Juste avant l'ouverture de la Macworld qui se déroulera sans Steve Jobs, Tom's Guide se fait l'écho des rumeurs les plus entendues ces dernières semaines. Lire la suite
L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite
Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite
Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite
|
Page Suivante
|
|
| Auteur |
Sujet : Trombi PPC
|
|
C'est a mon tour de briller
Profil : Membre assidu
Plus d'informations
|
Reprise du message précédent :
--------------- Funk You !! |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Toutes façons c'est ma faute !
Profil : PPC Addict
Plus d'informations
|
c'est aussi l'interet du trombi : savoir mettre une tête sur un pseudo... J'ai souvent été étonnée par les photos... On s'imagine la personne en fonction de ce qu'elle poste et son physique ne correspond pas forcément à l'idée qu'on s'en est fait... J'trouve ça plutot sympa --------------- Régis-Robert c'est mon prénom © Fan de Magellan et de ses mots
|
|
Plus d'informations
|
--------------- Funk You !! |
|
Plus d'informations
|
moi on ne me voit pas tres bien sur le tombi
Message édité par labynocle le 08-04-2003 à 20:19:50 --------------- Funk You !! |
|
<pouet>
Profil : (Dé)buggeur
Plus d'informations
|
ta tête c'est le 4 ou le 0 ? |
|
Plus d'informations
|
|
|
Toutes façons c'est ma faute !
Profil : PPC Addict
Plus d'informations
|
ce ceux qui ne correspondaient pas à l'image que je m'etais faite ? Le plus évident je dirais que c'est did_u_fuck_my_wife... Je suis vraiment tombée des nus !!!! sinon, Walaziz... Faut dire k'il triche : il ne ressemble même pas à Gart Message édité par wiwige le 08-04-2003 à 20:22:45 --------------- Régis-Robert c'est mon prénom © Fan de Magellan et de ses mots
|
|
<pouet>
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Old School
Profil : Habitué
Plus d'informations
|
--------------- "When i die fuck it i wanna go to hell, cuz im a piece of shit it aint hard to fuckin tell, it dont make sense goin to heaven wit the goodie goodies, dressed in white, i like black timbs and black hoodies..."© |
|
Plus d'informations
|
|
|
Old School
Profil : Habitué
Plus d'informations
|
--------------- "When i die fuck it i wanna go to hell, cuz im a piece of shit it aint hard to fuckin tell, it dont make sense goin to heaven wit the goodie goodies, dressed in white, i like black timbs and black hoodies..."© |
|
Profil : Déjoceur
Plus d'informations
|
|
|
<pouet>
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
vient de m apercevoir ke joce a changer de tof .... je ne dirai rien malgre les critique ke g supporte --------------- Funk You !! |
|
<pouet>
Plus d'informations
|
|