Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

True Metalleux Sur Le Déclin (charentaises obligatoires) - Page 100

Dernière réponse : dans Le Bistrot

art_of_putrefaction a écrit

ca peut le faire :) 
c'est surtout le 3eme à le poster en 2 jours [:alex666]

ça m'inquiète sur les capacités de rattrapage de certains... [:grunt]

moi, je suis bien obligé, vu qu'il y a tjs qqu'un pour me tailler dans le dos (svt nekro et rip qui manquent cruellement de répartie [:snort] ) [:djmoissoneusebateuse]

sadistyk a écritc'est surtout le 3eme à le poster en 2 jours [:alex666]

moi, je suis bien obligé, vu qu'il y a tjs qqu'un pour me tailler dans le dos (svt nekro et rip qui manquent cruellement de répartie [:snort] ) [:djmoissoneusebateuse]

:??: 

rip666 a écrit
:??: 
hé ho ! on me la fait plus le coup de "oh je suis supris et innocent" [:djmoissoneusebateuse]

z'êtes jaloux de ma musculature fine et allongée, de mon physique affuté qui ferait pâlir d'envie n'importe quelle baguette chinoise ! [:aha ]

rip666 a écritha
ppy birthday ?

vu sur un autre topic

Citation :
LE PECH DAVID est en fait sur la commune de Rangueil (limitrophe de Toulouse). Il s'agit d'une colline où le jour diverses activités sont possibles (sports, randonnées, pique-nique favoris des étudiants, bronzing...) Mais le soir à partir de minuit c'est très chaud, il y a plusieurs parkings où attendent des voitures d'hommes seuls et parfois de couples. Le meilleur parking est tout en haut du Pech David, près du château d'eau, ce parking faiblement éclairé est le théâtre de nombreuses exhibitions et il arrive que les mateurs soient conviés à participer. C'est un des rares endroit qui soit épargné par les homosexuels
dans la liste des inscris, y'a biff, il aura beau se défendre et dire que c'est seulement pour voir chubaca et minusplus, j'y crois pas... :o 

sadistyk a écritc'est surtout le 3eme à le poster en 2 jours [:alex666]

les pages où je n'intervient sont rarement intéressantes [:spamafote]

et si le mec qui s'occupe du premier post avait fait son boulot correctement, je ne l'aurais pas reposté [:aha ]

OTH a écrit
les pages où je n'intervient sont rarement intéressantes [:spamafote]
et si le mec qui s'occupe du premier post avait fait son boulot correctement, je ne l'aurais pas reposté [:aha ]
c'est bizarre, j'ai pas reçu de mp [:aha ] [:alex666]
estime toi heureux que je laisse les annonces de tes participations aux festivals de seconde zone auxquels tu es le seul à aller [:aha ]²

sadistyk a écritchuis sûr qu'il a fait un script pour copier tous ces posts du topic metal et il les imprime chaque nuit pour pouvoir les relire dans le métro [:aha ]

au boulot en ce moment :o 

encore 2 semaines à tenir dans ces conditions c pas humain :cry: 

nekronembourg a écrit

bon exemples > conversation sur les règles avec moults détails sur morceaux et odeurs... ou comparaison des tailles chez les mecs (pas les tailles de fringues hein !)...et j'en passe

[:miam]

sadistyk a écritc'est super choquants, nous les garçons, on parle que de la politique économique de l'albanie du sud et son impact sur l'agriculture globale européene [:_slash]

+1

Trunchy a écrit

y va servir à koi ton prog ? :o 

nekronembourg a écrit

:jap:  mais euh...ça sert à quoi ??? :??: 

ça scintille pas chez moi :) 

si ça doit "scintiller", mais avec les cartes graphiques actuelles si rapides, ça se voit pas forcément :o 

à quoi ça sert ? c'est top secret :o  :D 

m'enfin meuuuunnoon a écritPapy et mamy qui habitent à Bram, une ptite ville de vieux (depuis 10ans que j'y vais, j'ai vu qu'une seule fois des jeunes qui devaient avoir 13ans... :sweat:  ) à environ 100km de Toulouse où jvais me faire chier au moins une semaine par an... même pour trouver une piscine pour se rafraîchir, faut faire au moins 15bornes [:sisicaivrai]
rien de bien folichon, quoi :/ 

Bram , mais c que c connu figure toi :D 

t1 ste tete danlcul :sweat: 
n'empeche , le baim de 2h du matin dans l'aveyron , ça la bien fait :D 

sadistyk a écritc'est küa ?

du metal... :D 

(non, en fait, c'est du thrash canadien (forcément) old-school et (forcément) excellent)

[hs :/  ]
la dernière des grévistes débiles : blocage ce matin du centre de la Banque de France qui alimente la région en billets... Résultat, la plupart des DAB du quartier sont vides ce matin, et vont surement le rester d'ici lundi matin.
J'ai fait 3 banques avant d'en trouver un qui fonctionne...
[/hs :/  ]

Soggoth a écrit

(non, en fait, c'est du thrash canadien (forcément) old-school et (forcément) excellent)

[hs :/  ]
la dernière des grévistes débiles : blocage ce matin du centre de la Banque de France qui alimente la région en billets... Résultat, la plupart des DAB du quartier sont vides ce matin, et vont surement le rester d'ici lundi matin.
J'ai fait 3 banques avant d'en trouver un qui fonctionne...
[/hs :/  ]

et c ou k on trouve ? de maniere assez rapide :D 

Soggoth a écrit

et ça ressemble à quoi ? sodom ? kreator ?

y'a darkfox qui parle de slayer, c'est vrai, ça ressemble ?

[ IUT ]
ayé c fini :D 

sinon , je me suis lamentablement planté sur le partiel d'introduction aux systemes industriels (ce qui est nouveau en premiere année) , 5 , spas terrible kan meme, bon , le prof aussi , faut dire k il a tout corrigé en 2 jours , jmé planté dans un truc , la fin de l exo en découlait , bah allé , 0 a tout l'exo , alors que forcement les dernieres question ct faut pour le resultat , mais le raisonnement été bon , ça me fou les boules ce genre de notation , pour un putain de NOT de merde

[ /IUT ]

sadistyk a écritet ça ressemble à quoi ? sodom ? kreator ?

y'a darkfox qui parle de slayer, c'est vrai, ça ressemble ?

ça ressemble à du thrash us ouais...
as usual, y aura des pbs de voix [:spamafote]

Slayer... mouais, faut pas abuser quand même :o 

Biff Tannen a écrit

Bram , mais c que c connu figure toi :D 

t1 ste tete danlcul :sweat: 
n'empeche , le baim de 2h du matin dans l'aveyron , ça la bien fait :D 
:lol:  franchement, je m'en doutais pas jusuqu'à hier soir. J'avais bien déjà cru lire le nom sur le topic une fois mais j'avais pensé qu'il s'agissait forcément d'un autre bled parce que ça ressemblait pas au Bram que je connais :D 

Biff Tannen a écrit[ IUT ]

sinon , je me suis lamentablement planté sur le partiel d'introduction aux systemes industriels (ce qui est nouveau en premiere année) , 5 , spas terrible kan meme, bon , le prof aussi , faut dire k il a tout corrigé en 2 jours , jmé planté dans un truc , la fin de l exo en découlait , bah allé , 0 a tout l'exo , alors que forcement les dernieres question ct faut pour le resultat , mais le raisonnement été bon , ça me fou les boules ce genre de notation , pour un putain de NOT de merde

[ /IUT ]

presque juste = complètement faux [:spamafote]

Biff Tannen a écrit[ IUT ]

[ /IUT ]

ptite bite :o 

YATTERING + MESS AGE European tour 2003;
(YATTERING - Poland, fast and furious death metal, new album on
Candlelight
records,
MESS-AGE - Poland, thrash / death metal, on Conquer records)

20/06 GLASGOW (UK) - Strawberry fields, 56 Oswald St.
21/06 BRADFORD (UK) - RIOS
22/06 COVENTRY (UK) - the JAILHOUSE
23/06 LONDON (UK) - The VERGE + as support DAM, BRAINCHOKE
26/06 Gent - Frontline (Belgique)
28/06 Columbey - Yukon (Suisse)
30/06 Paris - Péniche Blues café with Slavery (to be comfirmed)
01/07 Rouen - Calif with Erektion - Birth decline
02/07 Cherbourg with Carnal Lust - Chainsaw holocaust -Dawn of
sorrow
03/07 Bordeaux - Koslow with Iost - Obscurantis order
04/07 Toulouse with Internal Suffering - Sanatorium
05/07 Saint Paul Trois Châteaux - Nuclear Fest with Gojira-
Furia -
Aquilon - Grimlord

nedurb a écritYATTERING + MESS AGE European tour 2003;
(YATTERING - Poland, fast and furious death metal, new album on
Candlelight
records,
MESS-AGE - Poland, thrash / death metal, on Conquer records)

20/06 GLASGOW (UK) - Strawberry fields, 56 Oswald St.
21/06 BRADFORD (UK) - RIOS
22/06 COVENTRY (UK) - the JAILHOUSE
23/06 LONDON (UK) - The VERGE + as support DAM, BRAINCHOKE
26/06 Gent - Frontline (Belgique)
28/06 Columbey - Yukon (Suisse)
30/06 Paris - Péniche Blues café with Slavery (to be comfirmed)
01/07 Rouen - Calif with Erektion - Birth decline
02/07 Cherbourg with Carnal Lust - Chainsaw holocaust -Dawn of
sorrow
03/07 Bordeaux - Koslow with Iost - Obscurantis order
04/07 Toulouse with Internal Suffering - Sanatorium
05/07 Saint Paul Trois Châteaux - Nuclear Fest with Gojira-
Furia -
Aquilon - Grimlord

cool! :ouch: 
  • Contenus similaires :
Tags :