Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

True Metalleux Sur Le Déclin (charentaises obligatoires) - Page 20

Dernière réponse : dans Le Bistrot

forum vs :

Citation :

Grande nouvelle !!!!!
L'ex batteur de Celtic blood / inheritance vient d'être intègré au sein du groupe Floridien Diabolic !!!!!!!!!!!!
C'est enorme souhaitons lui bonne chance et bon courage !!!!!

hé bé, sacrée nouvelle !!

j'espère que ça ne signifie pas le split d'Inheritance (excellent groupe de death brutalos) !

Soggoth a écrit

NI ?!?

j'vois pas comment l'affiche du Wacken de l'an passé pourra être surpassée :sweat: 

Destruction/Kreator/Unleashed/Nuclear Assault/Exodus/Bruce Dickinson/My Dying Bride/Candlemass/etc.
ben j trouve k ilya plus de groupes ki m intéressent "vraiment"(ke je veux voir absolument, pa ke j irais voir si j ai pas soif sur le moment) ke l an dernier...
et l affcihe du summer breeze était aussi très intéressante...

Soggoth a écritvs :

Citation :

* MURDERDOLLS sera en première partie d'Iron Maiden le 25 juin à Bercy.

ah ! je ris !! [:diabolo]

franchement minables sur ce coup Maiden ou son promotteur :fou: 

g écouté qq titres, c assez glam dans l'esprit, avec un chant dans la veine d'Alice Cooper parfois

très loin de SLIPKNOT en tt cas

sadistyk a écritcarbu, méca des lèves vitres changés
banquette nettoyée, carrosserie nettoyée, reste plus que la planche à paquets et la sono à mettre en place (déjà acheter)

en bref, faut que je passe le permis, je le ferai surement à toulouse où les inspecteurs sont plus laxistes cool :o 

hé bé [:D awa'] t'as du en passer du temps :jap: 

[Iced Earth]
'tain, ça fait vraiment pitié les explications de Barlow et Schaffer...
[/Iced Earth]

style, le 11 septembre a remis ma vie en cause, j'arrête la zik pour me consacrer aux pauvres et (surtout) à la sécurité, etc.
réaction de l'américain de base, quoi [:spamafote]

en tout cas, je pense que ça pue pour Iced Earth au Wacken...
ça plus l'incertitude sur Dark Angel :/  sniff :sweat: 

En_Sabah_Nur a écritben j trouve k ilya plus de groupes ki m intéressent "vraiment"(ke je veux voir absolument, pa ke j irais voir si j ai pas soif sur le moment) ke l an dernier...
et l affcihe du summer breeze était aussi très intéressante...

mon sentiment :

cette année : des groupes intéressants car ce sont des grands noms actuels (Nile, Vader, Iced Earth, Dew-Scented, Testament, etc.) + qques reformations (Dark Angel + Assassin) + pas assez de surprises potentielles vu le faible nombre de ptits groupes.

l'année dernière : avalanche de grands noms du passé pour des retours convaincants, dans différents style (thrash/heavy, death, doom) + des grands noms + pleins de ptits groupes cultes ou potentiellement surprenants (Sabbat :love:  ou l'espèce de groupe de heavy/doom formé par d'ex St Vitus, perso j'ai pas apprécié, mais j'aurais jamais pu tester ailleurs qu'à Wacken).

j'dirais que cette année, les organisateurs ont joué la sécurité, j'espère que ça deviendra pas la norme [:spamafote]

par exemple, l'année dernière, en étant matinal on pouvait voir des groupes assez rares comme Necrophobic et Vomitory sur les grandes scènes, pas grand chose de tel cette année :/ 

Soggoth a écrit[Iced Earth]
'tain, ça fait vraiment pitié les explications de Barlow et Schaffer...
[/Iced Earth]

style, le 11 septembre a remis ma vie en cause, j'arrête la zik pour me consacrer aux pauvres et (surtout) à la sécurité, etc.

en tout cas, je pense que ça pue pour Iced Earth au Wacken...
ça plus l'incertitude sur Dark Angel :/  sniff :sweat: 

c'est un ricain!
de toute maniere c'est en lisant les livret que je me suis rendu compte que ce n'etait pas barlow qui chantait sur stormrider....
[:rofl]

Soggoth a écrit

NI ?!?

j'vois pas comment l'affiche du Wacken de l'an passé pourra être surpassée :sweat: 

Destruction/Kreator/Unleashed/Nuclear Assault/Exodus/Bruce Dickinson/My Dying Bride/Candlemass/etc.
déjà, grâce à l'absence des groupes sus cités :whistle: 

rip666 a écrit
c'est un ricain!
de toute maniere c'est en lisant les livret que je me suis rendu compte que ce n'etait pas barlow qui chantait sur stormrider....
[:rofl]

:??:  :??: 
la différence de voix ne t'avait pas sauté aux oreilles ?

Soggoth a écrit
par exemple, l'année dernière, en étant matinal on pouvait voir des groupes assez rares comme Necrophobic et Vomitory sur les grandes scènes, pas grand chose de tel cette année :/ 
vomitory, depuis qu'ils sont chez metalblade, ils bénéficient d'une meilleure promo et ils étaient au concert de cannibal en 2000

sadistyk a écritvomitory, depuis qu'ils sont chez metalblade, ils bénéficient d'une meilleure promo et ils étaient au concert de cannibal en 2000

c'est vrai, ils passent en tournée juste un poil moins souvent que Vader.

Soggoth a écrit
rigolo va ! [:diabolo]
c'est sûr que remplacés par 6 groupes indigestes de brutal-brutal d'affilée, ça le fait largement mieux [:spamafote]
interchangeables on dit... :o 

et honnêtement, à part kreator, je serai pas allé voir le reste

sadistyk a écritinterchangeables on dit... :o 

et honnêtement, à part kreator, je serai pas allé voir le reste

toi aussi... :??: 

tu serais pas allé voir Unleashed ?? huhuhu [:diabolo]

et qu'est-ce qu'ils ont de spécial Kreator par rapport aux autres pour faire l'unanimité à ce point ? c'est plus trendy ? :D 

Soggoth a écrit

surtout 1 an et demi + tard :D 

Soggoth a écrit

toi aussi... :??: 

tu serais pas allé voir Unleashed ?? huhuhu [:diabolo]

et qu'est-ce qu'ils ont de spécial Kreator par rapport aux autres pour faire l'unanimité à ce point ? c'est plus trendy ? :D 
ah oui unleashed (pour échapper à blind guardian)

kreator parceque le live de 2001 à la loco m'avait bien plus [:spamafote]
par contre nuclear assault/destruction, no way pour les raisons que tu connais
my dying bride et compagnie, pas pour moi, le doom j'aime pas trop (alors en live, vla le truc chiant)
exodus/bruce dickinson, je suis sûr qu'il y avait mieux pdt ce tps là sur l'autre scène ou sous la tente [:spamafote]

chacun ses gouts, le chapitre des justifications est donc maintenant clos, inutile de revenir là dessus, au moins pour ma part

Dawa a écrit

surtout 1 an et demi + tard :D 

ouais, c'est un peu nul :/ 

bah disons qu'il en avait ptêt surtout marre de l'incertitude de la vie d'artiste metallique et saisit l'opportunité de se tourner vers un job plus stable... Schaffer évoque cet aspect des choses d'ailleurs.

Soggoth a écrit

ouais, c'est un peu nul :/ 

bah disons qu'il en avait ptêt surtout marre de l'incertitude de la vie d'artiste metallique et saisit l'opportunité de se tourner vers un job plus stable... Schaffer évoque cet aspect des choses d'ailleurs.

cest la seule excuse ke je trouve cohérente ds leurs lettres , le reste jarrive pas a comprendre

Biff Tannen a écrit[TOUR DE HANOI]

kk'1 connait la formule qui permet de calculer le nombre de déplacement necessaire pour résoudre le pb des tours de hanoi ssachant que le nombre d'anneaux est donné ?

[/fin]

kelle matiere ? :??: 

Soggoth a écrit

:??:  :??: 
la différence de voix ne t'avait pas sauté aux oreilles ?

carrement pas!
par contre le premier chanteur etait vraiment a la rammasse!
la voix se mele bien avec l'ambiance!

meme les morco sur days of ne m'avait pas plus marquer que l'album [:spamafote]

Biff Tannen a écrit[TOUR DE HANOI]

kk'1 connait la formule qui permet de calculer le nombre de déplacement necessaire pour résoudre le pb des tours de hanoi ssachant que le nombre d'anneaux est donné ?

[/fin]

la glam c'est vraiment de la merde :o 

(et les math aussi, google est ton ami)

Biff Tannen a écrit

info , g l algo recursif , mais me faut trouver une façon de calculer le nombre d'appel de la fonction .. ce qui revient a calculer le nbre de déplacement

[:esn] c'etait pas la peine d'en dire plus [:grunt]

sadistyk a écrit

chacun ses gouts, le chapitre des justifications est donc maintenant clos, inutile de revenir là dessus, au moins pour ma part

Bah ouais... Si j'en juge par vos réactions, je suis le seul à être finalement relativement déçu par l'affiche de cette année. A mes yeux, il n'y a pas assez de groupes, et surtout de groupes "rares", pour justifier le coût du déplacement

Pour tout dire, je regrette un peu d'avoir acheté ma place en novembre/décembre. Je pense que j'attendrai bien plus longtemps l'année prochaine, voire je n'irai pas s'ils ne retournent pas vers la formule précédente.

Biff Tannen a écrit

info , g l algo recursif , mais me faut trouver une façon de calculer le nombre d'appel de la fonction .. ce qui revient a calculer le nbre de déplacement

heu tu peux jsutement calculer le nb de deplacement autrement?

Soggoth a écrit

Bah ouais... Si j'en juge par vos réactions, je suis le seul à être finalement relativement déçu par l'affiche de cette année. A mes yeux, il n'y a pas assez de groupes, et surtout de groupes "rares", pour justifier le coût du déplacement
Citation :
Kataklysm, Malevolent Creation, Nile, Sinister, Slayer, Testament, The Crown, Vader, Dew Scented

bah écoute...
  • Contenus similaires :
Tags :