FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » La tueuse au SMS libéré après avoir "assassiné" 2 CRS

La tueuse au SMS libéré après avoir "assassiné" 2 CRS

Le monde de Windows : mikha73 et 92 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente 
Auteur
 Sujet : La tueuse au SMS libéré après avoir "assassiné" 2 CRS

C'était un grand...
Profil : Habitué

La "conductrice au sms" libérée  

Le juge des libertés a ordonné la remise en liberté de la conductrice suisse qui a provoqué la mort de deux CRS. Enceinte d'un troisième enfant, la jeune femme est sous curatelle.  

Mis en ligne le 09 juillet 2003  

Le juge des Libertés de Thonon-les-Bains a statué favorablement ce matin à une demande de remise en liberté de l'automobiliste suisse qui a percuté et tué deux CRS début juin en voulant envoyer un "sms" à 170 km/h. L'avocat de l'automobiliste, Me Thierry Chateau, avait expliqué au juge que sa cliente, détenue à la maison d'arrêt de Villefranche-sur-Saône (Rhône), "est enceinte de cinq mois, présente une grossesse à risques et ses enfants âgés respectivement de 1 an et de deux ans ont besoin de voir leur mère".

Me Chateau a également affirmé que sa cliente était sous curatelle car elle ne possède pas un "entier discernement" pour certains aspects de la vie ; elle a en revanche parfaitement le droit de conduire. Il a ajouté que cette femme partageait sa vie avec un Kosovar "dans des conditions qui ne sont pas idéales".

Un "assassinat" selon Sarkozy

Le ministre de l'Intérieur, ayant utilisé le terme d' "assassinat" pour révéler les circonstances de cet accident, Me Chateau s'est inquiété du "respect des droits de la défense et de la pression qui est mise sur le parquet".  

La conductrice suivait une voiture conduite par des amis. Les ayant perdus de vue, la jeune femme a eu l'idée de leur envoyer un SMS, alors qu'elle roulait à plus de 170 km/heure. Son véhicule a alors heurté de plein fouet un véhicule de la police, qui a fait deux tonneaux, causant la mort de deux policiers. La jeune femme a eu le poignet brisé et ses enfants, assis à l'arrière du véhicule sont indemnes

Message édité par seb31 le 09-07-2003 à 12:32:05

---------------
euh j'y réfléchis [:seb31]
Vous n'aurez pas ma liberté de penser :non:
La polynésie française il faut y être aller pour comprendre la magie du lieu :love:

dju
born to Kill
Profil : Modo en vacances
Plus d'informations

entre une conne engrossée qui roule à 170 en téléphone, et sarkozy dégouté avec la gifle corse qui sort ce genre de conneries, bah je prends pas position permettez moi :o.

---------------
Terriblement Efficace dans la TPLJ | Vous aussi, soyez de Braves Patriotes ! [:le mec de sigeanie] |
C'était un grand...

dju a écrit :

entre une conne engrossée qui roule à 170 en téléphone, et sarkozy dégouté avec la gifle corse qui sort ce genre de conneries, bah je prends pas position permettez moi :o.  

qui roule à 170 et qui tue 2 CRS père de famille je dis sarko il a raison. Elle a perdu le contrôle de son véhicule à cause d'une vitesse excessive et de l'utilisation d'un portable elle a tord. Va y sarko c'est inadmissible

Message édité par seb31 le 09-07-2003 à 12:37:07

---------------
La polynésie française il faut y être aller pour comprendre la magie du lieu :love:

Profil : PPC Addict

seb31 a écrit :

qui roule à 170 et qui tue 2 CRS père de famille je dis sarko il a raison. Elle  

TAB powaaaaaaaaa  :whistle:

you're more than wonderful...
Profil : Membre assidu
Plus d'informations

vive la france

---------------
Don't you have a dog to walk, a girl to care about, a child to raise, an armpit to wash, a poop to take or a life even?
T.I.P.E:La ballistique du Chat
Plus d'informations

On devrait l'étrangler avec le cordon ombilical.  

Franchement y'a encore du boulot avant qu'on ait assez serré la vis :/

---------------
Are we gonna be the witnesses,
Of our own destruction ?
                    Kickback - Start of the End
==============================
Plus d'informations

On dit ke c interdit de telephoner au volan c normal d'envoyé d sms  [:zatane] moi un pote ma filé le volan pendant kil tapai son sms  [:grosminet] mé bon c plutot a 30kmh ka 170 c un peu une folle kan mm  :pfff:

C'était un grand...

Meat-Puppet a écrit :

On devrait l'étrangler avec le cordon ombilical.  

Franchement y'a encore du boulot avant qu'on ait assez serré la vis :/

déjà rouler à 170 c'est criminel mais ne plus avoir les yeux sur le route mais sur n portable c'est encore pire. Moi j esais comment combler le déficit de l'état, rien que sur la rocade une patrouille de flic prend en photos tous ceux qui ont un portable ça en ferais rentrer du fric et tout ceux qui collent au cul aussi 2000 PV par jour. ça colle sur la 3eme file  à 130 en plus les connards qui m'ont fais ça a été feu de détresse et chtit freinage d'urgence plus loin je peux te dire qu'ils ont mouillé la chemise :d j'ai jamais vu l'hélico de la gendarmerie au dessus de la rocade. Y a du fric à prendre là marre des cons qui téléphonent en roulant  :fou:

---------------

Piano & Muse. Osez Joséphine
Plus d'informations

seb31 a écrit :

déjà rouler à 170 c'est criminel

non

mais ne plus avoir les yeux sur le route mais sur n portable c'est encore pire.  

ça par contre oui

Moi j esais comment combler le déficit de l'état, rien que sur la rocade une patrouille de flic prend en photos tous ceux qui ont un portable ça en ferais rentrer du fric et tout ceux qui collent au cul aussi 2000 PV par jour. ça colle sur la 3eme file  à 130 en plus les connards qui m'ont fais ça a été feu de détresse et chtit freinage d'urgence plus loin je peux te dire qu'ils ont mouillé la chemise :d j'ai jamais vu l'hélico de la gendarmerie au dessus de la rocade. Y a du fric à prendre là marre des cons qui téléphonent en roulant  :fou:  

+1 aussi

Plus d'informations

Habon ? Mais alors où est ce qu'on peut rouler à 170 en France sans être en infraction alors ? [:topacdebiere]

---------------
Of our own destruction ?
Plus d'informations

Meat-Puppet a écrit :

Habon ? Mais alors où est ce qu'on peut rouler à 170 en France sans être en infraction alors ? [:topacdebiere]

attan kan ta une moto ki roule d'origine jusqu'a 280 moi je croi pas ke je resterai a 130...

poor lonely idiot
Plus d'informations

je trouve kil s'en tire bien et c dégueulasse !

je suis désolé de le dire, mais comment se saurait elle comporter si ct ses 2 gosses ki serai mort ???

je trouve ke c ce kelle méritait !

là du coup les victimes on s'en fou et c elle ki sen sort "les mains propres !

---------------
[url=http://www.neworderonline.com/Music/Song.aspx?SongID=140][g]We are each like no other, we are unique to our mother, we are foals in the stable, but we leave home when we\'re able, but we all need someone, like the earth needs the sun and our fate wil
Plus d'informations

Revenge a écrit :

je trouve kil s'en tire bien et c dégueulasse !

je suis désolé de le dire, mais comment se saurait elle comporter si ct ses 2 gosses ki serai mort ???

je trouve ke c ce kelle méritait !

là du coup les victimes on s'en fou et c elle ki sen sort "les mains propres !

yaura ka faire tabassage en regle par les flic la prochaine fois kil lui demanderon c papier et kil la reconaitron  [:zatane]

Plus d'informations

zatane a écrit :

attan kan ta une moto ki roule d'origine jusqu'a 280 moi je croi pas ke je resterai a 130...

Les motards à la limite je m'en tamponne, du moment que j'ai mon quota de "Ah tiens y'a le SAMU, ah tiens un motard qu'est tombé et qui est allongé inerte..." par an, ça me suffit pour ne pas leur en vouloir.  [:niclea]  

Mais en bagnole je regrette c'est trop dangereux, trop d'assassins s'en sortent sans bobos.

---------------
Of our own destruction ?
poor lonely idiot
Plus d'informations

ya kan meme une injustice monstrueuse :

c toujours celui ou quasiment, ki cause l'a&ccident mortel ki s'en sort sans une égratignure :/

ça , ça fait chier !

---------------
[url=http://www.neworderonline.com/Music/Song.aspx?SongID=140][g]We are each like no other, we are unique to our mother, we are foals in the stable, but we leave home when we\'re able, but we all need someone, like the earth needs the sun and our fate wil
Plus d'informations

Revenge a écrit :

ya kan meme une injustice monstrueuse :

c toujours celui ou quasiment, ki cause l'a&ccident mortel ki s'en sort sans une égratignure :/

ça , ça fait chier !

grillaid  [:art_of_putrefaction]

---------------
Of our own destruction ?
Plus d'informations

Meat-Puppet a écrit :

Les motards à la limite je m'en tamponne, du moment que j'ai mon quota de "Ah tiens y'a le SAMU, ah tiens un motard qu'est tombé et qui est allongé inerte..." par an, ça me suffit pour ne pas leur en vouloir.  [:niclea]  

Mais en bagnole je regrette c'est trop dangereux, trop d'assassins s'en sortent sans bobos.

de tte facon en voiture c plus, parcque c moin facile pour se faufilé alor passé les 180 ben c peut etre une conduite dangereuse...

Plus d'informations

zatane a écrit :

de tte facon en voiture c plus, parcque c moin facile pour se faufilé alor passé les 180 ben c peut etre une conduite dangereuse...

De toute façon la loi est contre toi [:spamafote]

Je pense que le jour où il t'arrivera une merde et/ou tu te chopperas une belle prune tu changeras d'idéaux  [:art_of_putrefaction]  

Quand je dis que la vis est pas encore assez serrée, t'en es la plus évidente démonstration  [:art_of_putrefaction]

---------------
Of our own destruction ?
Plus d'informations

Meat-Puppet a écrit :

De toute façon la loi est contre toi [:spamafote]

Je pense que le jour où il t'arrivera une merde et/ou tu te chopperas une belle prune tu changeras d'idéaux  [:art_of_putrefaction]  

Quand je dis que la vis est pas encore assez serrée, t'en es la plus évidente démonstration  [:art_of_putrefaction]  

[:zatane] ds un sens le jour ou il t'arrive un accident et ke tu tu tt tes amis ds la voiture et la femme enceinte en face tt ca parcque tu roulai trop vite ta plus ka te tiré une balle j'en suis concient...

Pour le momment ma 70 est capable de monter seulement a 130 mai g jamais regardé un apnneau de vitesse de ma vie sauf pour le code et je sais ke kan je passerai a autre chose ca sera tj pareil...

Vive les contradiction de con...

Plus d'informations

zatane a écrit :

Vive les contradiction de con...

Tu m'enlèves les mots de la bouche  [:art_of_putrefaction]

---------------
Of our own destruction ?