Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

True Metalleux Sur Le Déclin (charentaises obligatoires) - Page 3

Dernière réponse : dans Le Bistrot

m'enfin meuuuunnoon a écrit :non:  ça je l'ai déjà en CD et je l'écoute (très) régulièrement :D  c'était mon premier ( :love:  ) je chercher quelque chose de nouveau à dl :) 

ALICE IN CHAINS
ENTOMBED
OBITUARY
PRONG
PRO-PAIN

m'enfin meuuuunnoon a écrit :??:  skoi comme genre?

Sad>> [:calin] le monde n'est pas si nul, mets-toi un bon CD et ça ira mieux :)  ( :sweat:  :cry:  en fait jsuis d'accord)

genre bien :o 

ALICE IN CHAINS > grunge-metal glauque
ENTOMBED & OBITUARY > death
PRONG > power-indus
PRO-PAIN > hardcore-metal

JDF a écritelle est en progres, elle n'a pas fait de phrase interrogative commencant par ou...
au bout d'un moment j'arrive à imprimer et à ne plus les poser ces put**** de questions en où... [:spamafote] je met du temps c'est tout :o 

Biff Tannen a écritje viens de me rendre compte que g plus d obituary [:sadistyk]

sinon, entombed dispo seulement

edit : ça peut planter d un moment a l autre par contre :/ 
je cherchais d'abord les 3qui ne sont pas du death (les plus durs à trouver: j'en ai vu aucun dans les bars où j'ai fouillé :/ ) mais je vais prendre ce que t'as, tant pis si ça plante :jap: 

m'enfin meuuuunnoon a écritje cherchais d'abord les 3qui ne sont pas du death (les plus durs à trouver: j'en ai vu aucun dans les bars où j'ai fouillé :/ ) mais je vais prendre ce que t'as, tant pis si ça plante :jap: 

Tu cherches lesquels ?

m'enfin meuuuunnoon a écrit[:spamafote] j'ai eu une journée de merde...
[my life tout le monde s'en fout]
en plus j'ai un coup de soleil dans le creux du genou et ça latte
[/my life tout le monde s'en fout]

Biafine powair

m'enfin meuuuunnoon a écritAlice in chains, Prong et Pro-pain

Va faire un tour par la

Dis moi si y'a qqchose qui te plais (Alice j'ai, Prong j'ai, Pro-Pain j'ai pas). Mais il me faut un acces chez toi pour te livrer.

m'enfin meuuuunnoon a écritje cherchais d'abord les 3qui ne sont pas du death (les plus durs à trouver: j'en ai vu aucun dans les bars où j'ai fouillé :/ ) mais je vais prendre ce que t'as, tant pis si ça plante :jap: 
les 2 prong sont chez moi pourtant (-dl/_mp3) [:kali-ma]

m'enfin meuuuunnoon a écrit[:spamafote] j'ai eu une journée de merde...
[my life tout le monde s'en fout]
en plus j'ai un coup de soleil dans le creux du genou et ça latte
[/my life tout le monde s'en fout]
tu te transformeras en brésilienne

tu vas pelé :o 

m'enfin meuuuunnoon a écritpersonne aurait quelque chose de bien à me conseiller? Je prend de tout [:miam]

Pyrexia "System Of The Animal"
Illdisposed "Return from Tomorrow"
Hypokras "Dead & Hungry"
Impaled
Exhumed
Gorerotted
...

:whistle: 
  • Contenus similaires :
Tags :