Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ou trouver un plan meuf sur St Etienne ? - Page 2

Dernière réponse : dans Le Bistrot

le diabolo du destin a écritca me dit rien
j'ai deja refusé un plan Q l'an dernier a lyon

jen connais un ki a refusé un plan Q avec deux filles en meme tps :ouch:  (alors kelles prennaient les frais de déplacment en TGV à leur charge :sweat:  ) ya meme pas 3 jours...

DarkProphet a écrit
jen connais un ki a refusé un plan Q avec deux filles en meme tps :ouch:  (alors kelles prennaient les frais de déplacment en TGV à leur charge :sweat:  ) ya meme pas 3 jours...

il se les ai arraché peu après [:tortue malfaisante]

le diabolo du destin a écritben heu jsuis timide j'oserai jamais avoir des relations avec une fille

je te dirais que moi aussi je suis grave timide mais bon faut se laché defois et se dire que t'en a rien a foutre et qu'au pire il se passera rien si ce n'est tout au pire un ratos [:spamafote]

le diabolo du destin a écritnan je veux pas :D 

j'ai pas bonne mine ces temps ci ...pis pas grand chose a dire a qqun avec qui je sais qu'il y a pas d'avenir
si tu dis toujours non tu n'en sortiras jamais :sarcastic: 
prend-toi un peu par les couilles bordel, et bouge ton cul de devant ton ordi pour aller prendre le soleil!!!!!

Patch a écritsi tu dis toujours non tu n'en sortiras jamais :sarcastic: 
prend-toi un peu par les couilles bordel, et bouge ton cul de devant ton ordi pour aller prendre le soleil!!!!!

toutafaÿ :jap: 
si tu crois qu'il y a une fille qui va venir te chercher devant ton pc a mon avis tu te met le doigt dans l'oeil :o 
sinon ca se saurait :D 

le diabolo du destin a écritca m'interesse pas

j'en aid eja refusé un a lyon l'an dernier

pis de toute facon meme si je voulais ca n'aurait aucun interet puisque je saurais pas m'y prendre :D 
pourquoi creer ce topic alors :lol:  :heink: 
  • Contenus similaires :
Tags :