Il n'y a rien a développer. Si déja ce type de logique élémentaire te pose un pb.... c'est que visiblement tu dois être trop limité voir taré. Au choix.
A+
Ah ok. Bon ben on arrête là alors, dommage j'étais chaud pour te bouffer tout crû dis donc !
---------------
Are we gonna be the witnesses,
Of our own destruction ?
Kickback - Start of the End
ils ont qu'à brider TOUTES les voitures neuves à 140kmh, et le premier qui débride/depasse : pan ! un ou deux points en moins, confiscation du vehicule pour qq temps, et une sacrée amende..
mais qu'est ce que vous voulez, les lobbies industriels veillent au grain pour nous et leur sous
ils ont qu'à brider TOUTES les voitures neuves à 140kmh, et le premier qui débride/depasse : pan ! un ou deux points en moins, confiscation du vehicule pour qq temps, et une sacrée amende..
mais qu'est ce que vous voulez, les lobbies industriels veillent au grain pour nous et leur sous
tte les 50cc sont bridé sur papier Moi g passé la mienne a 70cc kom ca g plus a etre bridé non ?
pis kaiss kil faisaient sur la route les crs..ils sont fou. cé pas paské cé les CRS qui zont tout les droits. la pauvre femme a du avoir bien peur. j'espere qu'elle va vite se remettre de toutes ses émotions.
pis kaiss kil faisaient sur la route les crs..ils sont fou. cé pas paské cé les CRS qui zont tout les droits. la pauvre femme a du avoir bien peur. j'espere qu'elle va vite se remettre de toutes ses émotions.
A cause de tt ca elle a mm pas pu allé a la fete avec c amis
ya trop de polices sur les routes..cétai pas sa faute. cé la faute a pas de chance..
---------------
[url=http://www.neworderonline.com/Music/Song.aspx?SongID=140][g]We are each like no other, we are unique to our mother, we are foals in the stable, but we leave home when we\'re able, but we all need someone, like the earth needs the sun and our fate wil
ils étaient dans une voiture et l'autre conne est venue les percuter
---------------
euh j'y réfléchis Vous n'aurez pas ma liberté de penser La polynésie française il faut y être aller pour comprendre la magie du lieu
C vrai, je vois VRAIMENT pas ce qu'il y a de criminel à rouler à 170
Techniquement, tout permet de le faire : chaussée adaptée, vehicule adapté, bref tout concorde.
Les seuls facteurs importants à mes yeux : le TRAFFIC ( car en roulant dans un traffic intense, les trajectoires de chacun sont plus difficiles à interpreter, d'ou un facteur de risque plus important ) et surtout les conditions meteo ( brouillard, verglas, pellicule d'eau de 2cm etc )
Si deja on ne faisait attention qu'a ca, le nombre d'accident reduirait dans de grandes proportions. Mais surtotu, au dela de la vitesse, ce qui tue le plus c le non respect des distances de securité, à adapter a sa vitesse...
portable, GPS que des équipements qui conduisent à plus d'accident et tous ces gadgets à la con à quand la pare brise vision tête haute comme sur les avions où tout s'afiche dessus comme ça on quitte plus les yeux de la route avec système anti collision
le pare brise tete haute est prevu sur le nouvelle serie 5 (c mon collègue qui roule en M3 qui m'a montré la doc)
---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => Et plus ma femme , plus elle devient , et plus je suis
C vrai, je vois VRAIMENT pas ce qu'il y a de criminel à rouler à 170
Techniquement, tout permet de le faire : chaussée adaptée, vehicule adapté, bref tout concorde.
Les seuls facteurs importants à mes yeux : le TRAFFIC ( car en roulant dans un traffic intense, les trajectoires de chacun sont plus difficiles à interpreter, d'ou un facteur de risque plus important ) et surtout les conditions meteo ( brouillard, verglas, pellicule d'eau de 2cm etc )
Si deja on ne faisait attention qu'a ca, le nombre d'accident reduirait dans de grandes proportions. Mais surtotu, au dela de la vitesse, ce qui tue le plus c le non respect des distances de securité, à adapter a sa vitesse...
OK. Mais en l'absence d'une limitation de vitesse, en cas d'accident, comment fais-tu pour dire que la vitesse était excessive par rapport au trafic et aux conditions météo, données que tu ne connais qu'approximativement ? Il faut une limite claire. 130 km/h sur autoroute, 110/90 sur nationale/départementale et 50 en zone habitée me semblent des limites tout à fait raisonnables !