Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

True Metalleux Sur Le Déclin (charentaises obligatoires) - Page 2000

Dernière réponse : dans Le Bistrot

OTH a écritle msg sur leur site date d'aujourd'hui, mais ça avait été déjà annoncé au début de l'été

c'était que des rumeurs à l'époque il me semble... et l'incertitude sur le line-up :o 

apparemment, le chanteur semble bien revenir.

reste à savoir quel style de GOREFEST ils vont adopter, le bon ou l'autre :o 

sadistyk a écritécoute du dernier the haunted, la voix passe pas mal, j'm'attendais à bien pire, titre sabotage là, y'a des relents thrash sympa, ça réinvente rien mais ça s'laisse écouter (sans rien retenir à la fin)
revolver ?

j'l'ai trouvé sympa aussi, il a une bonne peche :) 

sadistyk a écritécoute du dernier the haunted, la voix passe pas mal, j'm'attendais à bien pire, titre sabotage là, y'a des relents thrash sympa, ça réinvente rien mais ça s'laisse écouter (sans rien retenir à la fin)

écoute du "Live in Poland" d'Unleashed, bein il est toujours aussi bien :o 

nedurb a écritouais gorefest s'est reformé, mais sans le chanteur, donc peut d'interet

Citation :

There where a lot of rumours going on lately but now its official the guys are back together again. After 6 and a half years they are jamming together again. "After a few minutes we stood there all with a big smile on our face like "fucking hell we rocked" it felt great playing together again."
They have rehearsed a few times now the first day they played a few old songs but the second day they already started to write new songs! Three songs are already recorded and the guys are listening to them at home and playing around with them. Jan Chris said that at least one of the new songs is faster than everything they ever did. He insures us that the next record will be a hard and dark album, and he means very hard!
When we will see this new album.... well no hurries. In October they are going into the studio again to record some more but they don't follow deadlines anymore. They do it when they want to and don't want to feel that pressure anymore.

:o 

nedurb a écritj'avais vu que le chanteur ne voulait pas faire partie de la reformation et preferais continuer son projet electro

ça c'était les rumeurs de cet été :o 

bah, j'attends de cette reformation une petite tournée avec passage à Paris ou dans les festivals histoire de pouvoir enfin voir Gorefest sur scène... côté album, on peut toujours rêver d'un retour à leur style original...

Soggoth a écritça c'était les rumeurs de cet été :o 

bah, j'attends de cette reformation une petite tournée avec passage à Paris ou dans les festivals histoire de pouvoir enfin voir Gorefest sur scène... côté album, on peut toujours rêver d'un retour à leur style original...
pourtant Gorefest avait fait une bonne tournée pour Erase :o 

mais c'est vrai que pour les voir revenir au style des premiers albums, faut pas rêver :o 

nedurb a écritpourtant Gorefest avait fait une bonne tournée pour Erase :o 

mais c'est vrai que pour les voir revenir au style des premiers albums, faut pas rêver :o 

et pour Chapter 13 ils ont ouvert pour JUDAS PRIEST au Zenith [:snort]

Soggoth a écritje voulais acheter le Unholy Ghost : ils l'ont pas chez Osmose :/ 
j'ai pris le dernier Grave à la place :o 

je l'ai pris aussi le dernier grave, il est assez lent (enfin j'ai pas encore écouté en entier) j'ai pas trop accroché, je réécouterais plus tard

nekronembourg a écritcet album est plus black, tout comme tapping the vein est plus death :) 

I am the war, je trouve que ce morceau a un petit coté black...
l'es excelent en plus... je m'attendais pas a une telle claque en fait ! :o 
  • Contenus similaires :
Tags :