True Metalleux Sur Le Déclin (charentaises obligatoires) - Page 40
Dernière réponse : dans Le Bistrot
ayé, la grunt's tavern est open, 24/24 sauf si NT4 ou noos font de la merde (autant dire que c'est impossible...
que ça marche 24/24
)
y'a pas grand chose, juste qques nouveautés et des bons trucs à écouter/découvrir (reign of terror, failed humanity), bref, c'est pas vrmt neuf neuf mais ça peut ptet satisfaire qqu'un et ça fait un dépôt de plus (bon, l'est pas énorme le dépôt, hein, inutile de déposer le .vob de st anger)
que ça marche 24/24
)y'a pas grand chose, juste qques nouveautés et des bons trucs à écouter/découvrir (reign of terror, failed humanity), bref, c'est pas vrmt neuf neuf mais ça peut ptet satisfaire qqu'un et ça fait un dépôt de plus (bon, l'est pas énorme le dépôt, hein, inutile de déposer le .vob de st anger)
sadistyk a écritayé, la grunt's tavern est open, 24/24 sauf si NT4 ou noos font de la merde (autant dire que c'est impossible...
que ça marche 24/24
)
y'a pas grand chose, juste qques nouveautés et des bons trucs à écouter/découvrir (reign of terror, failed humanity), bref, c'est pas vrmt neuf neuf mais ça peut ptet satisfaire qqu'un et ça fait un dépôt de plus (bon, l'est pas énorme le dépôt, hein, inutile de déposer le .vob de st anger)
que ça marche 24/24
)y'a pas grand chose, juste qques nouveautés et des bons trucs à écouter/découvrir (reign of terror, failed humanity), bref, c'est pas vrmt neuf neuf mais ça peut ptet satisfaire qqu'un et ça fait un dépôt de plus (bon, l'est pas énorme le dépôt, hein, inutile de déposer le .vob de st anger)
D'te façon j'pas les clefs
art_of_putrefaction a écrit
j'avais bon espoir pourtant...
samba m'a trop gonflé la dernière fois
j'avais bon espoir pourtant...
c'est tout juste s'il me jetait pas mon client win 98 (oui... bon... je peux pas lui en vouloir d'être réaliste m'enfin...) à la gueule, je n'ose imaginer avec un 2K ou un XP
en plus j'avais besoin d'une machine sous NT 4 serveur pour m'entrainer pour mes épreuves
![[:spamafote] [:spamafote]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/3e/46/spamafote.gif)
enfin je n'écarte pas une soluce comme smoothwall, faut voir, pour le mmt, linux, il attendra
sadistyk a écrit
et que tu sais que t'auras pas à configurer netfilter et iptables pour avoir une passerelle qui te lourde pas toutes les 2 mins
et que tu sais que t'auras pas à configurer netfilter et iptables pour avoir une passerelle qui te lourde pas toutes les 2 mins
un firewall n'est pas forcément nécessaire à partir du moment où tu sais ce qui tourne sur ta machine
apparemment sous windows il en faut un pour éviter que des données ne fuient du réseau local vers internet
sadistyk a écritsurtout quand tu le payes pas le côté obscur
j ai jamais touché directement à ces deux trucs et que tu sais que t'auras pas à configurer netfilter et iptables pour avoir une passerelle qui te lourde pas toutes les 2 mins
sur la mdk, shorewall est directement inclu et est excessivement facile à configurer...
bref, tes arguments sont rejetés
En_Sabah_Nur a écritj ai jamais touché directement à ces deux trucs
sur la mdk, shorewall est directement inclu et est excessivement facile à configurer...
il a pas encore vu que linux c un OS pour fainéant si on le veut bien
edit sans edit : mairde mon alim de pc est à moitié morte je crois
sadistyk a écritayé, la grunt's tavern est open, 24/24 sauf si NT4 ou noos font de la merde (autant dire que c'est impossible...
que ça marche 24/24
)
que ça marche 24/24
ça a l'air bien
c'est ouvert là ? j'ai acces ? - Contenus similaires :
Tags :
![[:rofl] [:rofl]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/7d/f9/rofl.gif)
parce que la, j'ai rien compris
! (g compris mais je sais pas ce que c que merise (et je m'en fous
![[:kneusol] [:kneusol]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/fc/d9/kneusol.gif)