Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Où trouver un plan teuf sur le mans ce soir ?

Dernière réponse : dans Le Bistrot

Did u fuck my wife a écrit

Ce n'est pas donné à tout le monde. Peu arrivent à finir, question d'endurance et de fiabilité : fuites, problèmes mécaniques divers, ruptures de frein, surchauffe, crevaisons, panne sèches... :/ 
je te suis... []

:lol: 
T'as bien mérité de sortir avec moi, tiens ! :D 

FLo14 a écrit

[:super]
ben on a visité un peu le coin aussi t'inquiète, on en a profité mais je sentais le français relativement mal aimés d'une grande partie de la population et ça me mettait mal alais donc je suis partis pas trop tard. et puis l'herbe c légal là bas donc on a gouté y a rien de mal :D 

Poussin_Magique a écritfinalement l'autre soir on s'ennnuyais avec mes potes alors on est partis en hollande et revenus hier soir :) 

on a fumé comme des boeufs à maastricht :p 

:non:  s'pa bieng :D 
moi j'y vais au vacance de fevrier :) 

Poussin_Magique a écritben c des trucs marrants comme d'autres pour occuper sa soirée et nous on voulait un truc vraiment marrant. On est partis sur l'idée d'une teuf mais comme on trouvait pas on s'est dit "et si on partait en hollande ?" voilà tout :) 

t'es meme pas allé voir à la gare :pfff:  :o 

Poussin_Magique a écritamuse to bien mais gaffe aux doines, nous on a eu chaud, l'ordi portable était repli de beuh et ça commençait à sentir le cramé d'herbe dans la voiture par l'aérateur du pc [:rofl]

:D  :D 
pas mal le coup du pc portable :lol: