Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

True Metalleux Sur Le Déclin (charentaises obligatoires) - Page 600

Dernière réponse : dans Le Bistrot

sadistyk a écritretaliation > excellent, me souvenais pas que c'était comme ça mais c'est très bien, pur grindcore :D 

ça me fait un peu penser à scum par mmt

AOP > faut que tu le choppes, c'est un truc de ma 'jeunesse' :o 

ok, je pars à la recherche de la bestiolle sur le champ !

edit : ca va merder, ca tranche bcp en ce moment :/ 

arf, free, c'est sympa mais bon, vla les décos :/ 

la raison pour laquelle j'ai pas reconnu retaliation c'est parceque j'ai connu ça avec le mcd 'the execution' (un ptit coup de google s'imposait)
avec "his hero is gone" qui était un master titre du poutrage intensif normallement :o 

z'ont aussi fait un split CD avec exhumed et leur influence majeur c'est nasum [:miam]

[:prosterne] nedurb et nekro [:prosterne2]

j'suis vachement content de mes acquisitions du WE, c'est que du bon (à part iost mais j'avais baissé le son, oui on s'en fout mais il est tard) :o 

divine empire, death bien sympa, bien rythmé, voix death et black (et decker, mouhahahahaha, c'est trop laule [:aha ]), à réécouter, j'sens qu'il y a un bon truc, là :o  (il me semble que ce sont les anciens de malevolent creation dans le groupe, oui rip, tu pourras venir boire)

retaliation -> mythique, faut que je trouve le mcd sa race
ne parlons même pas de l'excellent decrepit birth :o , tip top le batteur, pile ce qu'il me fallait :jap: 
(voila voila, c'est pas qu'on s'emmerde mais... mais pas loin)

pas pour toi :D 

c'est genre rythmé boum tchac boum tchac boum tchac avec la cimballe en même tps, une tite acceleration de 2 secs à la double et à la batterie avt de reprendre le boum tchac et des passages mid tempo

bref, vrmt pas pour toi :D 

nan c'est un peu comme vomitory album redemption stu veux :o 
ou insineratehymn de deicide, d'ailleurs l'album doit être à peu près de la même période, sté bien dans le son de l'"époque" (98-2000), d'ailleurs le groupe est de floride (comme cannibal)

c'est ma génération tout ça (par contre j'viens de voir que la batterie est une boite à rythme à priori, ce qui fait nettement baisser mon estime pour le groupe d'un seul coup :/ , bizarre, j'ai rien entendu pdt l'écoute de l'album, mais j'pousse pas trop le son non plus vu l'heure)

groovy c'est six feet under où ça fait "poum_______tension à 0, on est en train de le perdre, on l'a perdu même______tchac___ouéééé he is alive ! alive !"

là c'est du poum tchac plus énergique, spa facile à décrire non plus, t'es marrant toi :o 

sadistyk a écritnan c'est un peu comme vomitory album redemption stu veux :o 
ou insineratehymn de deicide, d'ailleurs l'album doit être à peu près de la même période, sté bien dans le son de l'"époque" (98-2000), d'ailleurs le groupe est de floride (comme cannibal)

c'est ma génération tout ça (par contre j'viens de voir que la batterie est une boite à rythme à priori, ce qui fait nettement baisser mon estime pour le groupe d'un seul coup :/ , bizarre, j'ai rien entendu pdt l'écoute de l'album, mais j'pousse pas trop le son non plus vu l'heure)

groovy c'est six feet under où ça fait "poum_______tension à 0, on est en train de le perdre, on l'a perdu même______tchac___ouéééé he is alive ! alive !"

là c'est du poum tchac plus énergique, spa facile à décrire non plus, t'es marrant toi :o 

[:lepton]

je vais tester prejudice, zont fait combien d'albums? :o 

masterofpuppets a écrit

[:lepton]

je vais tester prejudice, zont fait combien d'albums? :o 
j'ai commencé deicide avec cet album

ps : t'as beau être plus vieux que moi, ptit con [:aha ]

prejudice : 2 albums et 2 démos

http://www.prejudice.be/discography.htm

merci pour le full blown chaos, j'suis en train de le réécouter, pas mal pas mal, ils ont enregistré dans le même studio que born from pain sinon ? la double a éxactement le même son un peu en avt

art_of_putrefaction a écrit6fu c'est exactement ce à quoi je pensais :ouch:  (je revoyais même la gonzesse tortiller du cul et sautiller devant nous :D )

Vomitory...hum dommage que ce soit pas Revelation Nausea (hum...de mêmoire)
redemption est meilleur [:maitre capello] (nedurb confirmera demain :o )

sinon vomitory, le dernier pourrait te plaire, il est énergique :o 

sadistyk a écritj'ai commencé deicide avec cet album

ps : t'as beau être plus vieux que moi, ptit con [:aha ]

prejudice : 2 albums et 2 démos

http://www.prejudice.be/discography.htm

merci pour le full blown chaos, j'suis en train de le réécouter, pas mal pas mal, ils ont enregistré dans le même studio que born from pain sinon ? la double a éxactement le même son un peu en avt

:lol:  [:oth]

thx pour prejudice :jap: 

pour full blown chaos je sais pas [:_set_]

nedurb a écritça commence à me saouler de monter ce pc moi :o 

si déjà tu commençais par utiliser les bonnes vis....
[:ddr555]

sadistyk a écritretaliation > excellent, me souvenais pas que c'était comme ça mais c'est très bien, pur grindcore :D 

ça me fait un peu penser à scum par mmt

AOP > faut que tu le choppes, c'est un truc de ma 'jeunesse' :o 

bientot tu seras pret à apprécier les voix gruik [:true evil blackmetal]

et j'ai pas jugé utile de quoter tes mesquineries à propos de dying fetus :o 

sadistyk a écrit

[:prosterne] nedurb et nekro [:prosterne2]

:sol: 

sadistyk a écritj'suis vachement content de mes acquisitions du WE, c'est que du bon (à part iost mais j'avais baissé le son, oui on s'en fout mais il est tard) :o 

divine empire, death bien sympa, bien rythmé, voix death et black (et decker, mouhahahahaha, c'est trop laule [:aha ]), à réécouter, j'sens qu'il y a un bon truc, là :o  (il me semble que ce sont les anciens de malevolent creation dans le groupe, oui rip, tu pourras venir boire)

retaliation -> mythique, faut que je trouve le mcd sa race
ne parlons même pas de l'excellent decrepit birth :o , tip top le batteur, pile ce qu'il me fallait :jap: 
(voila voila, c'est pas qu'on s'emmerde mais... mais pas loin)

iost :pfff:  c'est du tout bon :)  thx ned :jap: 

divine empire, c'est stolas qui est fan, j'en ai 2 albums :) 

retaliation, c'est assez dur d'en trouver en original, pourtant c'est pas faute d'avoir essayé (faudrait que je regarde sur bones brigade, ils doivent en avoir mais j'oublie à chaque fois :o  )

decrepit birth assez fort ça me fout mal au crane et à petit volume, ça m'assomme [:spamafote]

sadistyk a écritdéjà, les hdd avec un cache de 8mo, ensuite, bah ensuite on verra :o 

http://vsolutions.nexenservices.com/affiche_brutal_fest_vs.jpg

j'l'avais oublié ce concert, y'en a pas svt dans le sud est, mais là, ça cartonne qd même (bc-a y était non ?)

Cté trop fort dans une toute petite salle mais pas mal (Voracious sympa, Prejudice bof bof, Decapitated très intéressant, Krisiun ça a bien bourré mais pas original, Vader j'ai [:david45220] )

Au fait, CT le dernier concert brutal à la MJC Picaud

BC-A a écrit

Cté trop fort dans une toute petite salle mais pas mal (Voracious sympa, Prejudice bof bof, Decapitated très intéressant, Krisiun ça a bien bourré mais pas original, Vader j'ai [:david45220] )

Au fait, CT le dernier concert brutal à la MJC Picaud
alors, t as essayé les plugins? :D 

En_Sabah_Nur a écritalors, t as essayé les plugins? :D 

Non pas le temps :'( 

J'ai juste essayé logic, puis en fait c'est à peu près le même truc que mon Cubasis. En plus j'avais déjà eu Magix Studio, et c'est exactement la même ergonomie et fonctionnement que logic. Je les ai boycotté suite à une politique anti piratage merdique (obligé d'avoir le CD dans le lecteur pour utiliser le soft. Même -surtout- dans la légalité, ça reste problématique).

BC-A a écrit
Non pas le temps :'( 

J'ai juste essayé logic, puis en fait c'est à peu près le même truc que mon Cubasis. En plus j'avais déjà eu Magix Studio, et c'est exactement la même ergonomie et fonctionnement que logic. Je les ai boycotté suite à une politique anti piratage merdique (obligé d'avoir le CD dans le lecteur pour utiliser le soft. Même -surtout- dans la légalité, ça reste problématique).
pas essayé encore...
perso, j utilise Sonar2.2 Xl...
j ai ProTools à tester aussi :whistle: 

edit: en fait, logic à l air intéressant au niveau compatibilité de plugins, vu k il accepte les vst, les dx, et surtout les rtas(protools donc)...
c le seul ki en soit capable...
edit2: ah ben non, apparemment, il fait pas le rtas [:symap]
  • Contenus similaires :
Tags :