True Metalleux Sur Le Déclin (charentaises obligatoires) - Page 5
Dernière réponse : dans Le Bistrot
OTH a écrit
ben oui, c un peu ça qui m'inquiète
est-ce qu'il risque pas de ne faire que des festivals ? (sauf les 2 que je v faire
)
une date à la Boule Noire ça m'irait parfaitement pourtant
ben oui, c un peu ça qui m'inquiète
est-ce qu'il risque pas de ne faire que des festivals ? (sauf les 2 que je v faire
)une date à la Boule Noire ça m'irait parfaitement pourtant
KWA ? MAIS CT PAS PREVU CA ! (SYL au Gods Of Metal)
J'AI ANNULE MON WE LA BAS PASQU'IL Y AVAIT PAS ASSEZ DE GROUPES QUI ME PLAISAIENT.
BOURDEL !
Trunchy a écritptet +1 pour le wacken ![[:cupra] [:cupra]]()
![[:cupra] [:cupra]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/94/75/cupra.gif)
![[:greuck] [:greuck]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/cd/bd/greuck.gif)
Chris28 a écrit
A la note pres, qu'il disait le monsieur
Faudra qu'on m'explique alors, pkoi les morceaux non pas la meme durée en live qu'en studio
Slayer ne joue pas tout à fait à la note près non plus...A la note pres, qu'il disait le monsieur
Faudra qu'on m'explique alors, pkoi les morceaux non pas la meme durée en live qu'en studio
les solos lives de maiden sont très proches des albums studios, d après ce ke j avais entendu avant et ca c confirmé lundi dernier...
pas la même durée? parceke c en live, donc pas forcément à la même vitesse, ke dickinson peut faire le con au milieu, etc...
En_Sabah_Nur a écrit
![[:greuck] [:greuck]]()
Slayer ne joue pas tout à fait à la note près non plus...
les solos lives de maiden sont très proches des albums studios, d après ce ke j avais entendu avant et ca c confirmé lundi dernier...
pas la même durée? parceke c en live, donc pas forcément à la même vitesse, ke dickinson peut faire le con au milieu, etc...
![[:greuck] [:greuck]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/cd/bd/greuck.gif)
Slayer ne joue pas tout à fait à la note près non plus...
Oui mais bon, les soli de Maiden sont "bateaux" (je n'ai pas dit "mauvais").
Alors que Slayer, le moins qu'on puisse dire c'est que:
1 - les soli ne sont pas d'une esthétique remarquable, mais n'utilisent pas non plus les clichés que l'on peut rencontrer dans d'autres groupes
2 - chaque solo est reconnaissable entre mille
3 - sans connaitre un solo, on reconnait que c'est Slayer
Pour Sepultura, c'est un peu la même chose. Les soli ont toujours étés un peu limites et hors "clichés". C'est peut être cette particularité qui leur a mis l'étiquette "mini-slayer" au début des 90's
BC-A a écrit
1 - les soli ne sont pas d'une esthétique remarquable, mais n'utilisent pas non plus les clichés que l'on peut rencontrer dans d'autres groupes
Pour Sepultura, c'est un peu la même chose. Les soli ont toujours étés un peu limites et hors "clichés". C'est peut être cette particularité qui leur a mis l'étiquette "mini-slayer" au début des 90's
le solo de mass hypnosis c'est un des seuls que j'apprécie Oui mais bon, les soli de Maiden sont "bateaux" (je n'ai pas dit "mauvais").
BC-A a écrit
Sur que comparé à Mark Knopfler / Dire Strait
Chris28 a écritBah regarde toi Inpostor et on verra si celui-la tu le trouve previsible
Connait pas
![[:spamafote] [:spamafote]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/3e/46/spamafote.gif)
Chris28 a écritSinon, j'parlais pas de previsibilité ou pas (d'ailleurs j'suis sûr que pour 6°sens t'as tout compris/deviné des le debut) , mais du concept !
6ème sens, j'avais effectivement envisagé la chute, mais c'était tellement bien foutu que j'avais écarté cette possibilité avant la fin, ce qui fait que j'ai quand même été surpris
Hate Eternal + Dying Fetus + Deeds of Flesh + Severe Torture
09/09/03, La Locomotive, Paris
présents : sadistyk, azathoth, soggoth, nekronembourg, vampirx
si me reste des sioux à la fin de l été , et si la rentré est pas programmé pour le 10/09 , j y serais , parceque la date a perpi c en pleine semaine
09/09/03, La Locomotive, Paris
présents : sadistyk, azathoth, soggoth, nekronembourg, vampirx
si me reste des sioux à la fin de l été , et si la rentré est pas programmé pour le 10/09 , j y serais , parceque la date a perpi c en pleine semaine
- Contenus similaires :
Tags :
chuis ennerved la
squoi cette image ? j'ai cru que c'etait drizzt
moi aussi je t'aime
![[:prosterne2] [:prosterne2]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/23/23/prosterne2.gif)
c'est mort ici ![[:aha ] [:aha ]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/11/09/aha-.gif)
, le batteur il tabasse sa mamy