Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

True Metalleux Sur Le Déclin (charentaises obligatoires) - Page 80

Dernière réponse : dans Le Bistrot

Dawa a écrit

Jvais regarder [:hihi]

[:edit] Panasonic DVD-RV32 [:kneusol]

Ouaich', bah tu l'as hachement bien choisi ton lecteur :/ 

Bon,voila ce que j'ai trouvé :

" Bonjour,

La marque Panasonic est l'une des marques les plus difficiles à dézoner. Les astuces utilisants la télécommande sont rares, voire inexistantes. Mis à part installer une modchip, une puce si vous préférez, pour court-circuiter le système de zonage du lecteur, je ne vois que ça pour pouvoir changer de zone ou pour rendre votre lecteur de DVD multizone... (c'est donc "payant") A vous de voir auprès des nombreuses sociétés qui proposent ce genre de prestation sur le net...
Désolé de ne pouvoir faire plus pour vous !

http://www.christophefantoni.com/forums-lire.php?id=570...

Panasonic RV31
Power ON
Open tray
On remote: 9, 8, 1, 7
Press ENTER until display indicates "Region 9"
Press RETURN a essayer pour le 32 !!

http://www.vo-only.com/forum.cfm?Language=French "

Spa gagné :/ 

En_Sabah_Nur a écritptin, j avais pas tilté k y avait trois albums :pt1cable: 

2 minutes to midnight [:sauru]

[:alex666] v attendre midi...si je balance ça au boulot, je perd le peu de crédibilité k il me reste :D 

La partie chant sur Creepin est excellente. Et le break au milieu "Die Die Die !" est aussi puissant que l'original :D 

Soggoth a écrit

non [:spamafote]
par contre, j'ai du Destruction :o 

(Orth, c'est un NekroCD, donc ça doit être écoutable dans sa taverne :D )

on veut pas découvrir destruction avant de les voir au Xmass donc spa la peine d'en mettre :o 

j'ai pas de ORTH dans ma taverne, flemme de chercher dans mes cds donc question > tu as encore ce cd chez toi ? :??: 

En_Sabah_Nur a écritsi ton projet est effectivement nul, il a fait son devoir [:_set_]

[:amazan] [:amazan] [:amazan]

mon projet est tres bon, marche parfaitement, implantable et a une interface magnifique. Juste un ptit pb d'occupation mémoire qui est ptet pas très efficace...

Bleuarff a écrit
mon projet est tres bon, marche parfaitement, implantable et a une interface magnifique. Juste un ptit pb d'occupation mémoire qui est ptet pas très efficace...

Et tu diras quoi à tes clients qui se plaindront ?

"Ya ptete un probleme d'occupation mémoire, mais vous ne pouvez pas nier qu'il est implantable et a une interface magnifique [:kneusol] "

Dawa a écrit

Et tu diras quoi à tes clients qui se plaindront ?

"Ya ptete un probleme d'occupation mémoire, mais vous ne pouvez pas nier qu'il est implantable et a une interface magnifique [:kneusol] "

"Nous vendons aussi de la ram." :sol:  :D 

Dawa a écrit"Ya ptete un probleme d'occupation mémoire, mais vous ne pouvez pas nier qu'il est implantable et a une interface magnifique [:kneusol] "

Ca marche, la boite où je suis paye des dizaines de milliers d'euros pour ce genre de programme :whistle: 
  • Contenus similaires :
Tags :