Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

True Metalleux Sur Le Déclin (charentaises obligatoires) - Page 70

Dernière réponse : dans Le Bistrot

Soggoth a écritputain...

quand je pense qu'on avait failli se battre avec un pote parce qu'il y avait qu'une seule K7 de "Garage Days" et qu'on voulait l'acheter tous les deux :(  :sweat: 

:lol:  :lol:  :lol: 

bon les reprises> c'est marrant (ahah)
ca me fait penser au truc "donjon de nahalbeuk"...

Chris28 a écrit

Pour une K7 :sweat: 

tu te rends pas compte ! c'était METALLICA !!!!!!!!! à l'époque, ça avait un sens :sweat:  :( 

leurs CD étaient pas en vente chez Carrouf/Leclerc, même pas chez le disquaire lambda... m'enfin [:spamafote]

ça me fait le même effet quand je vois les premiers 'gadeth à 10€, alors qu'à l'époque j'ai mis pas mal de temps avant de chopper un exemplaire de Peace sells, en import hors de prix

Soggoth a écrit

tu te rends pas compte ! c'était METALLICA !!!!!!!!! à l'époque, ça avait un sens :sweat:  :( 

leurs CD étaient pas en vente chez Carrouf/Leclerc, même pas chez le disquaire lambda... m'enfin [:spamafote]

ça me fait le même effet quand je vois les premiers 'gadeth à 10€, alors qu'à l'époque j'ai mis pas mal de temps avant de chopper un exemplaire de Peace sells, en import hors de prix

Arggfff, a l'epoque :sweat: 

Soggoth a écritLimp Bizkit "Sanitarium" :lol:  :lol: 

bon, j'éteins la téloche, faut pas déconner [:spamafote]
m'enfin, sont sympas les stars du neo-metal... ils auraient pu rembarrer Metallica en disant que c'est un truc ringard pour vieux [:spamafote]

:heink:  :??: 

Soggoth a écrit

pas moi, j'ai éteint la téloche.. Korn qui fait du jump sur "One", ça m'a suffit.

JDF a écrit

tu nous ferais pas une androïte toi ?
faudrait suivre un peu les conversations...
fallait allumer mtv [:spamafote]

J'pa MTV chez moi [:spamafote]

JDF a écrit

tu as de la chance le facteur est en train de passer

([:cupra] il y a aussi un ptit cadeau pour ta soeur, tu lui diras que c'est de moi ;)  [:jeudi] )

Euh, sinon, y avait eu un/deux post sur les mtv icon ou qqchoz kom, mp3 et video :D 

Bleuarff a écrit

:??:  completement ruiné l'oth ?

QOTSA :hot: 

bon, c t pas le concert parfait (trop de trendies à sautiller et aclamer déraisonnablement les titres du dernier album tout en n'ayant pas grand chose à foutre des extraits des 2 premiers [:spamafote] ), mais y'a eu des moments excellents, et ça n'avait rien à voir avec le désastre auquel j'avais assisté il y a qq années

et on se refait ça demain en after-show de METALLICA :bounce: 

OTH a écrit

QOTSA :hot: 

bon, c t pas le concert parfait (trop de trendies à sautiller et aclamer déraisonnablement les titres du dernier album tout en n'ayant pas grand chose à foutre des extraits des 2 premiers [:spamafote] ), mais y'a eu des moments excellents, et ça n'avait rien à voir avec le désastre auquel j'avais assisté il y a qq années

et on se refait ça demain en after-show de METALLICA :bounce: 

'foiré, j'y serais bien allé :fou: 
  • Contenus similaires :
Tags :