Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

G un peu de mal... A trouver un stage snif

Dernière réponse : dans Le Bistrot

T'es en bts info koi ?
Jsuis en IRIS et ya pas les 2/3 de la classe qui en ont un c tendu a trouver!
Moi j'ai eu de la chance j'ai intercepté un fax qui a été envoyé par une entreprise pour les prof et j'ai été prix :D 

Iris c Informatique et Réseaux pour l'industrie et les services techniques (anciennement Informatique Industrielle).
Développement en c/c++, php, html, applis réseaux, hardware ect...
La premiere année c'est en grande majorité axé c++.

DaV-X a écritIris c Informatique et Réseaux pour l'industrie et les services techniques (anciennement Informatique Industrielle).
ouais je confirme :o  !

[:matleflou]

han pt1 faut que je me mette à cherhcer moua :ouch: 

DaV-X a écritIris c Informatique et Réseaux pour l'industrie et les services techniques (anciennement Informatique Industrielle).
tu sais ce que vous aurez comme projet(s) l'an prochain ?

Mongo-Mollaree a écrit :o  manuscrite c'est enorme

Au traitement de texte ca marche aussi [:666 ]
Pourquoi se faire chier alors que s'est accepté?
Ca se fait de plus en plus maintenant moi j'ai fait comme ca ca m'a pas empeché d'en trouver hein [:le kneu]

DaV-X a écrit

Ha nan aucune idée [:666 ]
Jsais en gros comment ca va se dérouler mais pas ce qu'on aura précisément :sweat: 
erf... :/ 

nous on aura 2 projets avec logiquement 2 équipes par projets :

1/ Création d'un site oueb et d'une base de donnée avec mises à jour automatiques des infos qu'on récupère de la centrale solaire du lycée (création de la liaison, des prog et cie...)

2/ Réalisation d'un enregistreur GPS pour planeur/petits avions. On enregistre les données d'un GPS (position, calcul de vitesse...) et l'inclinaison des volets, gouverne de profondeur, palonnier et autres dans une base de donnée, et création d'un programme qui met le tout sous forme graphique...

voilà quoi ! ca m'a l'air plutôt pas mal moi je dis :o  !

speedfightor a écriterf... :/ 

nous on aura 2 projets avec logiquement 2 équipes par projets :

1/ Création d'un site oueb et d'une base de donnée avec mises à jour automatiques des infos qu'on récupère de la centrale solaire du lycée (création de la liaison, des prog et cie...)

2/ Réalisation d'un enregistreur GPS pour planeur/petits avions. On enregistre les données d'un GPS (position, calcul de vitesse...) et l'inclinaison des volets, gouverne de profondeur, palonnier et autres dans une base de donnée, et création d'un programme qui met le tout sous forme graphique...

voilà quoi ! ca m'a l'air plutôt pas mal moi je dis :o  !

Ha ouais ca a l'air sympa :jap: 
Bah nous on a des projets par équipes de 3/4 avec un travail de prog individuel chacun qu'on met en commun que quand on a tout développer de notre coté :)  C tout ce que je sais a ce sujet la.
Les sujet on les aura en début d'année prochaine :) 

moulette85 a écrit

oui, mais si je trouvera pas ? J'aurai le droit ???

[:bap2703bis]

Si tu trouves pas tu retapes ta premiere année ils cherchent meme pas a capter.
Jpense pas qu'ils aient tord ca te pousse a te bouger le cul meme si je trouve abusé qu'il n'y ait aucune aide a ce niveau la [:666 ]