Toshiba nous dévoile ses nouveaux Gigabeat série U de chez Toshiba ! Dispo en versions 1 et 2 Go et trois coloris plus ou moins dispensables, ils proposent un tuner FM, un écran d’1,1 pouce (résolution 96x96) sans support de la vidéo - qui voudrait r Lire la suite
S'il y a bien un truc qui m'a émerveillé lorsque j'avais 9 ans, c'était lorsque j'avais vu, dans la "Guerre des Etoiles", ce robot en forme de suppositoire géant projeter une image de la princesse Leïa dans l'es Lire la suite
Les Numériques nous proposent de retrouver aujourd’hui le test d’un appareil photo compact à objectif stabilisé à moins de 200 € : « 200 euros le compact stabilisé Panasonic, où est le truc ? Le constructeur a simplement repris un de ses an Lire la suite
Ok, c'est un peu télégraphique comme titre, et ça manque de mise en forme, mais comme ça, ça a le mérite d'être clair (et puis, vous ne galèrerez pas longtemps pour trouver cette actu. Oui Lire la suite
Mettre à jour un PC portable, est-ce vraiment une mission impossible ? Non, c'est même parfois plus simple que sur un PC classique. Lire la suite
Comme chaque année, voici un récapitulatif des tests de PC portables effectués pendant l'année par Tom's Guide. Lire la suite
<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite
Comparatif des platines Blu-ray 2008 Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Ha tiens un truc marrant
|
|
Pour des slips de kalitai !
Profil : Membre assidu
Plus d'informations
|
Ce soir un pote m'ammene le pc d'un mec ka tout foiré son systeme etc... pour faire un backup.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Folie ou es tu
Plus d'informations
|
--------------- ![]() |
|
Plus d'informations
|
|
|
Un polak venu voler vot\'job :o
Profil : Habitué
Plus d'informations
|
elle est bien --------------- Quand cesserons-nous de remettre le futur à plus tard ? |
|
Plus d'informations
|
|
|
Un polak venu voler vot\'job :o
Plus d'informations
|
--------------- Quand cesserons-nous de remettre le futur à plus tard ? |
|
Plus d'informations
|
c pas croyable non d'etre aussi con ? |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
bah laisser des tofs de sa meuf a oilp a n'importe quel nerdz heu non pas trop |
|
Folie ou es tu
Plus d'informations
|
edonkey is your friend --------------- ![]() |
|
Plus d'informations
|
|
|
Forza Ferrari !!!
Plus d'informations
|
Je veux ces tofs ! |
|
Plus d'informations
|
--------------- Pour vos protocoles slip exigez la qualité "Bitman's Slip" ![]() |
|
Forza Ferrari !!!
Plus d'informations
|
|
|
Folie ou es tu
Plus d'informations
|
|