G un peu de mal... A trouver un stage snif
Dernière réponse : dans Le Bistrot
'lut all. Ca va faire plus d'un mois que je suis en quête d'un stage en tant que développeur sur nantes et après plus de 20 lettres de motiv (jdéconne po jen ai encore mal
) ben soit des non, soit rien du tu.
Donc si quelqu'un avait un tuyau... Ce serait cool. Sinon tant pis, de toute façon, je persévèrerai.
) ben soit des non, soit rien du tu. Donc si quelqu'un avait un tuyau... Ce serait cool. Sinon tant pis, de toute façon, je persévèrerai.
Autres pages sur : mal trouver stage snif
DaV-X a écritIris c Informatique et Réseaux pour l'industrie et les services techniques (anciennement Informatique Industrielle).
Développement en c/c++, php, html, applis réseaux, hardware ect...
La premiere année c'est en grande majorité axé c++.
ouais je confirme Développement en c/c++, php, html, applis réseaux, hardware ect...
!
han pt1 faut que je me mette à cherhcer moua
DaV-X a écritIris c Informatique et Réseaux pour l'industrie et les services techniques (anciennement Informatique Industrielle).
Développement en c/c++, php, html, applis réseaux, hardware ect...
tu sais ce que vous aurez comme projet(s) l'an prochain ? Développement en c/c++, php, html, applis réseaux, hardware ect...
DaV-X a écrit
Ha nan aucune idée
Jsais en gros comment ca va se dérouler mais pas ce qu'on aura précisément
erf... Ha nan aucune idée
Jsais en gros comment ca va se dérouler mais pas ce qu'on aura précisément
nous on aura 2 projets avec logiquement 2 équipes par projets :
1/ Création d'un site oueb et d'une base de donnée avec mises à jour automatiques des infos qu'on récupère de la centrale solaire du lycée (création de la liaison, des prog et cie...)