Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

True Metalleux Sur Le Déclin (charentaises obligatoires) - Page 900

Dernière réponse : dans Le Bistrot

rip666 a écrit
:non: 
je connais pas, et donc je 'nai pas pu saisir toute la portée humouristique dudit propos tenu par dawa :o 

J'peux juste dire que c pas du Black Metal [:spamafote]

M'enfin de ce que j'en connais, ou alors c'est qu'ils ont changé [:spamafote]

taz_the_great a écritQuant à "The Crown", je suis certain que c'est du sadistyk compliant ;) 
Du thrash-death d'excellente facture (plus porter vers le death quand même.)
oui, merci, on l'a eu depuis lgtps :D  :) 

merci à... à nedurb je crois (encore) :o 

pareil, merci pour ton avis sur impaled nazarene

darkfox a écrit

ouep !
au fait deja posé mais pas vu de reponse, ta place pour manson tu l'as payé cb ? :o 

j'sais plus entre 30 et 35€
pourquoi?

j'vais mettre une annonce dans le crock.. j'arrive pas à la refiler, à part une gaute qui doit me rappeler rieng

sadistyk a écritoui, merci, on l'a eu depuis lgtps :D  :) 

merci à... à nedurb je crois (encore) :o 

pareil, merci pour ton avis sur impaled nazarene

Oui mais moi j'ai la deluxe edition, digipack 2 CD dont le CD2 plein de vieilles "démos" (parce que le son est :ouch:  , il y a beaucoup de groupes qui aimeraient avoir un son comme ça sur leurs albums). Et ce CD2, il tourne en ce moment sur la platine et :ouch:  :ouch:  :ouch: 

taz_the_great a écrit

Oui mais moi j'ai la deluxe edition, digipack 2 CD dont le CD2 plein de vieilles "démos" (parce que le son est :ouch:  , il y a beaucoup de groupes qui aimeraient avoir un son comme ça sur leurs albums). Et ce CD2, il tourne en ce moment sur la platine et :ouch:  :ouch:  :ouch: 
de toute façon y'a pas d'album de the crown qui m'ait déçu il me semble, ça et un très bon set à wacken, très bon groupe

sadistyk a écritil est sorti y'a lgtps ? j'suis passé au travers...

il est dans le même style que absence of war does not mean peace ?

je l'avais pas dit quand je l'avais récupéré ?

perso je le trouve excellent et très varié, de plus ça faisait longtemps que ça n'avait pas été si brutal (sur certains titres)

Porcherie a écrit

j'sais plus entre 30 et 35€
pourquoi?

j'vais mettre une annonce dans le crock.. j'arrive pas à la refiler, à part une gaute qui doit me rappeler rieng

des gars de mon iut m'on proposé de m'y emmener !
et comme je suis super mal integré, je me suis dis que ce serait l'occaz ! :D 

nedurb a écrit

je l'avais pas dit quand je l'avais récupéré ?

perso je le trouve excellent et très varié, de plus ça faisait longtemps que ça n'avait pas été si brutal (sur certains titres)
possible que je ne m'en souvienne pas, nul n'est parfait [:spamafote]

En_Sabah_Nur a écritil va se consacrer au sud de la france :jap: 

j crois ke son line up est complet(avec un ex Soul Erosion, groupe culte de Toulouse [:kali-ma] ), donc si tournée il doit y avoir, ca devait plus tarder à être annoncé...

y'en a un qui s'appelle Luis Levesque
avec un prénom comme ça ^je sentas plus le Québecois que le Toulousain (enfin qui que ce soit niveau accent on pourra tjrs rigoler :)  )

OTH a écrit

y'en a un qui s'appelle Luis Levesque
avec un prénom comme ça ^je sentas plus le Québecois que le Toulousain (enfin qui que ce soit niveau accent on pourra tjrs rigoler :)  )
Luis, ca fait kébékoi? [:le kneu]
edit: tu parlais surement de Levesque :o 

il est ptetre de l ancien line-up, celui ki a enregistré l album...

sinon, en nouveautés depuis hier au bar
Anal Bleeding "Two Cocks In The Same Hole" brutal death canadien (gruik)
Debodified "Utopia in the eyes of a beast" brutal death ricain (ex Lust Of Decay)
Phobia "Grind Your Fucking Head In" grind ricain
Bodies Lay Broken "Eximinous Execration of Exiguous Exequies" grind ricain
Death Of Millions "Statics and tragedy" brutal death ricain
Deseceation "Pathway To Deviance" brutal death anglais, génial, me le faut en cd :o 

sadistyk a écritnon, mais j'dois dire que les digipack avec un 2nd cd qui n'apporte pas grand chose (dernier morbid angel, dernier god dethroned) j'm'en passe

y'a tellement de truc à écouter en continu que...

Ben là c'est lexception qui confirme la règle, parce que c'est vraiment eXcellent! Ce sont leurs trois premières "démos" (parce que je me répète, le son est très bon) et je trouve ça :ouch: 

taz_the_great a écrit
Ben là c'est lexception qui confirme la règle, parce que c'est vraiment eXcellent! Ce sont leurs trois premières "démos" (parce que je me répète, le son est très bon) et je trouve ça :ouch: 
note qu'ils se foutent pas du monde, au moins !

sadistyk a écritnon, mais j'dois dire que les digipack avec un 2nd cd qui n'apporte pas grand chose (dernier morbid angel, dernier god dethroned) j'm'en passe

y'a tellement de truc à écouter en continu que...
dans la mesure ou c pas plus cher, je vois pas pk s en passer [:_set_]

j le trouve bien le 2è cd de God Dethroned...

taz_the_great a écrit

pitin!!!!!
cong!!
bon faut que j'ailles a dyspho moi!

En_Sabah_Nur a écritdans la mesure ou c pas plus cher, je vois pas pk s en passer [:_set_]

ben ouais moi aussi, je trouve que les deuxiemes cd avec un live sont excellent (comme le dernier Exhumed)
par contre, j'aurais pu me passer du deuxieme cd pour le dernier Morbid :/ 

En_Sabah_Nur a écritdans la mesure ou c pas plus cher, je vois pas pk s en passer [:_set_]

ou au pire 1 ou 2€ de plus, ce qui revient pas a tres cher la chanson par rapport au CD original, a moins d'écouter du grind ou là effectivement 2€ pour 1 chanson reviendrait a inflation fulgurante :o 
  • Contenus similaires :
Tags :