Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

True Metalleux Sur Le Déclin (charentaises obligatoires) - Page 7

Dernière réponse : dans Le Bistrot

nekronembourg a écrit

depuis que tu déménages, tu te mets à l'écoute des gouts des gens de la paysannerie profonde ? :??: 

(sté quoi comme groupe ou le mec gruik à 2 à l'heure ????)
j'sais plus, j'regarderai dans tes 3 derniers blinds

esn > j'suis d'accord mais il peut brancher son MD dessus

Porcherie a écrit :hello: 

concert du weekend melting sound,sequoia,fat society,dreadful

bon les groupes de ska je zappe :o 

Sequoia : batti sur les ruines de plusieurs groupes hxc de catalogne, du emo-core sympatoches avec un gratteux bien connu du pit local qui nous tape des pirouettes guitare en main :ouch:  un chanteur toudou/hxc et un gratteux au vocaux trestres hxc ( [:666] )

Fat Society : euh.. je sais plus d'ou ils sont (présents sur l'affiche du festival hxc de nantes). Du hxc qui blaste et sans chant clair [:n1gh7] le pit de perpi devient a chaque concert de plus en plus grand (bon ya kek t-shirt korn qd meme :o  )
bref j'ai bien aimé mais j'ai pas vu leur cd :'( 

bon.. [:droopydaps]

c des montalbanis cong [:violent]

En_Sabah_Nur a écritben c vrai...un poste à K7, y a pas besoin d avoir des super baffles au fluor pour voir ke ca rend pas top [:_set_]

biff >> ok, mais ca reviens au même...(voir dans ma caisse kan j avais un bon poste)

bah sur les enceinte du fourgon de mon pere ya un bon son meme sur k7 , spas trop naze , c deja Vachement mieu que celle de ma caisse avec le meme poste :/ 

sadistyk a écritle nb de fois où je fais cette gueule [:tequila]
c'est trop bon
genre qqu'un qui te regarde trop longuement
un ptit [:tequila] et il détourne le regard

bon évidement auprès des filles faut la jouer soft [:grunt]

C'est un mélange astucieux entre et [:snort]

m'enfin meuuuunnoon a écrit :sweat: 

sur ce jvous laisse, jvais me cuire mes nouilles moi :hello:  (en plus j'ai plein de révisions à faire pour demain et j'ai rien commencé :(  )
[:djmoissoneusebateuse] causette à côté, c'est alice au pays des merveilles [:tequila]

sadistyk a écritpour sepultura c'est pareil, même morceaux mais ils jouent plus vite (pas vérifier par moi même mais leurs 3 lives ont la même caractéristique)

[91-92]
bah ouais... et à l'époque où ils étaient vraiment énervés (Beneath / Arise), ça allait très très vite sur scène [:hunk] [:hunk]
[/91-92]
  • Contenus similaires :
Tags :