G un peu de mal... A trouver un stage snif
Dernière réponse : dans Le Bistrot
'lut all. Ca va faire plus d'un mois que je suis en quête d'un stage en tant que développeur sur nantes et après plus de 20 lettres de motiv (jdéconne po jen ai encore mal
) ben soit des non, soit rien du tu.
Donc si quelqu'un avait un tuyau... Ce serait cool. Sinon tant pis, de toute façon, je persévèrerai.
) ben soit des non, soit rien du tu. Donc si quelqu'un avait un tuyau... Ce serait cool. Sinon tant pis, de toute façon, je persévèrerai.
Autres pages sur : mal trouver stage snif
DaV-X a écritIris c Informatique et Réseaux pour l'industrie et les services techniques (anciennement Informatique Industrielle).
Développement en c/c++, php, html, applis réseaux, hardware ect...
La premiere année c'est en grande majorité axé c++.
ouais je confirme Développement en c/c++, php, html, applis réseaux, hardware ect...
!
han pt1 faut que je me mette à cherhcer moua
DaV-X a écritIris c Informatique et Réseaux pour l'industrie et les services techniques (anciennement Informatique Industrielle).
Développement en c/c++, php, html, applis réseaux, hardware ect...
tu sais ce que vous aurez comme projet(s) l'an prochain ? Développement en c/c++, php, html, applis réseaux, hardware ect...
DaV-X a écrit
Ha nan aucune idée
Jsais en gros comment ca va se dérouler mais pas ce qu'on aura précisément
erf... Ha nan aucune idée
Jsais en gros comment ca va se dérouler mais pas ce qu'on aura précisément
nous on aura 2 projets avec logiquement 2 équipes par projets :
1/ Création d'un site oueb et d'une base de donnée avec mises à jour automatiques des infos qu'on récupère de la centrale solaire du lycée (création de la liaison, des prog et cie...)
2/ Réalisation d'un enregistreur GPS pour planeur/petits avions. On enregistre les données d'un GPS (position, calcul de vitesse...) et l'inclinaison des volets, gouverne de profondeur, palonnier et autres dans une base de donnée, et création d'un programme qui met le tout sous forme graphique...
voilà quoi ! ca m'a l'air plutôt pas mal moi je dis
! speedfightor a écriterf...
1/ Création d'un site oueb et d'une base de donnée avec mises à jour automatiques des infos qu'on récupère de la centrale solaire du lycée (création de la liaison, des prog et cie...)
2/ Réalisation d'un enregistreur GPS pour planeur/petits avions. On enregistre les données d'un GPS (position, calcul de vitesse...) et l'inclinaison des volets, gouverne de profondeur, palonnier et autres dans une base de donnée, et création d'un programme qui met le tout sous forme graphique...
!
!Ha ouais ca a l'air sympa
Bah nous on a des projets par équipes de 3/4 avec un travail de prog individuel chacun qu'on met en commun que quand on a tout développer de notre coté
C tout ce que je sais a ce sujet la.Les sujet on les aura en début d'année prochaine