Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

True Metalleux Sur Le Déclin (charentaises obligatoires) - Page 90

Dernière réponse : dans Le Bistrot

Porcherie a écritptin basket au bord de la plage :love: 
couché de soleil :love: 
premier plouf dans le mer :love: 

presque ça donnerai envie de délaisser les fiords et immortal pour acheter une planche de skate et ecouter sum41 :pfff: 

on est mieux a perpi qu'a rodez tout de meme :D 

ta gueule [:aha ]

OTH a écrit
sinon, je suis officieusement informé que prochainement on m'annoncera officiellement que ma mission se termine dans 10 jours mais que ça n'a rien de personnel car ils veulent seulement refiler tout le dev en off-shore. Pour ceux qui le peuvent encore, abandonner vos études d'info, y'aura bientôt plus de boulot :) 

le secteur litteraire a l'air bouché aussi, c'est la merde :/ 

presque ça donnerai envie de délaisser les fiords et immortal pour acheter une planche de skate et ecouter sum41 :pfff: 

moi aussi j'ai envie de me baigner! :pt1cable: 

OTH a écrit

sinon, je suis officieusement informé que prochainement on m'annoncera officiellement que ma mission se termine dans 10 jours mais que ça n'a rien de personnel car ils veulent seulement refiler tout le dev en off-shore. Pour ceux qui le peuvent encore, abandonner vos études d'info, y'aura bientôt plus de boulot :) 

arf :/ 

tu commences à chercher du boulot ? :??: 

OTH a écrit

mon ami, si tu avais déjà parlé à Devin, il t'aurait dit qu'il change toujours d'avis :) 

Bah s'ils viennent d'y entrer, qd ils sortiront ça sera surement reparti :/ 

il etait temps :o 
il fait jamais beau à Perpi ? :??: 

[:diabolo]

OTH a écrit

mon ami, si tu avais déjà parlé à Devin, il t'aurait dit qu'il change toujours d'avis :) 

t'as pas envie d'aller taffer au bangladesh ? [:snort]

Porcherie a écritya plus de boulot en dev ou en reseau? [:snort]

abandonné l'info et faire quoi.. franchement je vois pas..
on va tous mourir :'( 
on va créer la grunt's tavern, t'en fais pas, si y'a ps de boulot pour nous, on s'en créera un [:true evil blackmetal]

Chris28 a écrit

Y aura tjs du taf en info !

Le plus dur c'est de rentrer :/ 

de toute façon je vois vraiment pas ce que je ferai !
l'info c'est loin d'etre une passion mais c'est le truc qui me fait le moins chier...
de toute façon en cas de pb
-pistonage op a la mairie :o 
-armée/gendarmerie [:D awa' ] (info hein pas troufion nan pu :non:  )

sadistyk a écriton va créer la grunt's tavern, t'en fais pas, si y'a ps de boulot pour nous, on s'en créera un [:true evil blackmetal]

cv deposed
j'ai une formation de rouleur de "tonneau" a biere 1an d'experience au crock :o 

c'est lourd ces merdes [:D awa' ]

Porcherie a écrit

de toute façon je vois vraiment pas ce que je ferai !
l'info c'est loin d'etre une passion mais c'est le truc qui me fait le moins chier...
de toute façon en cas de pb
-pistonage op a la mairie :o 
-armée/gendarmerie [:D awa' ] (info hein pas troufion nan pu :non:  )

Ouaich' ds l'armée y cherchent des infos deb`:D 

Trunchy a écrit

mais spas en info :o 

pour la 666eme fois, je ne fais pas de l'info :D 
mais de l'informatique industriel, cad que je fais de l'electronque interfacé par de l'informatique, ou plus comunement appeler de l'electronique moderne :o 

rip666 a écrit
mais de l'informatique industriel, cad que je fais de l'electronque interfacé par de l'informatique, ou plus comunement appeler de l'electronique moderne :o 

tu connais Metrolog II ? [:snort]

rip666 a écrit

info indus moi aussi : 5 mois d'élec "de base" sur 3 ans

par contre ils nous ont fait bouffer de la méca la 1 première années :cry: 

au final, que ce soient nous ou ceux de la filière élec, tt le monde se retouve à faire du dev en SSII :D 
  • Contenus similaires :
Tags :