True Metalleux Sur Le Déclin (charentaises obligatoires) - Page 1000
Dernière réponse : dans Le Bistrot
OTH a écrit
MARDUK: Vocalist LEGION Out! - Nov. 20, 2003
Swedish black metallers MARDUK have parted ways with vocalist Legion. No explanation was given for his departure. A replacement for Legion has already been found and will be announced very soon, according to a post on the band's web site.
ANTHRAX, CHILDREN OF BODOM, MAYHEM Confirmed For WACKEN OPEN AIR Festival - Nov. 20, 2003
ANTHRAX, BAL-SAGOTH, CATHEDRAL, CHILDREN OF BODOM, CANNIBAL CORPSE, DESTRUCTION, EKTOMORF, HYPOCRISY, MAYHEM, SCHANDMAUL and ZODIAC MINDWARP are the latest bands confirmed for the 2004 edition of Wacken Open Air festival, set to take place August 5-8, 2004 in Wacken, Germany
MARDUK: Vocalist LEGION Out! - Nov. 20, 2003
Swedish black metallers MARDUK have parted ways with vocalist Legion. No explanation was given for his departure. A replacement for Legion has already been found and will be announced very soon, according to a post on the band's web site.
ANTHRAX, CHILDREN OF BODOM, MAYHEM Confirmed For WACKEN OPEN AIR Festival - Nov. 20, 2003
ANTHRAX, BAL-SAGOTH, CATHEDRAL, CHILDREN OF BODOM, CANNIBAL CORPSE, DESTRUCTION, EKTOMORF, HYPOCRISY, MAYHEM, SCHANDMAUL and ZODIAC MINDWARP are the latest bands confirmed for the 2004 edition of Wacken Open Air festival, set to take place August 5-8, 2004 in Wacken, Germany
bah voila
nekronembourg a écrit
pas du tout, c'est juste que j'avais un pote punk (quand j'avais ton age), coupe rasée sur les cotés et iroquoise, l'état des fringues était trippant : jean déchiré à se demander comment il tenait de la ceinture aux pieds et TS dans le meme état
... sa mère était (est tjs je pense) conseillère municipale et membre du PC
ben, à chaque fois qu'on allait dans un magasin, on était suivis par un vigile et il se faisait arreter par tous les flics donc tu vois...
pas du tout, c'est juste que j'avais un pote punk (quand j'avais ton age), coupe rasée sur les cotés et iroquoise, l'état des fringues était trippant : jean déchiré à se demander comment il tenait de la ceinture aux pieds et TS dans le meme état
... sa mère était (est tjs je pense) conseillère municipale et membre du PCben, à chaque fois qu'on allait dans un magasin, on était suivis par un vigile et il se faisait arreter par tous les flics donc tu vois...
Bah kan on veut se donner un air louche voila ski arrive
![[:spamafote] [:spamafote]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/3e/46/spamafote.gif)
Soggoth a écritsinon, sur vs, y a un topic d'un gars qui essaye d'organiser ça dans l'est de la France :
Après vérification, les dates du festival vont changer sois le 30-31 juillet sois le 13-14 aout car Wacken a décidé de faire son fest plus tard cette année... donc donnez nous votre avis pour les dates que vous préfereriez entre les 2 ci dessus...
Friday 13th
GOREROTTED confirmed
HAEMORRHAGE not confirmed
ABORTED not confirmed
INHUME confirmed
INHUMATE confirmed
FATE confirmed
INGROWING not confirmed
ORGAN HARVEST confirmed
CYNICAL BASTARD confirmed
C.M.P. not confirmed
ABSURDITY confirmed
DOWNHATED confirmed
Saturday 14th
NAPALM DEATH not confirmed
CRIPPLE BASTARDS confirmed
BLOCKHEADS confirmed
NOSTROMO not confirmed
GRONIBARD confirmed
PIGSTY confirmed
AHUMADO GRANUJO confirmed
KRONOS confirmed
BRAINWASH confirmed
LENG TCH'E confirmed
RECUEIL MORBIDE confirmed
KENT BROCKMAN not confirmed
D.H.I.B.A.C. confirmed
j'espère qu'il va réussir, ça a l'air bien![[:miam] [:miam]]()
(déjà Inhume/Inhumate
)
Citation :
Après vérification, les dates du festival vont changer sois le 30-31 juillet sois le 13-14 aout car Wacken a décidé de faire son fest plus tard cette année... donc donnez nous votre avis pour les dates que vous préfereriez entre les 2 ci dessus...
Friday 13th
GOREROTTED confirmed
HAEMORRHAGE not confirmed
ABORTED not confirmed
INHUME confirmed
INHUMATE confirmed
FATE confirmed
INGROWING not confirmed
ORGAN HARVEST confirmed
CYNICAL BASTARD confirmed
C.M.P. not confirmed
ABSURDITY confirmed
DOWNHATED confirmed
Saturday 14th
NAPALM DEATH not confirmed
CRIPPLE BASTARDS confirmed
BLOCKHEADS confirmed
NOSTROMO not confirmed
GRONIBARD confirmed
PIGSTY confirmed
AHUMADO GRANUJO confirmed
KRONOS confirmed
BRAINWASH confirmed
LENG TCH'E confirmed
RECUEIL MORBIDE confirmed
KENT BROCKMAN not confirmed
D.H.I.B.A.C. confirmed
j'espère qu'il va réussir, ça a l'air bien
![[:miam] [:miam]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/ef/f8/miam.gif)
(déjà Inhume/Inhumate
)ce serait parfait
ANTHRAX si le chanteur avait une meilleure voix ça pour etre mieu
du moins la sur les 2 morceaux posté ça passe pas vraiment Andro a écrit
C vrai que les heures de gloire metalleuses sont passées, ça a bien changé durant ces 3 années.
bah c'est surtout la bascule vers ppc qui a donné un coup de frein, sinon ça roulerait tjs, y'a un viviers sur hfr (enfin des mecs pour se faire ejecter et ptet 2 de potables dans le lot)C vrai que les heures de gloire metalleuses sont passées, ça a bien changé durant ces 3 années.
par contre c'est clair que niveau évolution/changement, on peut réécrire la bible à l'aise
sadistyk a écritbah c'est surtout la bascule vers ppc qui a donné un coup de frein, sinon ça roulerait tjs, y'a un viviers sur hfr (enfin des mecs pour se faire ejecter et ptet 2 de potables dans le lot)
par contre c'est clair que niveau évolution/changement, on peut réécrire la bible à l'aise
jfais pas la vierge marie perso !
ce mec est un visionnaire ! il a tout compris avt tout le monde !
dawa > j'pense que voicesfromthedarkside machin truc chouette s'impose
sinon le site que ned avait filé (un machin tout blanc, très très sobre mais avec bcp bcp d'infos sur plein de groupes)
et puis gutsofdarkness
sinon le site que ned avait filé (un machin tout blanc, très très sobre mais avec bcp bcp d'infos sur plein de groupes)
et puis gutsofdarkness
sadistyk a écritce mec est un visionnaire ! il a tout compris avt tout le monde !
et puis gutsofdarkness
et puis gutsofdarkness
t'as réussi ta propagande
sadistyk a écritbah c'est surtout la bascule vers ppc qui a donné un coup de frein, sinon ça roulerait tjs, y'a un viviers sur hfr (enfin des mecs pour se faire ejecter et ptet 2 de potables dans le lot)
Tu as raison, mais bon c surtout au niveau des gens qui fréquentent le topic, çà a pas mal changé depuis le début je trouve. Ce sont surtout des gens qui n'étaient pas là à l'origine, tandis que les anciens ne viennent quasiment pas.
- Contenus similaires :
Tags :
![[:vendredi] [:vendredi]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/c7/44/vendredi.gif)
J'up un titre de leur premier album ainsi qu'un de leur dernier
![[:alex666] [:alex666]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/c1/39/alex666.gif)
![[:le kneu] [:le kneu]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/c7/fd/le-kneu.gif)