Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Trop cool

Dernière réponse : dans Le Bistrot

Je viens de voir un reportage sur Montgallet au journal de de FR3 [:kryten]

Il a été souligné le problème du SAV.

Les commerces informatiques représentent 13% de commerces du quartier, et la mairie voudrait équilibrer tout ça, via une redéfinition des loyers, etc.

Pas touche à Montgallet :fou: 
Sauf pour améliorer [:joce]

Autres pages sur : cool

Kryten a écritJe viens de voir un reportage sur Montgallet au journal de de FR3 [:kryten]

Les commerces informatiques représentent 13% de commerces du quartier, et la mairie voudrait équilibrer tout ça, via une redéfinition des loyers, etc.

Sauf pour améliorer
[:joce]

je crois malheursement que ca sera le contraire :/ 

Kryten a écritEt puis ce n'est pas non-plus hideux quoi [:spamafote]

bah je reconnais q la 'déco' de la vitrine et l'intérieur de la boutique peuvent surprendre qd on n'est pas initié à ce type de commerce (surcouff powaa)
enfin dans l'absolu, on y va pr le prix et le choix, non pas pr la déco [:astrogirl]

Kryten a écritJe viens de voir un reportage sur Montgallet au journal de de FR3 [:kryten]

Sauf pour améliorer [:joce]

j'étais là quand quand ils ont filmé [:hihi]

forummp3 a écritputain, on m'a enlevé ma signature :o 

bande de facho :fou: 

ah oui je me demandais si tu l'avais désactivée.
c'est qd meme radical de se faire sanctionner sa signature sans l'avoir demandé gentillement au préalable. :( 

forummp3 a écritc'est un certain douvre, tu connais ? [:emmanuel chain]

de nom simplement, c pas le dernier modo rajouté suite au topic de bitman sur la modération de ppc ?

enfin, il aurait pu t'envoyer un mot en mp pr te demander d'enlever ou de modifier ta signature sans avoir a en arriver a cette censure [:spamafote]

Astrogirl a écritde nom simplement, c pas le dernier modo rajouté suite au topic de bitman sur la modération de ppc ?

enfin, il aurait pu t'envoyer un mot en mp pr te demander d'enlever ou de modifier ta signature sans avoir a en arriver a cette censure [:spamafote]

oui c'est lui [:dawa]