Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

True Metalleux Sur Le Déclin (charentaises obligatoires) - Page 200

Dernière réponse : dans Le Bistrot

[my life]

chuis naze !

aujourd'hui sté repas avec les collègues, ils ont complètement tagué mon platre, il n'y a que des conneries dessus: 1 TGV (qui ressemble pas trop à 1 TGV), 1 sandwich avec 1 verre de vin, kks paroles sympas (ta gueule le chien, no fear, et d'autres que j'ose meme pas écrire :D  ...), 1 fleur (sous le pied), 1 train avec 1 wagon...

[/my life]

vais me pieuter, :hello: 

m'enfin meuuuunnoon a écritc'est comment kreator? parce que jcrois que j'ai vu ça en trainant chez Vx ;) 

strès bien. Par contre la voix est très spéciale (AC/DC en thrash stuveux :D  )

m'enfin meuuuunnoon a écritoulah jvais ptètre avoir du mal alors :/  m'enfin jvais essayer quand même, on sait jamais :) 

Commence par Extreme Agression et Coma Of Souls. La gloire du Thrash Allemand à son époque !

sadistyk a écritj'crois que de toute façon, maintenant, ça sautille à tous les concerts [:spamafote]

y'avait une poignée de x-treme trendies (des neo-metaleux qui écoutent du black quoi :D  )

mais bon, c t silmplement sur un titre (enfin, de ceux auxquels g assisté :whistle:  ), le reste du temps tt le monde s'est bien tenu (pas de pogo, excellent)

sadistyk a écritj'vois tjs pas de review sur hfr ! ça traine ça traine, là !

OTH a écrit
y'avait une poignée de x-treme trendies (des neo-metaleux qui écoutent du black quoi :D  )

mais bon, c t silmplement sur un titre (enfin, de ceux auxquels g assisté :whistle:  ), le reste du temps tt le monde s'est bien tenu (pas de pogo, excellent)

Bah stune très bonne chronique ça !

sadistyk a écritj'vois tjs pas de review sur hfr ! ça traine ça traine, là !

c fait

seul point noir de la soirée : vu la salle, HATEBREED ça aurait été bien mortel : ambiance Boule Noire, mais avec une scène où on voit bien [:grunt]

:D 

ROLLINS/BLACK FLAG

Jul. 05 - The Petrovaradin Fortress "Exit Festival" - Novi Sad, SER
Jul. 07 - Live Music Hall - Cologne, GER
Jul. 08 - Paradiso - Amsterdam, NETH
Jul. 10 - Astoria - London, UK
Jul. 11 - Academy II - Liverpool, UK
Jul. 12 - Rock City - Nottingham, UK
Jul. 14 - Fabrik - Hamburg, GER
Jul. 16 - Gota Kallare - Stockholm, SWE
Jul. 17 - Tullikamari Pakkahuone "Tammerfest" - Tampere, FIN

:sweat:  [:aha ]

sadistyk a écritj'aurai bien voulu être vener avec toi mais je sais même pas ce que c'est :D 

aller par solidarité : [:aha ]

Henry Rollins

leader de ROLLINS BAND (tendance hxc, mais pas vraiment :D  ), ex-chanteur de BLACK FLAG (groupe punk culte US), écrivain, acteur (...

sadistyk a écritah oué au final ça peut être énergique (enfin sur la photo il a pas l'air de faire des gauffres)

la musique est pas si violente que ça, ni spécialement rapide, mais ça doit rester quand même bien intense en live

OTH a écrit
:D 

ROLLINS/BLACK FLAG
Jul. 05 - The Petrovaradin Fortress "Exit Festival" - Novi Sad, SER
Jul. 07 - Live Music Hall - Cologne, GER
Jul. 08 - Paradiso - Amsterdam, NETH
Jul. 10 - Astoria - London, UK
Jul. 11 - Academy II - Liverpool, UK
Jul. 12 - Rock City - Nottingham, UK
Jul. 14 - Fabrik - Hamburg, GER
Jul. 16 - Gota Kallare - Stockholm, SWE
Jul. 17 - Tullikamari Pakkahuone "Tammerfest" - Tampere, FIN

:sweat:  [:aha ]

C'te boycot [:snort]

mais euh jsuis censé le voir au dour festival 1 semaine apres le graspop, pourquoi cai pas ecrit? :heink: 

masterofpuppets a écrit

cai plutot mou je trouve [:_set_]

c du hxc lancinant, c tout :kaola: 
y'a une partie dans "Icon" qui me file systématiquement des frissons dans le dos, rien que pour ça respect à Riton

y'a un extrait du nouveau M.O.D. sur le CD de HNH, c du pur rap-metal [:snort]
  • Contenus similaires :
Tags :