Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

True Metalleux Sur Le Déclin (charentaises obligatoires) - Page 40

Dernière réponse : dans Le Bistrot

nekronembourg a écrit

t'as bouffé un clown pas drole ? :??:  parce que la, j'ai rien compris :) 

C un blague d'informaticien de base.

Edit: Modele Conceptuel de Données, que l'on trouve dans la méthode Merise

nedurb a écrittu pourrais fournir le décodeur :D 
mais je sais même pas pq j'ai écrit ça, j'ai lu mcd et c'est le premier truc qui m'est venur à l'esprit [:grunt]

l'année prochaine, j'vais leur étaler leur mère en ARLE [:soggoth]

ayé, la grunt's tavern est open, 24/24 sauf si NT4 ou noos font de la merde (autant dire que c'est impossible...

que ça marche 24/24 :whistle:  )

y'a pas grand chose, juste qques nouveautés et des bons trucs à écouter/découvrir (reign of terror, failed humanity), bref, c'est pas vrmt neuf neuf mais ça peut ptet satisfaire qqu'un et ça fait un dépôt de plus (bon, l'est pas énorme le dépôt, hein, inutile de déposer le .vob de st anger)

sadistyk a écritayé, la grunt's tavern est open, 24/24 sauf si NT4 ou noos font de la merde (autant dire que c'est impossible...

y'a pas grand chose, juste qques nouveautés et des bons trucs à écouter/découvrir (reign of terror, failed humanity), bref, c'est pas vrmt neuf neuf mais ça peut ptet satisfaire qqu'un et ça fait un dépôt de plus (bon, l'est pas énorme le dépôt, hein, inutile de déposer le .vob de st anger)

D'te façon j'pas les clefs :D 

sadistyk a écrit1. y'a que des trucs que t'aimes pas
2. si c'est pour livrer du guns n roses ou du maiden, non merci
3. t'as pas des tiags ou des rangers, tu rent'pas

Si t'as 300/400€ a me filer, j'vais m'en racheter :D 

art_of_putrefaction a écrit

:sweat:  j'avais bon espoir pourtant...
samba m'a trop gonflé la dernière fois :pfff: 
c'est tout juste s'il me jetait pas mon client win 98 (oui... bon... je peux pas lui en vouloir d'être réaliste m'enfin...) à la gueule, je n'ose imaginer avec un 2K ou un XP

en plus j'avais besoin d'une machine sous NT 4 serveur pour m'entrainer pour mes épreuves [:spamafote]

enfin je n'écarte pas une soluce comme smoothwall, faut voir, pour le mmt, linux, il attendra

En_Sabah_Nur a écritplus facile, plus attirant est le coté obscur de la force :pfff: 
surtout quand tu le payes pas le côté obscur

et que tu sais que t'auras pas à configurer netfilter et iptables pour avoir une passerelle qui te lourde pas toutes les 2 mins [:alex666]

sadistyk a écrit
et que tu sais que t'auras pas à configurer netfilter et iptables pour avoir une passerelle qui te lourde pas toutes les 2 mins [:alex666]

un firewall n'est pas forcément nécessaire à partir du moment où tu sais ce qui tourne sur ta machine

apparemment sous windows il en faut un pour éviter que des données ne fuient du réseau local vers internet :whistle: 

sadistyk a écritsurtout quand tu le payes pas le côté obscur

j ai jamais touché directement à ces deux trucs [:_set_]
sur la mdk, shorewall est directement inclu et est excessivement facile à configurer...

bref, tes arguments sont rejetés :o 

En_Sabah_Nur a écritj ai jamais touché directement à ces deux trucs [:_set_]
sur la mdk, shorewall est directement inclu et est excessivement facile à configurer...

bref, tes arguments sont rejetés :o 

il a pas encore vu que linux c un OS pour fainéant si on le veut bien :jap: 

edit sans edit : mairde mon alim de pc est à moitié morte je crois :/ 

sadistyk a écritayé, la grunt's tavern est open, 24/24 sauf si NT4 ou noos font de la merde (autant dire que c'est impossible...

ça a l'air bien :D 
[:alex666] c'est ouvert là ? j'ai acces ?
  • Contenus similaires :
Tags :