Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

True Metalleux Sur Le Déclin (charentaises obligatoires) - Page 500

Dernière réponse : dans Le Bistrot

nedurb a écrit

j'ai trouvé qu'un concert de HxC [:spamafote]

Citation :

Samedi 30 Août 2003 - 21H00
(67) Bas-Rhin
STRASBOURG

Musica libre présente :

PRODROME [hc]
C4 [explosive hc from paris]
PROCESS 187 [hc]
FEEVA [hc fusion]

Salle : Molodoi

Adresse : 16 rue du ban de la roche (derrière la laiterie)

Prix (€) : 5

Commentaires de l'informateur :
entrée avec une conso gratuite !

oué ok merci, c'est aussi le seul truc que j'avais trouvé :sweat: 
c'est ca que d'avoir des copains alcoolo :/ 
ils transforment "concerts HxC" en "concerts grind/death" :sweat: 

JDF a écrit

oué ok merci, c'est aussi le seul truc que j'avais trouvé :sweat: 
c'est ca que d'avoir des copains alcoolo :/ 
ils transforment "concerts HxC" en "concerts grind/death" :sweat: 
tin mais un concert de hxc à 5€ mais fonce ! c'est jamais perdu ! ptet que t'aimeras ! [:grunt]

OTH a écrit

c surtout que les frères Cavanagh ont compris que rester debout ça empêche de s'endormir :o 

au pire danny descend dans la salle chopper le joint d'un spectateur, ca lui degourdi un peu les jambes, et ca reveille la salle :o 

Question pour Priceminister, j'ai un code promo de 5€ mais faut le rentrer a quel moment? jsuis déjà inscrit mais j'ai encore rien acheté, or il est écrit "valable sur le 1er achat" et non pas "valable a l'inscription" mais malgré jsais pas cque je dois en faire de ce code :|

merci !

sadistyk a écritc'est vrai que je me souvenais pas que tu sois plus grand que moi
mais c'est possible

ben tu sais entre 1m80 et 1m85 la difference n'est pas flagrante....

(edit : 1m84 en vrai, mais j'arondi a 1m85 c'est plus simple)

Dawa a écritQuestion pour Priceminister, j'ai un code promo de 5€ mais faut le rentrer a quel moment? jsuis déjà inscrit mais j'ai encore rien acheté, or il est écrit "valable sur le 1er achat" et non pas "valable a l'inscription" mais malgré jsais pas cque je dois en faire de ce code :|

merci !

au moment où tu valideras ta première commande si je me souviens bien (au moment de payer)

Dawa a écritQuestion pour Priceminister, j'ai un code promo de 5€ mais faut le rentrer a quel moment? jsuis déjà inscrit mais j'ai encore rien acheté, or il est écrit "valable sur le 1er achat" et non pas "valable a l'inscription" mais malgré jsais pas cque je dois en faire de ce code :|

merci !

ben faut acheter [:snort]

Soggoth a écritplaying > Necrophilium Orgasmus "Demo" [:hunk] [:hunk]

sdu bon death (qui tape sans blaster)
j'rapprocherais de Tales of Blood... influences old death us (vieux Canniboul, etc.)

ecoute par ordre alphabetique
Anathema
....

....
Necrophilium

putin sog il en ecoute des groupes en une soirée :o 

nekronembourg a écrit

ben il y arrive lui [:spamafote]
c'est surtout que le bonhomme a le profil happy kimousseux, on se demande même cmmt il a pu s'égarer en écoutant du death et il vient donner des leçons genre 'jsuis un limitaid, tu crois pas que j'irai me perdre dans un concert de hxc'

j'te l'avais dit que depuis le JT c'était plus le même, suffit de voir les tofs du barbeuk avec ses élastiks haut de gamme et ses stopsun pseudo matrix :pfff: 

sadistyk a écritc'est surtout que le bonhomme a le profil happy kimousseux, on se demande même cmmt il a pu s'égarer en écoutant du death et il vient donner des leçons genre 'jsuis un limitaid, tu crois pas que j'irai me perdre dans un concert de hxc'

j'te l'avais dit que depuis le JT c'était plus le même, suffit de voir les tofs du barbeuk avec ses élastiks haut de gamme et ses stopsun pseudo matrix :pfff: 

en plus il l'a meme joué star genre je me baigne pas avec les gueux :/ 

sad & nekro> [:spamafote] j'y peux rien si je suis un happy kimoosseu mais au moins j'ai des elastik qui claquent, des lunettes qui claque, une copine qui claque, une voiture qui claque [:un pseudo qui claque]

bientot la page 666 [:dago ]

qui pari que Tango Delta Charlie viendra polluer le topic ? :D 

JDF a écritsad & nekro> [:spamafote] j'y peux rien si je suis un happy kimoosseu mais au moins j'ai des elastik qui claquent, des lunettes qui claque, une copine qui claque, une voiture qui claque [:un pseudo qui claque]

bientot la page 666 [:dago ]

qui pari que Tango Delta Charlie viendra polluer le topic ? :D 

kler que tu claques, heureusement que tu es la, sinon on aurait pas notre bouffon du topic :D 

m'étonnerait qu'elle vienne, je crois qu'elle a pas digéré son ejection :D 

nekronembourg a écrit

[:haemorrhage]

ça me fait penser, la dernière fois que je suis allé à virgin, j'ai trouvé un groupe qui s'appelle heimdall, j'ai confondu avec hemdale et oh putain [:grunt], sté du heavy moumoute beleg/fenris/andro compliant [:haemorrhage] :pfff: 

YES [:bitman]

nekronembourg a écrit
kler que tu claques, heureusement que tu es la, sinon on aurait pas notre bouffon du topic :D 

ah bon ? tu penses que rip viendrait pas poster si j'etais pas la ? [:snort]

Dawa a écrit

oué, il est pas tres sympa avec elle :/ 
faut dire que la traiter de gamine devant tout le monde alors qu'il la connait sûrement irl, elle a pas dû digérer le truc

pareil pour la kimouss, elle a tapé une mini crise en venant pas

c'est ça les filles, damien, il sait trop y faire, les gonzesses de caramail ne le connaissent pas assez, les pauvres [:kneusol]

une sorte de jacky mêlé à un casanova alsacien, ça claque...

sadistyk a écritj'ai remarqué qu'elle t'en voulait

tu te prendrais un peu moins pour une star t'en serais pas là

nothing to loose [:spamafote]

( film qui ce laisse regarder, cela dit en passant :o  )

Dawa a écrit
oué, il est pas tres sympa avec elle :/ 

[:true evil blackmetal]

sadistyk a écritfaut dire que la traiter de gamine devant tout le monde alors qu'il la connait sûrement irl, elle a pas dû digérer le truc

c'est ça les filles, damien, il sait trop y faire, les gonzesses de caramail ne le connaissent pas assez, les pauvres [:kneusol]

j'etais presque sur d'avoir mis un '[:dawa]' avec le post :ange: 

jacky ? :??: 
pour le casanova je plaide coupable :o 

sadistyk a écritfaut dire que la traiter de gamine devant tout le monde alors qu'il la connait sûrement irl, elle a pas dû digérer le truc

elle a pas manqué :) 

nekronembourg a écrit

sur album oui, il n'y a qu'en concert ou je trouve ça plutot soporifique [:spamafote]

attention ce post va faire hurler paipai, augmenter le rythme de son pacemaker et détruire l'amitié qui nous unit :o 
c assez dur à apprécier en live je trouve...
  • Contenus similaires :
Tags :