Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

True Metalleux Sur Le Déclin (charentaises obligatoires) - Page 6

Dernière réponse : dans Le Bistrot

nekronembourg a écrit

essayes brodequin aussi, c'est du pur bourrin :) 
1. trop de trucs à écouter
2. j'me méfie de tes groupes bourrins qui sont relativement inécoutables (genre le blind avec le mec qui gruik à 2 à l'heure)
3. pour le bourrin, je préfère voir avec ned, il est plus à l'écoute de mes besoins [:mmmfff]

Biff Tannen a écritsdomage que g pas la tv , j'aurais tenté de deniché Rip et son robot :D 
j espere pour lui que ça c bien passé :/ 

+1 je vais essayer de regarder a 20h :) 

il est encore sur le champ de bataille ? personne a son tel ? [:draculax]

sadistyk a écrit1. trop de trucs à écouter
2. j'me méfie de tes groupes bourrins qui sont relativement inécoutables (genre le blind avec le mec qui gruik à 2 à l'heure)
3. pour le bourrin, je préfère voir avec ned, il est plus à l'écoute de mes besoins [:mmmfff]

depuis que tu déménages, tu te mets à l'écoute des gouts des gens de la paysannerie profonde ? :??: 

(sté quoi comme groupe ou le mec gruik à 2 à l'heure ????)

:hello: 

concert du weekend melting sound,sequoia,fat society,dreadful

bon les groupes de ska je zappe :o 

Sequoia : batti sur les ruines de plusieurs groupes hxc de catalogne, du emo-core sympatoches avec un gratteux bien connu du pit local qui nous tape des pirouettes guitare en main :ouch:  un chanteur toudou/hxc et un gratteux au vocaux trestres hxc ( [:666] )

Fat Society : euh.. je sais plus d'ou ils sont (présents sur l'affiche du festival hxc de nantes). Du hxc qui blaste et sans chant clair [:n1gh7] le pit de perpi devient a chaque concert de plus en plus grand (bon ya kek t-shirt korn qd meme :o  )
bref j'ai bien aimé mais j'ai pas vu leur cd :'( 

bon.. [:droopydaps]

nekronembourg a écrit

depuis que tu déménages, tu te mets à l'écoute des gouts des gens de la paysannerie profonde ? :??: 

(sté quoi comme groupe ou le mec gruik à 2 à l'heure ????)

t'as pas aimé ce que je t'ai envoyé ? :D 
  • Contenus similaires :
Tags :