaine... l'apprentissage est long mais ca vaut le coup :D 
Je plussoie amoureusement. C'est tout un entrainement (regardez, j'en suis a 2 fois par jour, maintenant :sol:  ), mais franchement, ca vaut le coup :) 

guillaume a écrit

aparement jai pas compris le txt comme toi :D 

sinon je te rapel que mon taf, c reflechir 8h par jour :D 

guillaume a écrit

Sois cohérent, tu viens de dire que tu étais ouvrier [:ddr555]

(à mes amis ouvriers : c'est juste pour moucher l'autre blanc-bec hein :o )
Passke les ouvriers ne reflechisse pas maintenant ? :lol: 

je me considere comme ouvrier passke chui pas le patron :o 

Chris28 a écritFaut virer Noel ça sert a rien, le pere noel j'y crois plus depuis bien lgtps now [:sisicaivrai]

Et puis encore ! Et pourquoi le jour de l'an ? Il sert a rien a part ce prendre des cuites ou se goiffrer de pâté en croute.
On pourrait a la rigueur le virer se jour qui sert a rien , mais c'et juste un pretexte pour l'état pour prendre du pognon!

Odin a écrit
Et puis encore ! Et pourquoi le jour de l'an ? Il sert a rien a part ce prendre des cuites ou se goiffrer de pâté en croute.
On pourrait a la rigueur le virer se jour qui sert a rien , mais c'et juste un pretexte pour l'état pour prendre du pognon!

[:okipa]

Odin a écrit

Ouaich' t'as raison, celui là aussi :o 

J'me fais tjs chier au 31 :sweat: 

J'me goinfre pas, j'bois preske pas :cry: